Entraide sur le nouveaux serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Bouf et gelano ^^ (je déconne) non pano aventurier comme toi après je vérai mais je serrai sacri air donc besoin de la pano kwak vent ou scarap blanche avec cape tofu fou.
Arrow
ptdr
Jme roule en vitessse a terre et jreviens taper mon message..
****aie**** ****aie*****

Re alors la jme marre pire que la Playstation 3 au japon un jeu que vous alllez jouer dessus comme moi je l'ai fais pour djaul puis etre 100 et plus 1-2mois après puis après jouer et vous ennuyez COOL !
Depechez vous lolll VITE c'est la fin du monde de dofus dans 4mois VITE ptdr non mais serieusement, jouez seul avancer à votre rythme car a haut level une fois tout fait, qu'est ce qu'on se fait bien chier lol oui oui blabla on finit pas un mmo je sais je sais mais on peut quand meme se lacer voir meme s'en blazer et c'est pas pour rien que bcp de lvl 100 sur les new serveur dès le début on vite aarreter de jouer ou alors vais-je me permettre de dire vendu leurs persos oula jme suis permis

Allé vite courrez jouer c'est si important d'etre lvl 30 a midi xD
Citation :
Re alors la jme marre pire que la Playstation 3 au japon un jeu que vous alllez jouer dessus comme moi je l'ai fais pour djaul puis etre 100 et plus 1-2mois après puis après jouer et vous ennuyez COOL !
Depechez vous lolll VITE c'est la fin du monde de dofus dans 4mois VITE ptdr non mais serieusement, jouez seul avancer à votre rythme car a haut level une fois tout fait, qu'est ce qu'on se fait bien chier lol oui oui blabla on finit pas un mmo je sais je sais mais on peut quand meme se lacer voir meme s'en blazer et c'est pas pour rien que bcp de lvl 100 sur les new serveur dès le début on vite aarreter de jouer ou alors vais-je me permettre de dire vendu leurs persos oula jme suis permis

Allé vite courrez jouer c'est si important d'etre lvl 30 a midi xD
Ton " humour " ironique et plein de foutage de bouche n'est vraiment pas marrant
Non t'as pas compris, c'est important d'être lvl 30 a midi mais qu'on ce dit qu'on as pas fait ça seul et qu'on as était aider et qu'on as travailler en équipe avec quelqu' un.
Citation :
Publié par toto7713
tu prefere pe etre jouer seul mai moi je prefere jouer avec dotre perso car deja c'est moins ennuyant car tu pe discuter
moi jusque au nivo 9 je joue avec 1 otre perso mais apres je joue solo
Bon moi j'achète:

-épines de champ: 10k/u 150k/lot de 10 2000k/lot de 100
-pic de prespic: 20k/u 250k/ lot de 10 3000k/lot de 100
-silex: 15k/u 200k/lot de 10 2500k/lot de 100
-cotes de ribe: la je connais pas trop les prix^^

Voila, alors /w Jiima ou /w Dita

ps: lool ils sont a l'heure, suis dans la fille d'attente
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés