G-PerduMonDentier |
Dernières publications

Ve peux répondre a votre premiere interrogafion veune homme. Fous afez une cave en pluf? Fefi est normal fous etes paffé maître... Lire la suite

Une bonne cape ouginak +35% de dommages et tu as une jolie cape intel/force/sagesse... Lire la suite

Merfi de ta réponfe, mais fa ne forme pas fraiment un foutien... V'attend des réponfes d'énutrofettes fi poffible V'avoute que ... Lire la suite
Merfi beaucoup de ton foutien Farly v'en ai la larme a l'oeil. Non il ne f'avit pas d'un foufis de configurafion, mais il est f... Lire la suite
Ecfcuve moi de te dire fa "Koluche" mais ve n'ai rien compris a ton poft...Et v'ai l'impreffion que tu n'a rien compris au mien... Lire la suite

Ve fuis profondément défue! Inconfolable! Dévefpérée... Le veu n'a maintenant plus le même goût, la même faveur! Il fût un tem... Lire la suite

C'est le moment ou jamais pour moi! Sava iop 160 (avec possibilité de transformation en osa en invoquant une arakne lvl 1)G-per... Lire la suite

Ve mettrai la dinde beaucoup plus fere étant donné l'afarnement qu'il faut pour obtenir une dinde lfl fent. Pour moi elle faut ... Lire la suite

Et bien ve troufe vuftement qu'il n'y a PAS AFFEZ de forts dans dofuf moi.... foudroiement? fafer? arakne? f'est fympa. F'est t... Lire la suite

En réponfe aux meffaves de Haiayel et Barbouve83 OUIIIII ve fuis a fond d'accord avec fous! ve fous fais meme un bivou tiens!:a... Lire la suite
Ve pluffoie Haiayel... Lire la suite

Faperlipopette! Le iop manque de quelquefove pour le differenfier des autres claffes??? ----> Peut etre bien un fort EAU (à la ... Lire la suite