Je trouve que l'idée du forum est plutôt bien

(certes certains anges pas fair play iront dessus pour rester au courant des différentes activité des démons mais bon, on ne peut pas éviter sa et il faut donc faire avec)
Sinon j'ai remarqué que quand un démon lance une attaque sur un territoire, généralement il est seul ou avec quelques autres (maximum 5 ou 6 démons).
Ainsi si il attaque durant une période où les anges HL ne sont pas la il a une chance de capturer le territoire.
Mais les démons manques d'organisation par rapport aux anges (cela est flagrant)

Un exemple : J'etai ange lvl 6X et je remarque que pandala air est a brak, j'appelle donc des amis (lvl 11X et 9X) et a nous 3 ont décide de reprendre ce territoire en espérant rencontrer des résistance or pas un seul démon sur le terrain, juste les gardes de pandala).
On ouvre donc la porte et peu après le message sur le canal ali ange ("vos alliés attaques le territoire machin, ils ont certainement besoin d'aide"), je remarque une 15 aines d'anges de tout les lvl (très peu de lvl 1XX) qui viennent nous aider pour reprendre le territoire (sans avoir demandé de l'aide sur le canal).
Or je ne remarque pas cela avec les démons (bien que des fois avec juste un ou 2 démons en plus ils ont une chance de capturer le territoire).
On a bien donc un manque d'aide chez les démons et qui pourrai s'effacer avec le forum.
Aussi le plus gros problème je trouve vient du fait de pouvoir changer trop facilement d'alignement ( j'ai connu certains démons qui lors du changement d'appartenance des Dopeuls sont devenu anges :/ juste pour pouvoir continuer a dropper des pierres pour leur fulgurante.)
Donc il faudrai peu être mettre en place des prix plus élevé pour changer d'alignement dès l'alignement 1 et non pas le 20 (je sort du sujet mais j'avais besoin de le dire^^)cela permettrai d'avoir beaucoup moins de "va et vient"
Alors que faire pour que les démons se réorganisent? Demander a Mayia de changer d'alignement? Ou tout simplement les regroupés lors des attaques?
Je pense que l'on a pas besoin de 50 personnes pour attaquer un territoire au début mais au moins d'un petit groupe qui ouvre la porte pour prévenir les autres démons qui a ce moment la rejoint en masse pour aider.
PS:
( Si je me souvient bien j'ai remarqué que cela a marché avec les dopeuls: durant les vacances, les anges ont repris le territoire mais peu de temps après une "horde" de démons sont venu le reprendre et ils l'on eu

)

.
Donc démons mobilisez vous, ne vous laissez pas marchez dessus par les Anges.
Coordialement

Foudre

(Ange, ali 40 et aimerai bien que les démons reprenne du pouvoir).