Team [donjon bwork]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous je recherche de valeureux guerriers pour réussir ce donjon.

La team se composerait de :

- Deux bon enis :
Tiky-assitmachin ( eni 11X) elle roxe :P

- Deux bon feca : ( dont un avc le baton qui soigne pour la derniere salle )
noob-t
canonio
- Un bon sacri :
sata-

- Deux bourrins :
Wonks ( vac ) remplacé par : eki oni ( sadi 137 )
Tiky ( Eca 13X)

- Un enu ou un sadi
jymmy

Pas encore de date, j'attend que la team se complete pour choisir ce qu'il convient de mieu pour tout le monde

Bon jeu amicalement wonks
Me proposant comme sacri, mais faut que j'ai mon 119 avant pour sacrifice lvl5 (je suis 117 là).

119 j'aurai 17xxpv et si je passe 120 d'ici là, 2xxx pv.

Cordialement
Lapinpsyko

/w sexylapinpsyko

Dispo tous les jours, dimanche a éviter
Un sram 107...
Si un sram 107 qui buche aux dagues ou joue de l'arc vous intéresse, ca fait longtemps que je pensais former une team pour ce donjon. Comme tout le monde me demande si mon casque c'est celui du bwork, serait temps que je l'aye ce fichu casque XD (J'ai le casque du Maître Nabur).

Yanzrador. (alors pas d'agro wonks ou tika ou cie...)
Heureusement que tu as lu mon post en entier et que tu as pu voir du meme fait que je n'avais plus que 2 lvl a prendre pour l'avoir aussi...

Maintenant je suis 118, plus que 6m d'xp et je l'ai.

Si la date traine encore un peu je pourrais meme etre 120 avec 2000pv pour le donjon, c'est pas négligeable...

Enfin bon, piston un jour... bref.
Si vous avez envie d'avoir un sram 12x a vos cotés, ce sera pour moi un plaisir ( 9pa, 9xx pdv,5pm).

Enfin, plus que 7 millions d'xp
Je me mele peut etre de ce qui me regarde pas mais jvais le dire quand meme .

Sa serait pas plus sympa de prendre que l'éni de tiky est un autre bourrin pour laissé une autre pesronne profité du donjon bwork ?...
Citation :
Publié par Zephirina
Je me mele peut etre de ce qui me regarde pas mais jvais le dire quand meme .

Sa serait pas plus sympa de prendre que l'éni de tiky est un autre bourrin pour laissé une autre pesronne profité du donjon bwork ?...
j'pense pas que niveau bourrin tu puisse les remplacer (actuellement)
Elle le disait sans arière-pensées.

C'est vrai que du coup Tiky va se faire 2 récompenses, mais comme l'a dit sexy... ici c'est un donjon piston...
Je disait sans arriere pensé je sait tres bien que je n'ai pas encore le niveau .
En suite un sadida debuff moins qu'un énu donc tu pourrait tres bien prendre 2 sadida vu qu'ici 2 sont interessé .

Edit : tu sait sataa faire un donjon comme le donjon bwork sa arriev pas tous les jours et sa reste quand meme une experience interessante et c'est pour ce genre de donjon perso que je joue a dofus .

Donc quand je voit que quelqu'un laisse un double compte non pas par necessité mais par choix moa jdit sa sux voila .
Pas de probleme lapin , moi je parts en vac vous pouvez en faire un sans moi il manque qu'un eni pour que la team soit complete bonne chance a vous
Citation :
Publié par IG : "-Echizen"
tiky et son éni sont pratiquement les meilleurs de leur classe respective alors je vois pas le problème ...
>>>><<<< t oubli ton dodor adoré
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés