[Important] Drôle de bug :/

Fil fermé
Partager Rechercher
Aujourd'hui je me suis connecter avec mon ptit eca bon jusque la tout vas bien, Ensuite je change de perso et pouf mon mot de passe avait soit disant changer
Ensuite j'arrive a me reconnecter et tout se que j'ai fait depuis se matin ben sa a servi a rien tout a été rebooter et mon putain de crafte qui ma pris des mois ben je l'ai plus . . . . mais j'ai retrouver mes objet d'avant et mes kamas que j'avais si bien dépenser dans un krystal obul :/
même chose pour moi
même mésaventure pour moi je reviens après manger je n'étais plu au même endroit, mon inventaire etai comme hier soir alors que j'ai jouer ce matin....le serveur a eté redemarré ce midi?
Unhappy
hùm
exactement même probleme sur raval sauf que moi dans l'histoire... ma kwaklame mes 2 pierre de rubis et mon groin de dragon cochon on disparu...

une envie soudaine d'arrété vous ne pouvez pas vous imaginé ...

*pétage de plomb* RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh MA KWAKLAAAAAAAAAAAAAAME
....
oui mais là le soucis c'est que c'est pas pour tous les comptes donc moi j'ai passé des objets d'un compte a l'autre et nul ne sait ou ils sont......par contre j'ai posé mes deux chats au chanil avec mon autre compte, je me retrouve avec les deux chats dans mon inventaire et les parcho sur l'autre compte.......j'aurai du faire ca avec mes dofus cawotte aussi .......n'importe quoi....
ben moi en fait, j'ai pris le compte d'un ami qui avait (sous mon accord) emprunté ma kwaklame, je la lui reprend (donc il ne la plus) et je m'équipe avec.

je me reco il y a 10 minute et pouf je me retrouve a la banque, avec 0 pdv, quelques ressource disparue et mon équipement sagesse (alors que je venais de faire le DC équipé combat, donc avec ma kwaklame) et donc ma précieuse arme a disparue, pouf, fini!

-_- non mais sans déconné on fait quoi dans ce cas la?
Moi pareil mais je ne m'était pas deconnecté, je suis passé mettre des objets dans ma banque et au retour vous connaissez la suite enfin sinon rien n'a changé appart la banque donc je n'ai rien gagné d'auparavent mais tout perdu de maintenant
Bonjour,

Même problème pour ma part, je me suis connecté il y a 1 heure puis déconnecté entre temps.

Les achats que j'avais effectués durant ce laps de temps n'ont pas été pris en compte ( le vendeur qui vendait ce que j'ai acheté par contre n'a plus les articles demandé ) mais mon argent semble être le même que celui d'il y a 1 heure.

J'ai aussi fauché avec mon paysan, ma récolte n'est plus là et me suis retrouvé en équipement PP au lieu de mon équipement Pods .

Résultat de la leçon je ne fais plus rien car cela serait fait en vain.

Bonne journée à tous,

Salpestre.
Et bein c'est LA qu'on voie que les maj de 7 heure sont vraiment bénéfique pour le jeu lol a quand une maj qui serviras a quelques chose et qui n'empire pas la situation ...
ATTENTION !!!

Apparemment, le serveur Jiva a un gros problème. Lorsque vous déconnectez, votre personnage n'est pas "sauvegardé", ni son inventaire. Dans l'attente d'une communication officielle je vous conseille de ne pas vous déconnecter dans la mesure du possible (et si vous n'êtes pas connecté... ne vous connectez pas ^^"). De plus, si vous avez droppé un super truc, posez-le dans un coffre de type "Maison" et pas "Banque", il est possible que l'objet reste (dans votre inventaire il disparaîtra, comme les kamas, XP etc gagnés).

Pas la peine non plus de flooder le support, on attend qu'ils nous expliquent, on espère qu'ils rendront les items etc, et si non ben... ce sera la curée. ^^"

PS : Cette information provient du P&S du forum officiel ainsi que des inquiétudes de certains modérateurs IG. Elle n'a toujours pas été confirmée par Ankama.
Si vous voulez vous déco vous l' avez dans le baba ^^.

A quand la fermerture de jiva et le transfert des perso sur d' autres nouveaux serveurs ? Parce que plus ça va, plus jiva merde.

édit : en fait je viens de re tester le mode marchand et ça n' a pas compté ce que j' ai fait durant les 30 dernière minutes, serveur de merde .
Les sauvegardes se feront de nouveaux même si on ne deconnect pas ? Je viens de me faire un supert dora et j'ai dropé une maitrise des marteau

Alors penssez vous que l'on va pouvoir etre sauvegarder sens deco ? Sinon ... Sinon ... [...]
ne reste plus qu'as attendre et esperé mais perso j'y crois pas trop enfin bon
*vas prier dans son temple*

EDIT: ah possibilté de tout récupére? he ben c'est cool
Annonce faite IG

Il va y avoir un rollback, les modifications seront annulées (en effet plein de gens ont profité de ce bug pour dupliquer Kamas et Items). Il y aura peut-être une compensation.
Le rendu des items perdus n'a pas été abordé.

Donc on déco et on attend.
http://img363.imageshack.us/img363/2553/serveurjiva8ku.jpg

Grossomodo, a part tapper la discute, ce que vous faites ne sert à rien puisque ça sera rapidement effacé, enfin j'pense.

Edit : Tss, ouned par une Sadida violette T_T.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés