petit classement

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans l'optique de crée un personnage sur le nouveau serveur,j'aimerais savoir quelle sont les meilleur classe de dofus.Sa serai plutôt cool que quelqu'un me fasse un petit classement genre 1Xelor feu 2Eca force 3sadi 4xelor force ect..... car la je ne vois pas trop de différences entre differentes classe!voila mici d'avance
Je ne crois pas qu'il ya vraiment une "meilleur" classe... A mon avis, pour choisir la classe, faut voir ses attaques, ses caractéristiques ect... Si tu veux xp vite prend un xelor/feca, si tu ve etre fort en PvP a haut level prend Sadidas/eniripsa. Donc a toi de voir^^
1. féca ! pourquoi ? car tu recois pas / peu de dommage contre des attaques fortes.
2. Xelor ! pourquoi ? car tu fais très mal au CaC et tu fais mal a distance aussi
3. Enutrof ! Pourquoi ? Tu drop / attaque très fort ! Lancer de pièce pour commencé, puis pelle massacrante
pourquoi tu veut la classe la meilleur du jeux? si tu c'est jouer avec ta classe tu peut battre pas mal de monde toute les classe ont leur bête noir:

feca = sadi/enu (il desenvoute)
iop = cra/enu/eca... (car il tape de loin et c'est dure de venir au cac

et ainsi de suite, prend la classe avec qui tu aime jouer et tu sera fort ya pas d'autre miracle pour être fort dans dofus il faut savoir jouer sont perso.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés