[Team] Repère Skeunk

Répondre
Partager Rechercher
Amis aventurier bonjour,

Ayant perdu à mon dernier Skeunk je pars en quête de sa tête et cette fois-ci mon agressivité sera sans limite! Je demande Seulement la clé (ayant les broches sur un seul compte), et un lvl 125 minimum (qui comprend 1XXX pdv). Je vais chercher à réunir tous les éléments dans ma team, donc je prendrais selon les qualités.

Team:
- Olli Sram Agi lvl 13X 11XX pdv.
- Lucke-Lucky Enu lvl 12X 14XX pdv. (Panop Ancestrale complète)
- Kruspe-bernstein Iop lvl 175
- Sava Iop Multi. lvl 160
- G-Perdu Enu lvl 13X
- Oxose Feca lvl 15X
- -Blah- Xelor Intell. lvl 16X
- Zala Enie lvl 17X

Pour le départ ce serait Lundi 23/04 à 13h30.

Dofusément Lucke
Je pensais pas que ça marcherait aussi bien, team full en un rien de temps .Désolé killing j'ai fait en fonction de l'ordre des demandes JOL/IG.

Pour le rendez-vous si 13h30 convient à tout le monde c'est parfait pour moi. Sinon contactez moi IG pour modifier.

A lundi,
Dofusément Lucke

PS: vérifiez tous que vous avez l'invoc' du chafer ça aidera beaucoup ^^'. Sinon prenez la d'ici Lundi y en a pour 20Minutes .
Team mise à jour! Toujours pas d'Osa je sais, mais ça va se gérer avec toutes les invoc' de tout le monde (Kruspe a l'arak' lui aussi en plus du Chafer). Désolé de ton désistement Mave .

Lucke

Edit: => Post d'en dessous: GG Fagor rien à dire !
Notre team à réussi
Hu hu, je ris, mais alors je ris !

Tu me dois un gelano, car malgré tes prédictions défaitistes, décourageantes, notre team a réussi à vaincre le skeunk et cela sans eni +100 et excuse du peu : à 6 et sans Eira que j'avais oublié en route !

Chut, tout est dans la stratégie, cher Lucke. Si on te demande laquelle tu diras que tu sais pas

Bonne chance quand même

fagor
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés