Kelewan

Dernières publications

RSS
29 August 2006 à 11:08 - Messages
le plus souvent a 12H la majorité des personne mange -_- donc qu'il décale de 30 minutes tu va pas pleurais, a chaque maintenan... Lire la suite
29 August 2006 à 11:05 - Messages
moi 57XX mdr j'aurais du essayer de me reco plus rapidement :p... Lire la suite
patienter midi et c'est tout, soyer patient un peut a chaque maj c'est le même manège tout le monde vient demander quand sa ser... Lire la suite
27 August 2006 à 15:42 - Messages
Je pense que les xelor sont fort grâce a leur contre car il renvois pas mal de dégat donc les sort sont presque inoffensif cont... Lire la suite
27 August 2006 à 12:03 - Messages
pourquoi tu veut la classe la meilleur du jeux? si tu c'est jouer avec ta classe tu peut battre pas mal de monde toute les clas... Lire la suite
27 August 2006 à 11:55 - Messages
si tu regarde le premier message ton avatar est fait... et vive les cookies quand ont va sur ton site :/... Lire la suite
27 August 2006 à 11:51 - Messages
donc je pense que le serveur sera mis le matin, souvent les maintenances ce font vers 9h/10H/11H jusqu'à midi maxi :p donc je p... Lire la suite
Santanas, les devs demande souvent l'avis de la communauté et il change souvent quand certain gueule, il sont pas obliger de de... Lire la suite
26 August 2006 à 11:44 - Messages
Je pense que quand un nouveau serveur est crée, sa permet a tous de prendre sa chance pour être dans les meilleur, mon but a mo... Lire la suite
hs on/ je ne dit pas sa parce qu'il n'est pus le premier du serveur mais pour montré que sa sert a rien de courir car même en x... Lire la suite
25 August 2006 à 21:57 - Messages
tout dépendra de la population de dofus si le jeux a du succès dans les mois qui suivent et pour pouvoir jouer il doivent encor... Lire la suite
25 August 2006 à 19:20 - Messages
24 August 2006 à 21:05 - Messages
:) trop bien je vais pouvoir repartir sur un bon pied :p futur bucheron :p je m'y lance :)... Lire la suite

Jeux

Kelewan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kelewan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kelewan n'a publié aucune critique de jeu.