OB US ça donne quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JusticarMille
Juste pour savoir si nos ennuis viennent de Mythic ou de GOA ?
Bah apparemment ça roule sans accroc....Notre problème est bien GOA.
Les serveurs US on eu une coupure de plusieurs heures pour maintenance ce matin, ça commençait à gueuler comme ici dès les premiers rayons du soleil, mais ils n'ont pas le problème des authentifications sur le site.
Le coup du client flash, c'est ça qui les a mis dans la merde.
Flash en tant que client, c'est de la drouille.
Y a pas un navigateur web qui est configuré pareil au niveau sécurité.
On se prend des 414 sans savoir si le problème vient de paramètre de navigateur, d'un proxy, firewall chez nous ou si c'est réellement les serveurs de GOA.

Ce serait bien que ces buses de la communication nous donne quelques infos histoire de rassurer le monde car personnellement je n'honorerai pas ma préco si ça continue comme cela.
A l'époque de DAOC les joueurs étaient moins nombreux et avaient pas le choix.
L'époque a changé et l'expérience FUNCOM prouve qu'on peut plus faire de la daube impunément. Ils continuent de la sorte ils vont se retrouver avec une chute d'abos voir même pire d'achats.
Je suis sur l'OB US et je suis désolé de vous dire qu'excepté la maintenance serveurs de quelques heures ce matin, tout marche très bien dans le meilleur des mondes...rien à voir avec l'OB européenne

Et j'ajoute que nous pouvons créer nos comptes et enregistrer nos clés depuis plusieurs semaines...

GOA passe vraiment pour amateur à mes yeux de français expatrié, et c'est avec désolation que je vois que rien n'a changé depuis DAoC...
Thumbs down
tkt pas ami castor, chauffe la place, je pense qu'on va être nombreux a aller sur US (je ne pense pas trop m'avancer en disant cela)

Ici c'est le désastre n'ayons pas peur des mots.

A bientôt je pense sur Mythic.
puisqu'il est mainetant évident que GOA n'est pas à la hauteur, il faudrait peut etre essayer de voir comment on pourrait faire pour accéder à l'OB américaine, si des gens sont assez calés sur le sujet, ça serait pas mal de faire un tuto avec les liens pour télécharger le client US et où essayer de récup des clés.
merci par avance à ceux qui s'impliqueront sur le sujet.
Citation :
L'époque a changé et l'expérience FUNCOM prouve qu'on peut plus faire de la daube impunément. Ils continuent de la sorte ils vont se retrouver avec une chute d'abos voir même pire d'achats.
Il faut arrêter de dire n' importe quoi ...
Il y a une ENORME différence, entre dire que sous prétexte que GOA à du mal au niveau de la validation des comptes (lors d'une BETA !) et le fait que Funcom s'est planté sur AoC à cause d'un manque de communication (nettement pire que Goa) et puis, et surtout, des promesses non tenue, et qu'on re-promet à nouveau aux joueurs . La majorité des gens postant pour critiquer sortent des choses vraiment absurdes, il n'y a pas d'autre mots ...

C'est là qu'on se rend compte de toutes les personnes n'ayant connu que WoW, ayant commencé à jouer plusieurs mois après la release, et qui n'ont jamais connu un lancement de mmo. Comme le dit Jion ci dessous et les personnes avec qui je suis sur Vt, le jeu à été bien amélioré, et les serveurs tiennent bien la route, c'est déjà énorme, alors que par exemple WoW (car il semble que c'est ZE mmo reference pour certain, celui qui à tout inventé !!) a connu pareil problème, sauf que Blizzard faisait carrement du down forum pour ne plus avoir à répondre aux joueurs...
Coucou,

En dehors de la validation des clés, l'OB se passe bien. Dommage car si GOA avait fait comme aux USA (ouverture plusieurs semaines à l'avance pour entrer les clés), il n'y aurait jamais eu de problème...
Je pense pas dire d'âneries mais il faut un jeu (ou une pré-commande) US pour pouvoir créer votre compte sur le site de Mythic et ainsi pouvoir jouer sur les serveurs US.

Pour le client c'est ici : http://www.fileplanet.com/betas/who_auth_key.aspx

Pour créer son compte Mythic c'est ici : https://accounts.eamythic.com

Pour commander : http://eastore.ea.com/store/ea/en_US...uctID.95013300

ou

http://www.ebgames.com/Catalog/Produ...spx?sku=646910


Bon courage quand même avec GOA, j'ai déjà donné du temps de DAoC


EDIT : Oui j'ai une préco et donc des clés US, et non si vous avez une préco et des clé EU vous pourrez rien en faire pour accéder aux serveurs US et aux comptes Mythic

On est d'accord Jion...
Citation :
Publié par shirality
L'époque a changé et l'expérience FUNCOM prouve qu'on peut plus faire de la daube impunément. Ils continuent de la sorte ils vont se retrouver avec une chute d'abos voir même pire d'achats.
Oué enfin c'est pas parce que les gens ont pas pu le 1er jour se connecter sur l'OB que les abo vont chuter

AoC s'est planté à cause du jeu, faut pas tout mélanger, là y'a un souci de serveur quand je ne sais combien de milliers de personnes veulent se connecter, j'vois pas trop le rapport avec le fait de faire de la daube. ^^

Une fois les serveurs stables, (et ils le seront faut pas s'inquiéter sinon là oui il y aurait une potentielle perte de clients ce que Mythic ne laissera pas passer), les gens auront oublié cette journée et auront aucun raison de se désabonner, sauf si bien sûr le jeu ne leur convient pas, mais ça n'a rien à voir avec Goa.
Citation :
Publié par Glanarielle
Il faut arrêter de dire n' importe quoi ...
Il y a une ENORME différence, entre dire que sous prétexte que GOA à du mal au niveau de la validation des comptes (lors d'une BETA !) et le fait que Funcom s'est planté sur AoC à cause d'un manque de communication (nettement pire que Goa) et puis, et surtout, des promesses non tenue, et qu'on re-promet à nouveau aux joueurs . La majorité des gens postant pour critiquer sortent des choses vraiment absurdes, il n'y a pas d'autre mots ...
pour moi AOC c'est le jeu qui ne suit pas,ile jeu souffre d'un trop grand nombre de lacunes, outre les soucis de com, le jeu lui même n'est pas à la hauteur .

Sur War le fait que GOa arrive même pas à lancer sa beta correctement est un signe assez sombre pour l avenir sur le suivi du jeu.
Le contenu,les patchs , les crashs, les Maintenances,l'efficacité de l'équipe est totalement remise en question.
La les serveurs on pas reçus la charge des joueurs encore, Wait and see.
On est qu'en béta en plus! le jour de la sortie on sera 4X plus nombreux que ça.
Mais de ce que l'on a pu voir aujourd hui sur une simple authentification et enregistrement de clés, je suis désolé mais j 'imagine pas ce qu'il va se passer si ils doivent bosser sur l'évolution du jeu pour qu il soit stable.
Citation :
Publié par Saar
Oué enfin c'est pas parce que les gens ont pas pu le 1er jour se connecter sur l'OB que les abo vont chuter
...
suivant les raisons de la panne, il est envisageable que ça dure plus d'un jour ...

pour le reste: +1
Qui sait comment faire pour aller sur beta Us parce que la j avoue je sature je pensai pas joué l apres midi mais la je me demande si je vais reussir a jouer a l ob tout court .

D autant plus que merdique comme ca promet de l etre avec goa je prefere jouer sur serveur us a la release .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés