Un patch arrive a 6h00 aujourd'hui !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dragonbe
Au plus on avance au plus je me dit qu'il sont occupé a pataugé dans la semoule,un jeu truffé de bug intolérable et une économie totalement inexistante et j en passe et des meilleurs sinon la liste serais longue.Ce jeu aurais du etre repoussée a 1 an.
Rien ne t'empêche de mettre ta boite sur l'étagère et d'attendre un an

Mon avis perso c'est les bugs son casse bonbon mais je joue comme ca en attendant
je leur donne deux mois pour voir l'avancer des corrections de bugs etc... après ça je mettrai mon abo en pause jusqu'à avoir des remonté positive sur forums si entre temps aucun autre jeu digne de ce nom ne pointe le bout de son nez.
Citation :
Publié par seito
en même temps pikimous si tu avais idée de dl le jeu de l'acces anticipé plutot que de modifier la bêta, tu planterais probablement moins.
Non sur la bêta je plante pas!!
et pour l EA j'ai 1mega de connections j'arrivai pas à DL,c'est pour ça j'ai gardé la bêta!

mais le souci c'est pas la bêta ,ce sont les DVDs de la boite qui n'installent pas correctement le jeu sur mes 2 PCs avec moultes messages d'erreurs de fichiers.
La bêta , je le dis plus haut elle tourne trés bien sauf 1,5go en moins dans le dossier jeu (je pense que c'est du contenu non activé par funcom).
Pour le bug de la quêtes de destinée, je lisais ça sur un autre post à propos d'un choix de réponse PNJ écrit en jaune qui nous propose quelques chose comme "Ma quête de destinée est brisée, je ne connaîtrai pas la fin"...

La réponse finale:

Cette phrase ne signifie en aucun cas que votre quête de destinée est buggée. Elle existe "au cas où votre quête buggerait"!

En clair, ne vous en souciez pas, continuez normalement votre quête.


Bah...est-ce que quelqu'un dont la quête de destinée est buggée a essayé de cliquer dessus ?
Citation :
Publié par Lab
Pour le bug de la quêtes de destinée, je lisais ça sur un autre post à propos d'un choix de réponse PNJ écrit en jaune qui nous propose quelques chose comme "Ma quête de destinée est brisée, je ne connaîtrai pas la fin"...

La réponse finale:

Cette phrase ne signifie en aucun cas que votre quête de destinée est buggée. Elle existe "au cas où votre quête buggerait"!

En clair, ne vous en souciez pas, continuez normalement votre quête.

Bah...est-ce que quelqu'un dont la quête de destinée est buggée a essayé de cliquer dessus ?
J'ai deux persos avec leurs quetes destinée de buggée, et j'ai jamais vu ce message que j'ai pourtant cherché....
Hmmm, je n'ai pas terminé ma quête je ne suis que lvl 18, mais depuis un bon gros moment, j'ai bien ce choix de réponse écrit en jaune gras dans mes discussions avec la PNJ...
Et le timer de rez qui ne fonctionne toujours pas ?
Et le trader ?
Et la quete de destinée ?
Et les FPS de merde ?

Vivement la fin de la Béta ! a moins que ...
Faut se calmer le jeu est a peine sorti depuis 1 semaine, c sur qu'il faut pas s'attendre a ce qu'il soit parfait des me début. Attendons encore quelque temps avant de le juger, le temps pour Funcom de corriger tout les petits problème du jeu.
Citation :
Publié par Lab
Hmmm, je n'ai pas terminé ma quête je ne suis que lvl 18, mais depuis un bon gros moment, j'ai bien ce choix de réponse écrit en jaune gras dans mes discussions avec la PNJ...
Ce choix de dialogue n'est disponible que lors des conversations en zone nuit et seulement après un certain niveau.
Citation :
Publié par Lab
Hmmm, je n'ai pas terminé ma quête je ne suis que lvl 18, mais depuis un bon gros moment, j'ai bien ce choix de réponse écrit en jaune gras dans mes discussions avec la PNJ...
Ca confirme ce que je pensais, ils ont fait fort Funcom quand même.
Même in game, dès fois je lit des trucs qui font penser que l'on a pas tous le même client du jeu....

Autrement je suis categorique, je n'ai jamais eu ce choix et j'ai tout essayé dans l'auberge, tous les pnj, en mode jour et nuit, .....
Citation :
Publié par Erindhill
Ce choix de dialogue n'est disponible que lors des conversations en zone nuit et seulement après un certain niveau.
Ha!!! voila peut être la solution a mon problème alors !
Faudra essayer de prendre quelques lvl à ce moment là; merci de l'info !
Citation :
Publié par blackwolfcds
Ha!!! voila peut être la solution a mon problème alors !
Faudra essayer de prendre quelques lvl à ce moment là; merci de l'info !
J'ai eu ce message au alentours du niveau 18 a 20 sauf erreur de ma part
Il est 10h00m09s et les serveurs de DL sont toujours pas up...

Génial Funcom, on voit vraiment qu'ils en ont rien à foutre de leurs clients§§

edit:OMG en plus mon "horloge" PC a du retard apparement.. il serait effectivement 10h02§
C'était à prévoir

Ils ont sorti le jeu avant qu'il ne soit totalement finit. Ben vi actionnaires, dirigeants etc...

Moi je prends mon mal en patience quelques temps.
Citation :
Publié par cyberion
Rien ne t'empêche de mettre ta boite sur l'étagère et d'attendre un an

Mon avis perso c'est les bugs son casse bonbon mais je joue comme ca en attendant
je leur donne deux mois pour voir l'avancer des corrections de bugs etc... après ça je mettrai mon abo en pause jusqu'à avoir des remonté positive sur forums si entre temps aucun autre jeu digne de ce nom ne pointe le bout de son nez.

j ai pas de boite
il y a un outil de recherche de joueur a coter de la liste d'ami, désolée qu'il n'y ai pas /who comme sur *ne cite pas *

^^


et faut pas s'attendre non plus a avoir des griffons ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés