[Important] Drôle de bug :/

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ixunomei
Cela servait à rien de reprendre la sauvegarde à hier bordel ! Il suffisait de prendre renvoyé le serveur à midi un truc comme ça .

Je dois refaire mes sandales ... retourner dans les donjons capturer les boss ... serveur de merde rien d' autre à dire.
Lol ben disons qu'ils ont merdé je ne sais quoi. Du coup il vont restaurer la dernière sauvegarde avant le bug qui remonte à 17h hier semble-t-il...
Le souci ne vient pas du serveur sur ce coup

En tout cas chapeau, ça assure un max, une sauvegarde par jour sur Dofus j'étais pas au courant, quel sérieux

Et puis aucune communication sur les délais de restauration, certainement car ils ne doivent pas en avoir la moindre idée.

Etre à l'arrache à la maison sur son pc perso c'est pas bien grave ça emmerde personne mais bon là ça le fait moyen.

Aller j'arrête car je pourrais casser leur boulot de sagouin (sauf en flash par contre là respect, je ne critique que leur infrastructure) pendant des heures. Et puis écrire tout un roman pour se le faire censurer au bout de 10mn comme la dernière fois après la MAJ ça fait chier.
Citation :
Publié par Tamis
Attendez, ca veut dire qu'on va avoir 24h de jeu dans le ... ?

De hier 17h a aujourd'hui 17h, j'ai du dropper 10 tranches de nods et pas mal d'objets, et tout ca va DISPARAITRE ?

Ils ont intérêt de faire une grosse compensation -_-
Un item de la pano dindo pour les mecs qui jouent depuis un an.
Imagine pour une perte de 24h ...
Enfin de mon coté sa va, pas co hier soir ricard oblige.
Eyh j'ai une super idée on achète un super serveur au deys et ils nous filent 2 ans d'abo gratos.... Nan sérieux j'espère que quelque chose va être fais j'ai pris 5-6 lvl entre hier 17H et maintenant ( oui je suis que lvl 21 et alors xD) et j'avais acheter deux trois trucs aussi bref aps cool -_-

PS: en fait je suis le seul rejeter par les serveur? ( il me dit qu'il y a trop de connections en mène temps^^) .... Apparemment il a vraiment aps envie que je joue xD
Citation :
Publié par Jorisc
Lol ben disons qu'ils ont merdé je ne sais quoi. Du coup il vont restaurer la dernière sauvegarde avant le bug qui remonte à 17h hier semble-t-il...
Le souci ne vient pas du serveur sur ce coup

En tout cas chapeau, ça assure un max, une sauvegarde par jour sur Dofus j'étais pas au courant, quel sérieux

Et puis aucune communication sur les délais de restauration, certainement car ils ne doivent pas en avoir la moindre idée.

Etre à l'arrache à la maison sur son pc perso c'est pas bien grave ça emmerde personne mais bon là ça le fait moyen.

Aller j'arrête car je pourrais casser leur boulot de sagouin (sauf en flash par contre là respect, je ne critique que leur infrastructure) pendant des heures. Et puis écrire tout un roman pour se le faire censurer au bout de 10mn comme la dernière fois après la MAJ ça fait chier.
Calme je suis sur que les devs font tout ce qu'ils peuvent pour régler le problème
Là oui, je vais faire du ouin ouin ! Hier soir, moi et des amis nous avons fait le donjon pr obtenir le dofus cawotte... Si on revient à la date de hier, 17h, ça veut dire que mon dofus +46 je peux l'oublier ????

Là il y a de l'abus quand même ...
Citation :
Publié par Sobek
Si on est sage on aura tous un 2è items de la panoplie dragodinde peut-être
Même pas.
Y a un endroit du site off où l'on peut chopper deux trois renseignements?
Citation :
Publié par Hallow
Calme je suis sur que les devs font tout ce qu'ils peuvent pour régler le problème
C'est pas la moindre des choses tu crois ?
Si tu fais une connerie à ton taf tu te barres et t'attends que ça se passe ?

Faut arrêter de les prendre pour des héros aujourd'hui.

Qu'ils aient eu ce statut pendant la béta ok, ils innovaient et faisaient du gratos.
Par contre aujourd'hui on paye (et c'est normal) mais ils ont clairement choisi leur camp en s'éparpillant avant de régler tous les problèmes de dofus mais surtout avec leurs cadeaux à l'abonnement. C'est certainement ce qui m'a le plus déçu...

Et pour revenir à nos moutons il ne se passe pas bien longtemps sans qu'il y ait une couille alors là ça devient lassant c'est tout...

En revanche je ne t'en veux pas du tout, ne pense pas que mon post un peu véhément te soit destiné
Citation :
Publié par -luciole-
PS: en fait je suis le seul rejeter par les serveur? ( il me dit qu'il y a trop de connections en mène temps^^) .... Apparemment il a vraiment aps envie que je joue xD
Bas serveur de merde, j'avais prevus de partir sur " Sumens " mais apres reflexion j'avais decidé de rester sur jiva, maintenant je regrette... Les 4 jours d'xp x2 sont passé ses trop tard mais je regrette vraiment.

Aussi pour l"excuse de 2 jours d'affilé de maj, de bugues, les zaaps qui se barent, l'xp qui disparait... Sa mérite un gros cadeau de haut taille

1 semane d'abo + Un chienchien +20 sagesse ?

Enfin, je reve surement...

P.S : J'ai rien contre les deves, j'admire leurs travaillent mais pour le serveur Jiva il serais temps de passer a un serveur ( même si je sais que ses plus facil a dire que le faire) plus puissant, sa reviendrais plus chere mais il y ap lus de mondes a jouer dessus donc sa compensse.
Nan cherche pas des renseignements sur le futur de dofus en général ça appairait 10 minutes avant la mise en marche de ladite modif^^ ou alors 1 ans avant dans le cas des montures xD
Unhappy
Arretons les posts Ouin Ouin voyons...

Apres tout c'est pas comme si hier, on avait du se retaper tout amakna à pied pour re-valider tous les zaaps, parce que oui, on s'est reconnecté entre 2 Majs (et on etait censé deviner qu'il y en aurait une deuxième ?? -_-)...

C'est pas non plus comme si aujourd'hui on avait xp pour rien, voir meme fait des drops mérités....comme ce gelano que j'ai droppé à 15h (ça fait que 1 mois que je traine aux gelées apres tout...)....et qu'on a rien qui peut réellement faire valeur de preuve objective....

C'est pas comme si tout ça nous était arrivé et que la seule question qu'on ose encore se poser c'est à quand le prochain bug.....

Ah, si, c'est bien ce qui se passe ><

Mais bon apparemment, il y a une eventuelle compensation (ça reste hypothétique, soit dit en passant)...alors pas de quoi s'affoler ...*s'attend dejà à un fruit de palme*
Merci aux devs pour mes 25 puissants parcho intell et mes 6m d'exp...

edit pour en dessous :

Parle en connaissance de cause ou ne parle pas, l'ignorance ...
Citation :
Publié par Bennaflou
Même pas.
Y a un endroit du site off où l'on peut chopper deux trois renseignements?
Non, le principe de dofus s'est de mettre l'info après les modif en fait . Y'a plus qu'à guetter le carnet de bord en esperant qu'ils ne mettent pas 7h pour un roll-back
Personnellement la première fois il y a un mois j'avais perdu 400.000xp et 100.000k en pierres droppés sur les cracs. Dégouté sur le coup, mais il y a pas mort d'homme.

Là par contre je me suis fait une soirée dragoeufs pour préparer des potions incendie et aujourd'hui je me suis enchaîné un chateau wabbit et un donjon où j'ai choppé un dofus +50.

Cette fois ça passera pas, ils doivent assumer leur erreurs point barre. J'ai souvent arrêté dofus, mais là c'est vraiment la goutte d'eau.

JE VEUX MON DOFUS
Voyons le bon côté des choses.

Les hackés entre 17h hier et 17h aujourd'hui seront heureux.

Aïe.
Citation :
Publié par Chocobo
On peut s'attendre à 24h de bonus d'abo sans plus, ne rêvez pas trop ^^

Quoique ...
On veut les popos d'oubli gratuite !

*Ouvre une pétition*

1 signature, ça commence bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés