Fecarexia |
Dernières publications

Je dirais dans les 1M-1M2 le solo pas plus. Donc autant de feuille de bambouto sacré que tu veux ça doit pas valloir grand chos... Lire la suite

Je profite de ce post(le dernier n'ayant eu aucune réponse...) pour faire estimer un Moon +70 et un Moon +68 (en parfaite sant... Lire la suite

Ayant besoin d'énormemment de Kamas je viens faire estimer ces objets: 1 NoMoon +69 PP (5 Pdv Normal) 1 NoMoon +67 PP (5 Pdv... Lire la suite

Etant à la recherche d'un solo je cherche à faire estimer le jet suivant: - 220 Vita - 40 Agi - +8 Degats - +25% dommages - 6 ... Lire la suite

Cuirs et Laines 10k/u max. Cuirs Noirs 20k/u max. Laines Noirs/Blances 15k/u max. Cuirs/Laines de Chef 20k/u max. En gros trouv... Lire la suite
Au moins ça donne une ptite idée des lots qu'il peut faire mais c'est vrai que de telles quantités peuvent être vendues plus ch... Lire la suite

/w Fecarexia Feca lvl 140 1278 pdv mais pas armure terrestre lvl 6... Lire la suite

Je serais intéressé mais je n'ai pas la Clef donc je voudrais savoir son prix ? Sinon je suis Feca 140 1258 pdv.... Lire la suite

A ce que je sache les jets possibles sont les suivants: 110/150 Vita.21/40 Sagesse et Intel.15/20 PP6/10% Air Feu Donc je trouv... Lire la suite