[estimation] pelle à gateau

Partager Rechercher
voilà j'aimerai faire estimer cette nouvelle pelle :

http://img183.imageshack.us/img183/7489/pellegateaucy6.jpg

il manque +4 dommages
et une resistance mais jsais plus laquelle et ca me saoule d'reouvrir le client dofus ^^

recette :

Pelle a Gateau (131)
22 Ambre de Bambouto
17 Fragment de pierre pointue
16 Bois de kaliptus
11 Tibia de koalak fossoyeur
10 Sourcil de tronknyde
6 kouartz
5 Carapace de scaraboss doré
3 Os de fantome pandule

1/30cc +10cc 1/30ec
conditions chance > 250
agilité > 100
et 3pa
Nan nan cherchez pas, j'ai craft la première et Heboh est du même avis que moui: cette pelle est vraiment a chier. La recette est de plus assès simple, je dirais 200 000k dans l'état, a peine plus une fois FM.

Vive les Rhons eau/eau.
j'suis assez d'accord sur l'estim de hope , car elle est trés simple à faire , mais il ne faut pas oublier que la pelle rhon est quand même plus haut level . Aprés c'est clair que depuis qu'elle n'a plus son prerequis de grade la pelle rhon reste la pelle à avoir pour un enu. (en fait le but de mon estim etait surtout de montrer la pelle aux enus ^^)

(reste à voir la pelle du dragoeuf même si je pense qu'elle ne vaudra pas la pelle rhon)
J'la trouve vraiment bien cette pelle...

J'l'ai testée et j'fais du 400 x 3 avec maitrise pelle lvl 1 et avec un perso orienté force a la base -_-'

C'est sur que ca ne vaut pas une rhon eau/eau mais ca reste une arme redoutable et qui peut surprendre (sauf face a un bouclier chouque)
Je confirme les 400*3, et avec une Gateau FM air et des bonus de daube (Oué 15ec a la FM sa pardonne pas) Je dis pas, pour un mode 9pa sa peut être bien, mais c'est pas non plus phénoménal. Je la verrais bien FM feu cette tite pelle, avec un n'Enu intel/eau jouant roulage de pelle, jpense que c'est le meilleur mode qu'on puisse en tirer.

Ps: Thx a Pale pour le screen.
400*3 sa fait comme meme 1200, soit une petite colere de iop avec un ec 1/50 et je connais personne qui tape a 400 pour 3pa, moi je trouve cette pelle trops puissante, je comprend pas ou est le probleme, de plus un enu n'est pas fait pour taper et c'est bien pour cela que les devs brident notre chance.
Citation :
Publié par Neko-Sama
400*3 sa fait comme meme 1200, soit une petite colere de iop avec un ec 1/50 et je connais personne qui tape a 400 pour 3pa, moi je trouve cette pelle trops puissante, je comprend pas ou est le probleme, de plus un enu n'est pas fait pour taper et c'est bien pour cela que les devs brident notre chance.
400 pour 3 pa c'est pas trés dur tu prends des blessdague , mon sram lvl 80 fait 400 avec donc pour une pelle lvl 134 c'est encore normal que ca fasse c'est dégât
Citation :
Publié par Neko-Sama
On dit quand même ~~ et pas comme même.

Mis à part ça je veux pas dire mais je trouve cette pelle très puissante, et bien que le craft soit easy jdirais qu'elle vaut mieu 500 000k comme ça, après à chacun de trouver le réel interet de la chose.
je précise pour les degats.... je joue xelor orienté full force donc aucun bonus de classe, maitrise lvl 1, ... et du sacrifice pour 251 chance et +28 cc

cette pelle reste bien violente ^^
Fm eau a 80% ca donne :

5 à 11 + 6 à 8 eau
Disons avec 9 pa et 500 chance (pas trop la mort je pense) :

Sans cc (maitrise 6) :
171 a 263 pour 3 pa, soit 513 a 789 sur un tour

Maintenant en cc :
389 a 475 pour 3 pa, soit 1167 a 1425 sur un tour

C'est quand même assez méchant avec un bouclar en plus de ca..

Bon après c'est sur si y'a un bouclier eau en face.. :/
Cette pelle, sur le papier, est une tuerie.

J'ai calculé un futur mode avec cette pelle, pour mon enu, il atteindrait bien les 57x par coup, en maximum.
De plus, hope, tu parles de la rhon, mais faut te dire aussi que peu d'enus sont capables de faire aussi bien que toi et elfy avec.
Un enu "normal" fera surement au final plus de dégats avec cette pelle qu'avec la rhon, vu que le 1/2 en 9 pa n'est pas innaccessible pour un 1/30 cc.
Il y a un océan entre le krysto et cette pelle, au niveau du bonus en coup critique :

Le krysto : +5 sur dégât simple.
La pelle : +10 sur dégâts double. (soit +20 en cc lorsque FM)

Le bonus en coup critique est ce qui différencie les dagues des autres armes. Et pour un taux de cc aussi bas et les dégâts double, je trouve que ça fais dagues ^^

Mais bon, on s'en moque, ça permet juste de jouer comme avec des dagues sans dagues. On finira par avoir la même chose pour toutes les armes et basta ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés