La Révolte Brakmarienne!

Fil fermé
Partager Rechercher
Hheu hier on a réussi une jolie contre attaque sur brigandin et merci au personnes qui mon suivi (il ma fallu les provoquer un peut sur le canal mais il son quand meme venue) après la capture de brigandin on etai trop dépasser par les Thl ange malgrée notre organisation du groupe nous n'avons pas pu garder assez longtemps le village (mais les Hl demon qui souhaite nous aidez il vous suffira d'utiliser une popo brak et direction village c facile et rapide et vous faite plaisir a toute une communauté qui se bat pour le village).

pour le forum, faudrai un nombres de demon d'accord pour suivre les attaque dessus et on pourrai aussi organiser des patrouille de nuits(si on veux tenir assez longtemps un village) y tellement d'idée pour sa
Smile
Je trouve que l'idée du forum est plutôt bien (certes certains anges pas fair play iront dessus pour rester au courant des différentes activité des démons mais bon, on ne peut pas éviter sa et il faut donc faire avec)

Sinon j'ai remarqué que quand un démon lance une attaque sur un territoire, généralement il est seul ou avec quelques autres (maximum 5 ou 6 démons).
Ainsi si il attaque durant une période où les anges HL ne sont pas la il a une chance de capturer le territoire.
Mais les démons manques d'organisation par rapport aux anges (cela est flagrant)
Un exemple : J'etai ange lvl 6X et je remarque que pandala air est a brak, j'appelle donc des amis (lvl 11X et 9X) et a nous 3 ont décide de reprendre ce territoire en espérant rencontrer des résistance or pas un seul démon sur le terrain, juste les gardes de pandala).
On ouvre donc la porte et peu après le message sur le canal ali ange ("vos alliés attaques le territoire machin, ils ont certainement besoin d'aide"), je remarque une 15 aines d'anges de tout les lvl (très peu de lvl 1XX) qui viennent nous aider pour reprendre le territoire (sans avoir demandé de l'aide sur le canal).
Or je ne remarque pas cela avec les démons (bien que des fois avec juste un ou 2 démons en plus ils ont une chance de capturer le territoire).
On a bien donc un manque d'aide chez les démons et qui pourrai s'effacer avec le forum.

Aussi le plus gros problème je trouve vient du fait de pouvoir changer trop facilement d'alignement ( j'ai connu certains démons qui lors du changement d'appartenance des Dopeuls sont devenu anges :/ juste pour pouvoir continuer a dropper des pierres pour leur fulgurante.)

Donc il faudrai peu être mettre en place des prix plus élevé pour changer d'alignement dès l'alignement 1 et non pas le 20 (je sort du sujet mais j'avais besoin de le dire^^)cela permettrai d'avoir beaucoup moins de "va et vient"

Alors que faire pour que les démons se réorganisent? Demander a Mayia de changer d'alignement? Ou tout simplement les regroupés lors des attaques?

Je pense que l'on a pas besoin de 50 personnes pour attaquer un territoire au début mais au moins d'un petit groupe qui ouvre la porte pour prévenir les autres démons qui a ce moment la rejoint en masse pour aider.

PS:
( Si je me souvient bien j'ai remarqué que cela a marché avec les dopeuls: durant les vacances, les anges ont repris le territoire mais peu de temps après une "horde" de démons sont venu le reprendre et ils l'on eu ) .

Donc démons mobilisez vous, ne vous laissez pas marchez dessus par les Anges.

Coordialement Foudre (Ange, ali 40 et aimerai bien que les démons reprenne du pouvoir).
comme je le dit avant si y avait un gb motiver du coter démon ben toute l'Ali. le suis
comme pour les anges vous avez aliss et sur tout mayia ben tout les faible et hl crois en elle et la suive pour les combat, donc le moral du coter ange est de son mieux

quand j'essaie d'organiser une attaque sur dopeul on pense toute suites a mayia (>.<) faut venir quand même ! c pas un bot toujours co ! quand j'attaque c jamais elle qui défend juste des groupes d'ancien ,faible et stupide démon .

ps : se qui me dégoute le plus c de devoir me battre contre les ancien démons qui défende dopeul ! et après avoir recuperé le village il redevienne démon (Faut savoir pour qui vous êtes ><) !! enfin bref on est tous d'accord que le réel problème viens du changement d'Ali. trop abusif et facile mais que voulez-vous faire contre??
Comment faire ?

Mettre le changement d'allignement au prix d'une potion d'oubli de sort.
Avec ça, tu es sûr que les THL restent bien tranquillement dans leurs rangs.

Je ne donnerai pas de noms, mais on connait tous des personnes qui agressent au KeK, et qui font le yoyo entre les deux alignements.
C'est assez perturbant, d'ailleurs.

Sinon, j'avouerai que du haut de mon lvl 57 et de mon grade 1, je ferme systématiquement le canal alignement.
Quel intérêt de lire du flood, des "coucou"/"Bonjour"/"Ça va ?"/"Oui et toi ?"/"Van XxXxX pa cher !!"/"Tg noob"/"Ouais c vré tg"

Donc, j'avouerai ne pas être au courant des tentatives de récupération des zones.

Je ne dis pas que je suis contre faire la guerre aux anges, hein !
Mais on n'a pas de moyens efficaces de se coordonner.
Un forum démon serait une bonne idée je pense.
Même si les anges l'infiltrent, on aura le droit à de belles parties de PvP multi.
Que du bonheur, en quelque sorte.

Et puis, sincèrement, une horde de lvl 50 ne fait pas grand chose contre 8 lvl 160, hein ^^ (surtout que je ne voudrais pas faire mal à Tadauss, moi ^^)
si non pour l'accès au forum il serai réserver uniquement au joueurs qui s'investit au PvP et conquête , le forum serais priver. pour avoir les droit faut prouver avec une screen de son grade ou le niveau de quête remplir pour l'alli (mais elle pénalise les honnête petit démon enfin c pas une grosse perte ) genres ali quêtes 20 ou grade 3 (déjà les noob qui souhaite espionner se devrons déjà passer du temps étant démon)
Je savait pas qu'on se basé sur aliss(c'est qui celle la ?) & mayia pour les conquetes de territoire , merci les brakmariens vous m'avaient appris quelquechose ...

A croire que vous connaissez mieux mon alignement que moi ^' .

Il y avait fut un temps des sections jol pour les brak & les bontariens , mais avec la multiplication des servers ces sections ont disparu et franchement le canal ali est la pour les remplacés , mais comme la dit grosbisous je croit , on y voit plus des "Kikoolol, vend *** **** , et des reponses (comme je fait j'assume) TG le /a est pas fait pour tes ventes de merde" (je suis parfois moins agressive en /a je vous jure ' ).

Et pour finir il est vrai qu'il faudrait revoir le prix du changement d'alignement a la baisse .
Citation :
Publié par Zephirina
Et pour finir il est vrai qu'il faudrait revoir le prix du changement d'alignement a la baisse .
a la hausse et des le début.... ca éviterais les perso yoyo comme dit précédemment
Le changement d'ali devrait être cher plutôt qu'être baissé... sinon, tu changes d'ali en fonction des dopeuls encore plus facilement...

Ikha, qui a tenté de reprendre les dopeuls avec sili... Quasiment aucune aide démone, et défaite lors de l'assaut du coeur après une magnifique victoire à chifoumi face à une ninanounette en forme(s? )
Oui, on a tenté la reprise eclair cette apres-midi.
Eh ben malgré toutes vos jolies resolutions, on est restés que 4 demons jusqu'a la fin, face à une vingtaine d'anges .

(ceci dit on s'est bien amusé, meme si les anges, mauvais perdants au chifoumi, n'ont pas voulu laisser le territoire )

Citation :
Publié par Balyani
blabla
deja si ta des problem avec moi vient les régler ig car les petit frustré ca devient bien soûlant

elle est bien belle ta stratégie mais tu crois que des gens accepterait de ce faire tuer a la place des autre ce serait trop beau

encore un fois vous faitent reference au nombre d'ange ce qui n'a aucune rapport

le nombre d'ange a toujours été supérieur a celui des demons pourtant pendant toute les vacances d'été les dopeuls été demon

comme d'ab on va dire ouais mais ca depend des hl sur qui tout le monde ce base pour les critiquer dans leur dos

pour finir tu dit que les ange profite du monopole des territoire et juste apres tu dit que les demons profite du nombre d'ange pour agro chacun ces avantage mec arrête de te contredire
Citation :
Publié par NaKaR
a la hausse et des le début.... ca éviterais les perso yoyo comme dit précédemment
Ah la hausse pour les alis entre 1 et 20 , mais a la baisse pour les alis = 21 pck 300 000kamas c'est quand meme quelque chose
Citation :
Publié par Zephirina
Ah la hausse pour les alis entre 1 et 20 , mais a la baisse pour les alis = 21 pck 300 000kamas c'est quand meme quelque chose
Heu, généralement ces gens là changent pas d'ali, et c'est pas si mal que ça...
J'ai un xélor ange ali 21 + que je voudrais passer démon, eh bien ce n'est même pas la peine d'y penser (300 000 kamas pour aller botter les fesses de quelques présomptueux merci bien )

A l'inverse, un perso ali < 21 pourra changer d'ali 3 fois par jour si ça lui chante ...

Donc baissez le prix du désali et je suis volontaire pour reprendre les dopeuls .

Amicalement, Bartimeus
Citation :
Publié par Bartimeus-
J'ai un xélor ange ali 21 + que je voudrais passer démon, eh bien ce n'est même pas la peine d'y penser (300 000 kamas pour aller botter les fesses de quelques présomptueux merci bien )

A l'inverse, un perso ali < 21 pourra changer d'ali 3 fois par jour si ça lui chante ...

Donc baissez le prix du désali et je suis volontaire pour reprendre les dopeuls .

Amicalement, Bartimeus
tu pourait etre honnete baisser le prix tu desali pour encore plus squatter les territoire

en tout cas totalement contre ce serait trop facil c'est deja l'anarchie au niveau des align
Citation :
Publié par Bartimeus-
Tous les territoires sont anges, tu m'expliques comment être démon me permettra de plus les squatter qu'en étant ange ?

Amicalement, Bartimeus
La plupart des gens feraient l'inverse de ce que tu fais
Citation :
Publié par Bartimeus-

Amicalement, Bartimeus
CONTRE, source d'abus : des p'tits malins s'amuseront à changer d'alignement jusqu'à 3 fois par jour comme tu dis juste pour profiter des dopeuls ou d'autres territoires en permanence
si le prix baisse sa va êtres rebelote une foi la récupération du Dopeul les anges von faire pareil et devenir a leur tour démon (et biensur les ancien démon qui nous rien glander pour recuperé seron les premier en 4.0 faut dire aussi que c gens la n'on pas vraiment d'alignement il ne merite meme pas d'en avoir) et de nouveau sa va êtres le même bordel pendant 2 mois les démon von dominer etc etc etc tant que c facile de changer d'ali y'aura toujours le problème du déséquilibre d'alignement

faudrai augmenter les prix dés le début genres 500 000 k a la première quêtes :de 1 a la 20eme (genres histoire que les noob pourrais plus faire le yoyo) ,de 20 a 30 c 200 000 k et gratuit une foi avoir dépasser les 40 comme sa si le mec il veut changer il va se taper toute les quêtes

il est 23h10 :
-voila en directe de dopeul y a environ 10 mn que les combat du coeur on commencer j'espère que c la bonne cette foi

http://img54.imageshack.us/img54/6716/fesffesfni2.jpg
Vous avez peut etre les dopeuls ,mais pas pour longtemps . Et vu comment vous les avez pris (avec un espion invisible qui a attendu qu'il n'y es tpersonne ...)

Aussi tot dit , aussi tot fée , dopeuls repris .
en 8 vs 3 ils on réussi gg a c gens la ! ensuite le parchemin invisible c crées par le jeux donc une technique formidable pr attaque le prisme en douce (a mon dernier souvenir les anges l'on recuperé comme sa)

donc conclusion on a perdu encore une foi et j'espère que la prochaine bataille sera la bonne

principale problème :

beaucoup on fui lâchement mais bon dommage ils avait fait un jolie travail donc merci quand même d'être venue combattre, (si un groupe de hl étai former pour protéger le coeur c t bon) ensuite tout les bas level devrais pas rester a la salle du coeur ! vous servez a rien (désoler de dire sa mais sa me fait mal autant cas vous cas moi, laisser les pro s'occuper du prisme)

coup de chances un noob lvl 68 anges a lancer le combat sur le coeur ! c t une chances inespérée de contré la riposte avec cette handicape de leur coter (d'ailleurs j'aurai du quand même rentrée désoler jpensai qu'un groupe étai crées pour défendre)

résultat on aurai pu gagner si un groupe de hl étai crées et prêt a défendre

ps : pour le fofo demon en page d'accueille je prend en screen le pont de brakmare avec tout le monde dessus sa peut le faire ?
Quelle boucherie hier soir

C'est l'intention qui compte
Citation :
Publié par ichigo-sama
coup de chances un noob lvl 68...
je te trouve quand même bien méchant pour quelqu'un qui sait pas écrire français, voir même pas savoir utiliser le correcteur ça serait bien d'arrêter de traiter tout le monde de noob de grandir

Citation :
Publié par ichigo-sama
beaucoup on fui lâchement mais bon dommage ils avait fait un jolie travail donc merci quand même d'être venue combattre, (si un groupe de hl étai former pour protéger le coeur c t bon) ensuite tout les bas level devrais pas rester a la salle du coeur ! vous servez a rien (désoler de dire sa mais sa me fait mal autant cas vous cas moi, laisser les pro s'occuper du prisme)
bon en plus d'avoir des conseils super avisé de ta part, on crie au regroupement et tout ce que tu arrive a faire c'est de cracher sur les bas level qui viennent, tu es une personne dégoûtante qui pense que le grosbillisme extrémiste est la preuve d'une réussite sociale en gros, : oué les hl y roxxe cassez vous les naab z'avez compris mais faut être unis, mais casse toi quand même toi...

limite j'aimerais bien être bontais pour te foutre une rouste .... (genre juste ce temps la pas plus )
qui n'es pas d'accord avec moi que les bas level non strictement rien a faire dans le dernier combat du prisme ? (a moins qui manque des gens la c'est une autres histoire hier soir y'a vais assez de hl pour défendre et attaquer) je suis un bas level et je comprend a quel points sa doit être chiant d'avoir un faible qui se fait buter au premier tour , faut être réaliste les bas level Ne doit en aucun cas défendre le coeur si y a déjà un groupe de Hl sur place (les actes héroïque des noob Osef c'est sûrement pas sa qui va changer quel que chose)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés