La Révolte Brakmarienne!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zephirina
En meme temps si drakoula avait pas lagé on winné , enfin bref , rajoute aussi les 100 lvl de plus à peu pres (vi 3 vs 2) .

Et me cherche pas sinon jvais te lié toi .
drakoula n'a pas lag, je l'ai tuée ... tout comme toi.
Et le troisieme était un iop 95 à qui il manquait pas mal de vie, qui t'a infligé 75 degats, et je me garde bien du magnifique 5vs1 que vous m'avez offert quelques minutes avant.
Mauvaise foi lapin , pourquoi drakoula serait resté au cac alors que tavait 0 pm et quelle te taclé si elle avait pas laggé ?
Il etait ou l'interet dit le moi ? Sa t'aurait viré Un coup de dagues avec attirance , ou t'aurait meme peut etre rien pu faire , ce qui nous aurait fait gagné un tour >> morte ' .
Citation :
Publié par Sacrikase
La en fait, je dis pisdr xD
Scuse mais quand on aggro tous les demons quand on est bien content d'avoir repris dopeul, ne pleure pas quand ca fait pareil en sens inverse maintenant.

Et moi ta tete irl quand je t'occupais avec ton 8vs2(ptete trop dur pour toi ^^) et que les dopeuls sont devenus demons
Lol, tu apprécies mal l'ironie toi . En voyant plus haut l'attente que j'ai eu pour revenir xp tu aurais pu comprendre que je m'en foutais
Personnellement, les prises de territoires en tant que Démone n'ont que peu d'intérêt pour moi de part le déséquilibre intense des forces B/B.

Il y à longtemps c'était déséquilibré mais peu, puis petit à petit tout les démons ML et BL passe ange, et certain HL (par convoitise), reste une poignée d'irréductibles.

Le déséquilibre est devenu tel qu'il est impossible de tenir un territoire car il sera aussitôt repris.

alors pour Dopeuls ---> sert a rien Dopeul (pour moi, et je suis total égoïste des fois)
pour brgandin ---> OSEF
pour le reste ---> je rentre solo en force je cueille mes petites pandouilles et/ou riz et je ressort en paix.

Puis je trouve le PvP déséquilibré lattant génial, y'a des anges partout (et de plus en plus), même un neutre sur deux voir trois est ange

Bref la situation me convient amplement et satisfait mes attentes de HL aigri.
Certains choisissent la facilitée pour ne pas être submerger par le nombre je le comprend, personnelement, je suis partis pendant 4 longs mois...

*blabla blabla*

[4 mois plus tard] Partout des lvl 100+ miam, pour le pvp Hl et le pve Hl, ensuite j'ai remarqué que bons nombres de brakmariens étaient passer bontariens, blasphème ! Comme j'ai pu le lire, il est vrai que la chute d'Anakmar est la petite graine
Qui en une poignée de mois à donné naissance à une surpopulation de bontariens, mais que demander de plus ?

D'abord ce fut le contraire, brakmarien (la plupart des bontariens avaient crainte de la terrifiante guilde Anakmar [le bon vieux temps ] > bontarien (les bontariens faisaient du ouin ouin agressé, ouin ouin territoire, mais pas tous ! Certains étaient optimistes et combattaient vaillement. Coté brakmarien, s'était ouin ouin on rame pour l'honneur.) Maintenant la situation est inversée, et maintenant il faut prendre à deux mains notre courage amis brakmariens et
enrayer le massacre que nous subissons, on a beau être Stuff Hl, l'union l'emporte sur la force, encore je trouve que la plupart des joueurs sont fair-play et laissent on va dire une certaine liberté aux brakmariens, pas d'agros en boucle ou des multis agros a 8 lvl 100+ versus 1 100+, peut être y en a, mais je l'ai pas encore remarqué alors (A part pour les territoires mais là c'normal hein xD, en fait le seul problème réel est la conquête de territoire qui est pratiquement impossible pour les brakmariens... Mais bon Osef comme l'a dit Thana.)

La chose à retenir est que la balance ne sera jamais equilibrée, il y à les joueurs qui garderont leur alignement à la vie à la mort, d'autres qui seront influencés par leurs amis qui changent d'alignement pour les raisons suivantes (territoire, pvp etc...).

Et si j'suis hors sujet faites le moi savoir hein C'est en quelques sortes mon impression après 4 mois d'interruption et d'une reprise la semaine dernière
Citation :
Publié par LapinPsykopat
Lol je l'ai taclé le tour d'avant, mais cherche pas d'excuse bidon, t'es lâche, tu en payes le prix, et tu veux pas l'admettre... Et ça ose dire que les autres sont de mauvaise foi.
\o/ Me taclé avec tes 200 d'agis la blague . Et drakoula tavait taclé le tour juste avant , en plus t'etait immo , jvais lui demandé de venir confirmé tu va essayé de me faire passé pour une folle ? .

Je suis lache ? Moi ? Mais jtai dit quand tu veut le 1v1 ma petite sexy , quand tu veut ...
Ouep peut-être qu'avant l'investissement via forum d'un alignement tout entier, on pourrait attendre d'une guilde exclusivement démone et disposant de quelques gros bras de se charger de réinstaurer un équilibre, même bancal. Enfin du coup le channel guilde deviendrait plus important concernant les conquêtes que le channel ali mais bon...
Vive Anakmar
Citation :
Publié par ichigo-sama
j'avais pas trop eu la chances de connaître anakmar j'étais encore un noobie+10 ms je me souviens de ces jolie ailes de fou , zano et dydy et sur tout ne pas attaquer leur perco.
La période la plus marquante des anakmar est celle d'avant la maj avec les ailes, donc il n'y avait que les ailes d'align >21.

Apres aussi mais a ce moment andjaul était deja en concurrence

Pour thia/sexy mp c'est bien pour éviter les HS ici...

@eki: tu reviens
heum personnes ne voudra refaire une guildes comme anakmar , en plus pour la refaire faudrai retrouver les gb (mais c clr !! faut souhaiter son retour^^) mais si non y a aussi les Stigma entièrement démon mais pas très actif
mwais bon, (du moins pour solaris "de l'époque") anakmar, on n'en parlait pas la larme de l'oeil.
c'était une guilde démone, "régnant" sur le serveur , mais ça n'empêchait pas qu'il y avait du pabômechant dedans .
j'ai jamais considéré andjaul pouvait lui faire concurrence, mais représentant tout de même une certaine importance.
la personne ayant parlé des "débris" d'andjaul, on peut plutôt dire qu'elle a perdu énormément de membres et de présence.
pour parler de l'engagement des hl obnibulé par leur nombril, je propose d' aligner grobe histoire de voir ce qui se passera
Citation :
Publié par ichigo-sama
... , heuuu les animateur du prisme son plus la ou ?...
* Papaddy toujours aussi cynique*... Bha les ceux qui on bien aidés on maintenant leurs grandes ailes alors pourquoi faire un event a XP le ailes^^
Citation :
Publié par Zephirina
\o/ Me taclé avec tes 200 d'agis la blague . Et drakoula tavait taclé le tour juste avant , en plus t'etait immo , jvais lui demandé de venir confirmé tu va essayé de me faire passé pour une folle ? .

Je suis lache ? Moi ? Mais jtai dit quand tu veut le 1v1 ma petite sexy , quand tu veut ...
Je n'ai jamais parlé de te tacler toi, mais drakoula.
Ensuite, mes 200 agi t'ont deja taclé, drakoula ne m'a pas taclé, et pour finir, je n'étais pas "immo" puisque le piege imo ne prend effet qu'au debut du tour du joueur; j'ai 4PM avant cela.

Drakoula a frappé, elle a joué son tour tout a fait normalement. Maintenant si tu n'admets pas ta défaite, qu'est-ce que tu veux que je te dise...? Comportement enfantin, tout simplement.
Détends toi grosse, c'est qu'un jeu, n'oublie pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés