têtedemulesuperchian

Dernières publications

RSS
8 septembre 2008 à 16:54 - Messages
Bon, Mon avis, sur une 1ere phase de jeu "" Wait and see Les graphismes: alors sérieusement , je sais pas pour vous et pour les... Lire la suite
Je suis désole mais en 2008-2009 avec ce qui se fait en ce moment en terme de matos informatique et de prix, pour particulier ... Lire la suite
Déjà l'année derniere les voix off etaient en Eng, sur l ambiance de memoire c'etait plus prenant, la 1ere quete publique auss... Lire la suite
7 septembre 2008 à 22:48 - Messages
salut, tu a enregistré ta clé beta eu sur le site us?Hum vu que j'ai mis 3 jours a dL le client eu, j'espère qu'il y a un moyen... Lire la suite
pour moi AOC c'est le jeu qui ne suit pas,ile jeu souffre d'un trop grand nombre de lacunes, outre les soucis de com, le jeu l... Lire la suite
je suis désolé mais ne pas arriver à gerer ce qui se passe depuis ce matin 8H30,ne m'enlèvera pas de la tête que le jour ou un... Lire la suite
28 juin 2008 à 18:53 - Messages
Voila j'ai perdu j'ai changé de pseudo!! fini pikimouss snifffff... Lire la suite
27 juin 2008 à 11:26 - Messages
C'est l'ouverture des inscriptions open beta!! hihi... Lire la suite
mrd je vois pas de différence!! vite vite ATOL!!!!!!!!!!!!!!!!!:doute:ben ayé oui effectivement!!!!! tiens tiens ça resse... Lire la suite
la rune en bas a gauchehttp://www.wow-europe.com/fr/index-wow.htmet le symbole protosshttp://eu.starcraft2.com/features/protos... Lire la suite
6 juin 2008 à 19:03 - Messages
J'ai eu ce genre de souci, réglé avec une réinstallation du jeu. Mais je dois avouer que j'ai quasi stoppé mes connections sur ... Lire la suite
6 juin 2008 à 18:52 - Messages
Sur d'autres post on l'a signalé sous XP, en Hight les textures se perdent (comme si les 2go de ram geré par xp32 suffisaient p... Lire la suite
6 juin 2008 à 09:26 - Messages
Sur une utilisation de l'anticrénelage, et de l'Anisotropique, sur ce genre de jeuLa 8800gtx est meilleur avec ses 768 de mémoi... Lire la suite
pour les drivers , ils changeront rien, c'est une histoire de mémoires et de bus qui ffont la différence entre la 8800gtx et 98... Lire la suite
27 mai 2008 à 13:54 - Messages
Je te dis ça si j'arrive a me co!!depuis le patch de ce matin quand j'essai de me co ,j'arrive directement sur la page du perso... Lire la suite
27 mai 2008 à 13:49 - Messages
26 mai 2008 à 10:06 - Messages
C'est déjà ça !!:mdr: Depuis L'EA du 17 mai 1 formatage Pc,4 installations du jeu ,en faite mes DVDs sont défectueux impossible... Lire la suite
Non sur la bêta je plante pas!!et pour l EA j'ai 1mega de connections j'arrivai pas à DL,c'est pour ça j'ai gardé la bêta! mai... Lire la suite
téléchargez pas desuite que je puisse DL plus vite, Merci!!! patch 13mo... Lire la suite

Jeux

    têtedemulesuperchian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    têtedemulesuperchian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    têtedemulesuperchian n'a publié aucune critique de jeu.