sochauxus |
Dernières publications

Voila quand j'essaie de me connecter on m'affiche la page d'erreur quelqu'un pourrait m'aider ?:aide: Lire la suite

mici je ressaierai de me connecter dans 15 minutes mais je me suis po fait hacker o moins?:confus:... Lire la suite

bonjour tlm,j'arrive plu a me conecter je voi position dans la file dattente=17 et je passe jamais aider moi(je sui abonner):aid... Lire la suite

voila je rentre d1 entrainemen de foot et je me conecte a dofus,il me mete vou aver pas de personage choisisser votre serveur ja... Lire la suite

:) oki mici baucoup je pars de se pas crer mon sacri!... Lire la suite

Je veu faire un sacrieur et je me demande si un sacrieur doi etre monter uniquemen en vitalite dans les stat?(cette question vou... Lire la suite

est ce vrai ke des tournois de pvp sont organisés? Lire la suite

vo til le coup de crer un xelor uniquement ogmenter feu et vitalite sans le convertir en force a haut lvl?serai til fort? merci... Lire la suite

Vo t'il le coup de crer un xelor feu en ogmentant en inte et vitalite pendant tout le temps?serait til fort? Lire la suite

Dans l'optique de crée un personnage sur le nouveau serveur,j'aimerais savoir quelle sont les meilleur classe de dofus.Sa serai ... Lire la suite