|
qui serait partant pour que des le depart a plusieurs personnes on se fasse des echange des ekipemen ou maitrise rechercher ( faire des credit )
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Entraide sur le nouveaux serveurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
moi si tu veux -kim-
![]() |
![]() |
|
|
Je te suis. /w url
|
![]() |
|
|
moi je chercherai si possible panoplie aventurier et maitrise baguette et vous ?
|
![]() |
|
|
Bouf et gelano ^^ (je déconne) non pano aventurier comme toi après je vérai mais je serrai sacri air donc besoin de la pano kwak vent ou scarap blanche avec cape tofu fou.
|
![]() |
|
|
Oula atent un peu tu va sut silouate alors il te faudra beaucoup beaucoup d'argent
|
![]() |
|
|
justement je voudrai que entre quelque personnes on s'avance des ekipement quon aurai en doule ou aucune utilité et quon se rembourse ulltérieurement
|
![]() |
|
|
je pe telecharger la version 1.17 sur le site de la communauté essayer pour voir
|
![]() |
|
|
perso je serai eni /w pinpin
|
![]() |
|
|
Quoi comme perso ?
|
![]() |
|
|
Moi ze serait xelor , pseudo : moialcides
![]() le nom je verai apres ![]()
|
moi je pense fortment eni mai d'apré quelle race va surpasser les otre ?
|
![]() |
|
Légende
|
nOOb
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Non t'as pas compris, c'est important d'être lvl 30 a midi mais qu'on ce dit qu'on as pas fait ça seul et qu'on as était aider et qu'on as travailler en équipe avec quelqu' un.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
tu prefere pe etre jouer seul mai moi je prefere jouer avec dotre perso car deja c'est moins ennuyant car tu pe discuter
![]() |
![]() |
|
|
Et te fair des amis, aprés tu peux même envisager un rencontre irl si en s'entant a merveille. Sinon internet sert a quoi a part fair des recherche et jouer ?
|
![]() |
|
|
bin moi je serai eni donc aussi le solo c'est un peu plus dur ^^
|
![]() |
|
|
Et sinon jai toujours rever d'avoir ma guilde ^^ donc me fo gilda ^^
|
![]() |
|
|
dans 3mn nomramalement sa remarche
![]() |
![]() |
|
|
j'ai encore 15 min de telechargment moi
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|