Bennaflou |
Dernières publications

Une petite question! Sa vaut cb les 5 carapaces dorées? et où peut on les drop? :lit:... Lire la suite

Grave, moi aussi je veux bien étoffer la liste. -Astaroth- crâ 14x 1xxx pdv :).... Lire la suite

Tout pareil, -Astaroth- crâ 14x. Possibilité d'amener ma enue 7x aussi si places il reste. 6 places pour la bête :merci:.... Lire la suite

Au début je pensais que c'était une av aussi, mais non le jet pp est bien de 14pp :maboule:.... Lire la suite

Kikou voila j'aimerais estimer cette amu en vu d'une vente prochaine : Feuille d'automme : +2po +10cc +50agi +50chance... Lire la suite

metronum , énu 115 debuffeur et un peu bourrin sur les bords à votre service.727 pv.... Lire la suite

Jouant sram, les classes les plus dures à tuer sont les iops 10 pa (double bond aie carumba) les féca et les éni hl.... Lire la suite

Sa m'etonnerais quand mm contre un casque bwork les mino :\. Il est clair que tu as des bons jets mais par raport aux autres bo... Lire la suite

Hum faut arreter c'est super marrant leur truc :). Pis si sa t'arrives , tu tapes l'halu de ta vie et une bonne crise de fou ri... Lire la suite