[Estim] Sort Maitrise des Epees

Partager Rechercher
Citation :
Publié par psycho-phoenix
Oki ^^ . Et dans 1 mois ?
C'est à nous de faire notre économie ! Ne copions pas les autres serv". Faisons nous nos propres tarifs quoi :/
Citation :
Publié par Penombre
C'est à nous de faire notre économie ! Ne copions pas les autres serv". Faisons nous nos propres tarifs quoi :/
Tout à fait d'accord avec Penombre, je pense que tu devrais la garder au chaud pendant quelques temps, et ensuite la vendre aux plus offrants en faisant les enchères sur une place marchande par exemple^^
Mdr 50 000k....

je prend tout de suite ^^

sa doit bien valoir dans les 500 000 k surtout en début de serveur
mais comme personne n'a assez d'argent disons plutôt qu'elle est Hors de prix ^^
Citation :
Publié par PapyNowel
Alors une chose a dire inéstimable en kamas car new serveur par contre tu peux en tirer une pano bouftou + une pano aventurier et une pano abra ou prespic
Voila
Heu non
bon, c'est juste parce que je lis un paquet de conneries

10000 ? 50000 ? ouais, et la bise du dragon cochon aussi...

inestimable oui. même je doute que peu de monde ait l'argent, dans les 300000-500000 kamas largement

et pour le "ne copions pas les autres serveurs", il ne me semble pas que la demande d'une maîtrise change d'un serveur à l'autre. ça me semble (je dis bien ça me semble, le premier à en parler m'a l'air de bonne foi) surtout une excuse pour acheter à moindre coût la maîtrise
300.000 ? 500.000 ? Et pourquoi pas celle du Dark Vlad avec ?

Une maîtrise épée c'est 250.000 k. En début de serveur on baisse les prix, c'est connu. Donc moi je dirais bien 100.000 k-150.000 k en fait (c'est d'ailleurs à ce prix qu'on trouve les autres maîtrises, pourquoi pas celle là ?).
J'ai acheté ma maîtrise dagues 140 000 et un ami a moi sa maîtrise épée 100 000 + maîtrise marteau( il en avait drop 3 ).J'estime la maîtrise épée a 200 000 - 250 000 k maxi.
Léger UP. Répondons à la question du monsieur : Maintenant, combien vaut elle ? S'il vous plait

Et à quel prix suis-je sur de l'avoir ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés