c'est dur de level up !!!

Répondre
Partager Rechercher
sur le nouveau serveur ya déja des level 15 a 30 allez leur demander comment il ont xp (ok il ont 100 de sagesse) mais bon ils ont battus les monstre quand même.

ps: personnelement je suis lvl 6 je monte mes metier donc je peut rien vous dire je bat les araknes moi .
personnellement je ne suis qu'une modeste xelor lvl 40 et je n'ait guère de problèmes pour xp solo pour l'instant, en fait merci aux dev car je trouve désormais aux abra beaucoup plus de groupes correspondant à ce que je cherche. peut-être faut il que chacun cherche le type de groupes qui lui convient!

bien a vous
Moi je suis un enu lvl 23 ( c'est pas beaucoup oui...donc pas lancer de piece et 13 de degats maximum^^ ) et je sais plus ou xp vu qu'il n'y a plus de boo ou sinon il on changer d'endroit....mais ou ???

P.S. j'xp solo
je pense que le réel problème pour trouver des groupes à son niveau viens pas du jeu mais des joueurs.

Cherchez un peu au lieu d'aller là ou vous alliez avant, les groupes ont changé de place mais pas forcement disparu.

*... Heu les devs ... vous pourriez faire une map par joueur avec un respawn de monstre du niveau de ce joueurs pour qu'il puisse xp en boucle sans chercher parce que ça les énerve de courir partout ...*
slt ouai moi aussi j ai le meme probleme j ai du mal a xp je suis un feca lvl 9 bientot 10 (2000p) mais personne ne veux xp en groupe ou alors c des lvl 1 c pas terible je suis sur le new serveur si quelqu un du meme lv vourais xp avec moi je m appel jafeca
je suis iop lv 72 et c'est trop galere de trouver un groupe a son niveau qui xp -.- (pasque les groupe lv 80 bourrer de larve a la con sa xp pas vraiment =D)

l'xp en groupe je trouve que c'est long moin rentable, et samsoule ^^ mai bon va faloir changer -.- j'essaye les ougi la =D
En se qui me conssiste je suis actuelement un lvl 71 sur RAVAL (iop) et je ne peut plus xp du tout avant j'enchainer des groupes d'ouginak et je prennais 2/3 level par jour avec 50 en sagesse...maintenant j'ai tester sanglier des plaines combats de 5/10 minutes pour 15'000 xp, scarafeuille je suis tomber sur un scara me tapant as 50/60 et abra etant donner que je suis un iop intel les araknes qui courent direct aux CaC sont vraiment de gros fardos donc ce que j'ai as dire c'est que maintenant il est casi impossible d'xp !
Depuis la Maj j ai prie sous mon aille ( rouge ^^) une Eni de petit niveau , et voila plus de probleme pour xp ^^

PS: Hagen si je trouve ou tu XP je vais squatter a plus d'heure ^^
Ma pandawa niv 36 équipé réduction magique xp très bien sur scara en solo! Mais now je xp très mal sur bouftou ( a la limite de mourir une fois sur deux >_< ) !Je doit refaire mon équipement qui date de lundi :s !

*partit boudé*
Content
Je suis actuellement un sadida lvl 51 (presque 52) et pour xp rien de plus simple soit je ''m'incruste''(sauf si la team est complete ^^ pas envie de me faire taper) dans des groupes qui vont dropper des dragoeufs ou sinon j'xp sur bolets y en a partout maintenant donc même plus la peine de chercher.
En bref le rêve suffit juste de chercher un peu pour trouver son bonheur
Pour changer des groupes habituel (wabbit , bolet et autre abra) ya gisgoul, sa xp un poil moin bien , (mais sa reste trés raisonable ) et les combats sont plus fun
Citation :
Publié par Guzico
Je suis actuellement un sadida lvl 51 (presque 52) et pour xp rien de plus simple soit je ''m'incruste''(sauf si la team est complete ^^ pas envie de me faire taper) dans des groupes qui vont dropper des dragoeufs ou sinon j'xp sur bolets y en a partout maintenant donc même plus la peine de chercher.
En bref le rêve suffit juste de chercher un peu pour trouver son bonheur
j'ai pas pensé aux bollets....
je vais essayer ca me saoul de stagner au level 46 (surtout qu'au level 54 ya la gonflable, *je veux plus que 2 PM...*)
voila petit probléme ...

je suis sacri force level 43 et avant la maj je faisait mon xp aux scaras (je trouvait des groupes que de blancs ou avec un seul autre ...) mais maintenant ... plus possible de trouver de bons groupes d'une seule couleur ... que des gros ...

du coup ma question est celle ci ... d'apres vous sur quoi puis-je xp quand je suis seul pour mon levele et trouvable en bon groupe assez facilement ???

au passage question con mais je suis demon et j'ai jamais ou pas souvent été vers toute la partie haute (toute la partie au dessus de la foret abra) de la carte qu'est ce que je peut y faire d'interessant???
pr la zone, rien, y'a que du blop et du kanigrou

a l'occase en grimpant plus, y'a du gligli des plaines, mais tu sera aps capable de les faire suel (mais a plusieur, avec la maj, c'est très bon)

et les craqueleur des plaines, pr le drop..
il y en a beaucoup qui disent qu'ils prennent 2 voir 3 level par jour
j'ai donc une question : vous ne faites qu'xp a longueur de journée en laissant de coté les métiers et le drop ???

merci de répondre ...
J'ai pris 3.5 lvl hier, xp non stop aux sangliers des plaines à 75 000/combat, repop auto, peu de monde.

Aujourd'hui je suis lv 99 et je tenais à vous dire mon ptit secret

Pour les métiers j'ai une sramette paysan/boulangère lv 100, mon feca est mineur 62 alchimiste 53.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés