pataur |
Dernières publications
6 October 2006 à 11:10 - Messages
tu n'as pas besoin de le nourrir... et la poudre d'eniripsa est ton amie pour soigner ton koin-koin ^^ xi... Lire la suite
5 October 2006 à 16:42 - Messages
sans vouloir faire une réponse de "cépabien fopa" je dirais que les MJ sont là pour enlever des types comme ton second perso qu... Lire la suite
5 October 2006 à 09:45 - Messages
Bien, volià une bien triste nouvelle... :sanglote: nous nous en doutions chez les FDLL, mais nous espérions ton retour... après... Lire la suite
14 September 2006 à 15:14 - Messages
J'ai regardé avec attention ce reportage, pas pour la qualité de l'intervention du psy... tout ce qui est filmé est par définit... Lire la suite
29 July 2006 à 15:49 - Messages
bon je reviens 5s sur le sujet du message : je suis personnellement contre le système des 7 jours pour les raisons déjà évoquée... Lire la suite
29 July 2006 à 11:37 - Messages
*se promène gentiment sur le forum de JOL* *entend un grésillement dans l'oreillette* "Onépacontan Onépacontan Dofucépouri !!" ... Lire la suite
25 July 2006 à 14:48 - Messages
[Fusion]Comment monter votre sram [charmante créature aux formes généreuses] (#2)
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Canarchy, pour avoir un peu utilisé toute les dagues depuis les élories jusqu'à mon lvl 87, je ne peux que te conseiller de pre... Lire la suite
19 July 2006 à 13:47 - Messages
je reconnais bien là ton sens du commerce... ^^ je suis perso plutot d'accord pour augmenter le nombre de mine, mais en l'état... Lire la suite
juste une petit observation, le but n'est pas de ne plus donner accès aux levels elevés à certaines ressources, mais d'équilibr... Lire la suite
14 June 2006 à 17:46 - Messages
bon bah la réponse est intervenue IG : problème de sauvegarde, un rollback sera effectué donc tout le monde reviendra à sa sauv... Lire la suite
bon bah tanpis, pour une fois que j'étais courageux, j'avais bien travaillé aujourd'hui je recommencerais... par contr s'il pou... Lire la suite
14 June 2006 à 17:10 - Messages
Ah le noob il y connait rien... nan je rigole... le RP ou ROLE PLAY ou en bon français le jeu de rôle consiste à considérer le ... Lire la suite