c'est dur de level up !!!

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous
voila mon problème : je suis un sadida level 46 équipé de la pano abra et je n'arrive plus a xp : avant j'allait sur milimulou ( a l'est de Bonta) mais maintenant il n'y a que des groupe avec au moin un mulou voir des trools.

je me suis dit direction les abra : meme chose maintenant les abra sont avec des abrakné et les groupes sont souvent trop fort ...
je me suis donc diriger vers le lac (est d'amakna) ou il y a des groupes avec deux ou trois abra et des sangliers : je fait plusieurs combat ou le niveau de groupe et compris entre 90 et 110 et deviné ce que je gagne en xp .... a peine 7 000. j'ai peut etre 0 en sagesse mais quand meme !!!

Donc voila je demandes des conseils
merci bien ...
Pour moi je suis un feca lvl 29 et maintenant impossible d xp avant cette MAJ je me battais facile et je gagnais 2lvl/jour mais maintenant impossible et celui qui a vu un abra seul me previent^^
lol tamis

normal que tu sois content t feca tt le monde subit pas 0 de degat en combatatnt les craqueleur et les abra

en plus maintenan ia plus que sa

alors normal les feca eux sont content

le pire c'est dans les plaines rocheuse plus un porkass seul ni des craqueleur des plaines
Citation :
Publié par Nikkau
Joue en groupe.
d'accord xp en groupe
n'empeche que pour un groupe level 92 j'ai gagné 8 000 d'xp (merci ronce multiples)
il me faut 350 000 pour mon prochain level ..... ca en fait des combat

si je fait un groupe level 400 avec deux autre personne du meme level que moi (a sagesse équivalente) ca ne fait que 10 000 d'xp, sachant qu'il faut trouver le groupe, et le vaincre ....

j'ai donc besoin de conseils quand aux monstres a affronter et je répète : je suis sadida level 46 avec la pano abra, j'ai actuellement 300 de vie et je frappe en moyene a 120 par tour

merci
Si je ne me trompe pas, il n'y pas un malus quand il y'a un trop gros level d'ecard? ou alors un seuil ou on ne gagne pas plus? Il me semble que l'on en a parlé à un moment mais je ne sais pas trop ou sa en est Cela peu expliqué ceci
Citation :
Publié par Chirei
si je fait un groupe level 400 avec deux autre personne du meme level que moi (a sagesse équivalente) ca ne fait que 10 000 d'xp, sachant qu'il faut trouver le groupe, et le vaincre ....

j'ai donc besoin de conseils quand aux monstres a affronter et je répète : je suis sadida level 46
Tu vois pas que tout le problème vient de ton choix de groupe ? Tu es lvl 46 tu dois prendre un groupe lvl 40 à 56 max pour bien xp solo. Prendre un groupe qui a le double de ton lvl ne te fera pas gagner plus... au contraire tu perds du temps et de l' xp.

Avec 2 personnes de ton lvl tu devras faire des groupes lvl 14x/15x pour bien xp pas des groupes lvl 400 ...
Meme probleme que chirei, je me monte un eca force, il est lvl 39.

Avant, je me tapais des groupes de 2 abrak, 2 scara blancs ou des trucs du genre, j'xp en groupe et pas d'xp, et impossible de trouver des jolis groupes alors, comment faire?

Citation :
Publié par Ixunomei
Tu vois pas que tout le problème vient de ton choix de groupe ? Tu es lvl 46 tu dois prendre un groupe lvl 40 à 56 max pour bien xp solo. Prendre un groupe qui a le double de ton lvl ne te fera pas gagner plus... au contraire tu perds du temps et de l' xp.

Avec 2 personnes de ton lvl tu devras faire des groupes lvl 14x/15x pour bien xp pas des groupes lvl 400 ...
ok merci du conseil

en gros je continue sur bouftou ....
Citation :
Publié par Zatax
ya plus de kani, t'xp sur quoi ? xD
Y'a pas que les kanis et ce que j'ai cité dans la vie, mon gars

Citation :
oui va falloir parchoter ...
Ou apprendre à s'équiper autrement qu'avec une panoplie
Nonon tu vas sur des groupes de 8 scarafeuilles avec 2 amis à toi de ton lvl ou à plusieurs aux abraknydes/ pandala/sidimote/cania.

Franchement il y a de quoi faire pour tout lvl, mais xp solo c' est à oublier.
Citation :
xp solo c' est à oublier
Je ne sais pas si tu parlais vers les bas/moyen/haut niveaux ou en general mais j'arrive très bien a xp en solo (feca 95). Pour indice, j'xp au même endroit que Tamis.
oui je pense que c'est un réel problème : maintenant il te faut un groupe de personne pour espérer xp et ceux qui découvre dofus ou meme ceux sur le nouveau serveur vont avoir du mal a débuté car ils ne pourront pas faire un combat seul contre un sanglier par exemple ou meme un bouftou.... (enfin c'est mon point de vue)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés