Weiß prinz |
Dernières publications

Bon, j'arrive même pas à passer la première étape sur cet ARG :travers: J'attends avec impatience les explications de Monade p... Lire la suite

Du bon boulot mais reste un point à éclaircir : es-ce que c'est Tia qui est grande ou Atreid qui est petit? ;p... Lire la suite

Faut pas pousser non plus en donnant bonne conscience à des tricheurs qui commettent un acte illégal. On peut trouver d'autre e... Lire la suite

Un peu d'inutile loin de ce monde de nombre d'abonné, de part de marché, de rachat de licence!Ca fait du bien de voir des gens ... Lire la suite

HAHA! J'imagine la crise si ça se passait dans la réalité è_é Lire la suite

Je préfère carrement se genre de promo que du blok buster avec des supers animations qui correspondent même pas au jeu. Bravo N... Lire la suite

On pourra dire se qu'on voudra, mais question graphisme ce jeu déchire!... Lire la suite

C'est vrai que certaines textures du sol sont pas terrible, mais les vues d'ensemble et surtout les villes sont magnifiques. Mê... Lire la suite

Ca s'annonce bien tout ça mais je regrette la lenteur des coups, surtout chez l'assassin, enfin peut être qu'il existe des skil... Lire la suite

J'aimerai quand même avoir une idée sur l'état de développement du jeu.... Lire la suite
He ben les amis! Je viens de faire un tour sur le site officiel, il est super beau dites moi!!Je me souviens pas d'un site auss... Lire la suite