sochauxus

Dernières publications

RSS
5 April 2007 à 12:21 - Discussion
Voila quand j'essaie de me connecter on m'affiche la page d'erreur quelqu'un pourrait m'aider ?:aide: Lire la suite
31 January 2007 à 10:39 - Messages
mici je ressaierai de me connecter dans 15 minutes mais je me suis po fait hacker o moins?:confus:... Lire la suite
31 January 2007 à 10:29 - Discussion
bonjour tlm,j'arrive plu a me conecter je voi position dans la file dattente=17 et je passe jamais aider moi(je sui abonner):aid... Lire la suite
17 January 2007 à 11:14 - Discussion
voila je rentre d1 entrainemen de foot et je me conecte a dofus,il me mete vou aver pas de personage choisisser votre serveur ja... Lire la suite
9 September 2006 à 22:55 - Messages
9 September 2006 à 22:48 - Discussion
Je veu faire un sacrieur et je me demande si un sacrieur doi etre monter uniquemen en vitalite dans les stat?(cette question vou... Lire la suite
29 August 2006 à 00:12 - Discussion
est ce vrai ke des tournois de pvp sont organisés? Lire la suite
27 August 2006 à 23:54 - Messages
vo til le coup de crer un xelor uniquement ogmenter feu et vitalite sans le convertir en force a haut lvl?serai til fort? merci... Lire la suite
27 August 2006 à 23:49 - Discussion
Vo t'il le coup de crer un xelor feu en ogmentant en inte et vitalite pendant tout le temps?serait til fort? Lire la suite
27 August 2006 à 10:58 - Discussion
Dans l'optique de crée un personnage sur le nouveau serveur,j'aimerais savoir quelle sont les meilleur classe de dofus.Sa serai ... Lire la suite

Jeux

sochauxus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sochauxus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sochauxus n'a publié aucune critique de jeu.