Concassage et Costumage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà mes diverse interrogation.

- Je suis costumage lvl100 et maintenant j'ai une troisième cases quand j'invite quelqu'un pour costumager. A quoi sert donc cette 3ème cases ?

- Je voudrais savoir si on peut récupérer des rune ga pa sur tous les items ayant un +1pa ? par exemple sur un anneau de satisfaction ?

- A ton plus de chance de récupérer des runes en concassant objet par objet ou tout en vrac ?

Voilà c'est déjà pas mal pour l'instant
Citation :
Publié par lafoirefouille
- Je suis costumage lvl100 et maintenant j'ai une troisième cases quand j'invite quelqu'un pour costumager. A quoi sert donc cette 3ème cases ?
Pour ta rune de signature

Citation :
Publié par lafoirefouille
- A ton plus de chance de récupérer des runes en concassant objet par objet ou tout en vrac ?
Non, ça revient exactement au même.
Briser (et non pas concasser, attention) plusieurs objets à la fois a l'avantage de te retrouver avec moins de runes dans ton inventaire (donc moins long à "utiliser" )

De rien !
Ve peux répondre a votre premiere interrogafion veune homme.

Fous afez une cave en pluf? Fefi est normal fous etes paffé maître fous allez donc poufoir figner fos coftumaveries en inférant une rune de fignature

foila.

Dfuvément, Mamy dentier
La troisième case sert pour la rune de signature.

Oui on peut en récupérer sur tous les objets +1PA. La proba ? pas beaucoup ... Mais j'en ai eu sur des anneaux de satisfaction.

Il semblerait que la chance soit identique que se soit par objet ou en vrac (plus rapide comme ça)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés