Zetsu

Dernières publications

RSS
27 August 2006 à 12:12 - Messages
26 August 2006 à 17:08 - Messages
Armure terrestre. Le glyphe est naze :mal:... Lire la suite
On voit tout de suite le noob à dofus :o 1 - 7 dommages feu au lvl 5 , je pense qu'il ne faut meme pas expliquer pourquoi ne p... Lire la suite
26 August 2006 à 15:39 - Messages
Suffit de faire une recherche et tu verras qu c'est chasseur/boucher ;)... Lire la suite
26 August 2006 à 00:54 - Messages
Si justement. D'ailleurs moi je quitte summens deja que la population est faible alors en plus avec Ménalt , c'est fini. PS : ... Lire la suite
25 August 2006 à 22:01 - Messages
Il existe des topics sur le serveur mais aucun ne demande qui sera sur Ménalt. :ange: Bon bein pour l'instant y a pas l'air d'... Lire la suite
Tu as lu quelque part qu'ils y en auraient d'autres ? Pcq si il y en a encore des nouveaux qui arrivent , comment summens et h... Lire la suite
Oui mais bon faudrait peut-être attendre que les autres nouveaux serveurs se peuple. Et toi kelewan feras tu partie de Ménalt?... Lire la suite
25 August 2006 à 20:10 - Discussion
Salut , j'aimerais savoir qui sera sur le prochain serveur : Ménalt. Histoire de voir si ce sera désert ou pas. Moi j'y s... Lire la suite
25 August 2006 à 19:49 - Messages
Tout à fait réalisable. J'ai fait un xélor marteau/contre sans parchotter ma sagesse , seulement avec pano aventurier + martea... Lire la suite
22 August 2006 à 00:26 - Messages
Oui c'est vrai que le malus sagesse est embetant mais bon j'avoue que l'idée de taper deux fois comme un bourrin m'attire :p E... Lire la suite
21 August 2006 à 23:54 - Messages
Salut , je crois que la meilleure chose à faire c'est booster ton intelligence à 200 de base et le reste en vitalité.Pour les s... Lire la suite
Pour l'intel faut booster en même temps que la vita et tu arrêtes de l'augmenter quand tu en as 200. La force , je crois qu'il... Lire la suite
Salut , attends le lvl 90 pour passer force et parchotte la en attendant. J'ai une question : Pour les marteaux feux , en at... Lire la suite

Jeux

Zetsu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zetsu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zetsu n'a publié aucune critique de jeu.