Le cri des Enutrofettes!

Répondre
Partager Rechercher
Ve fuis profondément défue!
Inconfolable! Dévefpérée...
Le veu n'a maintenant plus le même goût, la même faveur!

Il fût un temps où nous, Enutrofettes, nous afions un cri de guerre!
Il fût un temps où lors d'un coup de pelle nous faivions un petit faut en guive d'élan pour frapper l'adverfaire!
Ve me fouviens du fameux "Yyyiiihhi!" inimmitable lors de faque attaque.

Fela nous a été retiré

Fela m'est defenu infupportable
De nombreuves amies enutrofettes ainfi que moi meme regrettons amèrement fe temps où nous nous fentions fraiment nous memes.

MOBILIVONS NOUS!
RETROUVONS NOTRE CRI!
RETROUFONS NOTRE FAUT!
RETROUFONS NOTRE DIGNITE, NOTRE RAIVON D'ETRE!

(et acfefoirement retroufons auffi mon dentier)
Je crois que dans la charte de JoL c'est marqué qu'il faut bien écrire XD On peut dire que c'est du RP pour faire passé. Sinon moi je joue sans le son donc ... Mais quand je le met et quand j'entend des enutrofette qui se font taper que sa fait :" KYaaHAhaH OUIn OUIn" je coupe direct le son ^^'. Donc c'est bien comme c'est ^^
Merfi de ta réponfe, mais fa ne forme pas fraiment un foutien...

V'attend des réponfes d'énutrofettes fi poffible

V'avoute que ve ne fuis pas la feule Enutrofette à afoir coupé le fon apres afoir perdu mon cri lors de notre attaque au corps à corps...
Chère mamie
Chère mamie,

c'est avec grande tristesse que j'ai appris la perte de ton dentier et de ton animation à pousser ton cri de guerre.

Le cri d'une mamie en action est en effet un des actes clé de notre beau monde des 12, et est pour moi une source d'émotions qui évoque bien le caractère jubilatoire (voir orgasmique) du combat et l'excitation fanatique avec la quelle toi et tes consoeurs cherchez avec avidité le moindre fragment d'os dans la chaire meurtrie par vos enthousiastes coup de pelles du plus petit des bouftou.

Hors RP
je joue le plus souvent sans le son, mais j'aime bien le cri des mamies quand même. Est tu sur qu il a été retiré et que ce n'est pas un défaut de ta configuration?
Fin Hors RP

J'embrasse affectueusement ta peau crevassée par les joies et les chagrins de ces temps héroïques,

Ton petit fils obéissant,

Fox
Merfi beaucoup de ton foutien Farly v'en ai la larme a l'oeil.

Non il ne f'avit pas d'un foufis de configurafion, mais il est frai que ve me réfeille un peu tard.
Le cri et l'animafion dont ve parle datent de pluvieurs mois et nous ont été retirés lors d'une mive à vour...
V'en refte encore maintenant inconfolable
J'avoue que j'avais fait une enutrofettes bas lvl rien que pour son cri ^^alors je voit pas pourquoi celui-çi a été retiré, je te soutiens et surtout retrouve ton dentier ou alors mp moi je t'en donnerai un de porkass
Chere enutrofette , vous avez raison , c'est un scandale !!

Une amie à moi que l'on apellait "Mamy gueularde" ( voir meme "mamy hiiiiiiiiii" pour les plus cavaliers ) s'est suicidée en découvrant que son bel organe se fonctionnait plus comme avant.

Les Dieux sont ils donc si cruels pour s'acharner ainsi sur vous pauvres enutrofettes ?

Ils commencent par un cri puis ce seront vos cheveux qui vous seront ravis, puis vos jambes et vous finirez par disparaitre oubliées de tous !

Devont nous , nous autres qui ne somme pas atteinds de ce mutisme forcé , resté les bras croisés ?

Non !

Levons nous tous et marchons ensemble pour réclamer ce qui à été outrageusement dérobé à nos amies enutrofette !

Ensemble nous vaincrons et regagneront pour et avec les enutrofette ce qui leur est du !

Jeweels , humble feca m'engage à poursuivre cette lutte à vos cotés !

( Pour ce qui est du dentier j'ai justement un dentier de chafer dans la poche de mon sac si cela vous sied en attendant mieux ... De plus vous serez plus impresionante pour faire valoir vos droits )
J'ai malencontreusement marché sur un dentier ce matin.... Et j'ai justement été surpris de l'entendre, lors de ce triste accident, pousser le cri objet de votre prose, chère et respectable ancêtre.

N'est-ce donc pas tout simplement la perte de cet indispensable accessoire qui vous a rendue silencieuse en combat ?

quoi qu'il en soit, les 7 morceaux (eh oui, vraiment navré) de votre bijou ne quittent plus le fond de mon carquois tant que je n'ai pas droppé un pot de colle cyanoacrylate.

Veuillez accepter, chère Madame, l'expression de mes confuses les plus plates.

Metlbrin, un cra aux pieds trop encombrants...
Attention à ceux qui seraient tentés de ne pas prendre ce post au sérieux , car celui-ci est de la plus haute importance.
On aborde la un gros problème qui fait que depuis de nombreux mois j'ai moins de plaisir à jouer ma mémé celle-ci privée de son appendice buccal devenant fade et plate a jouer , j'en suis arrivé (oh mon dieu) à couper le son de tout dofus :'(
Je soutiens donc à fond mémé , les pépés ont toujours leur flblblblblb pourquoi est-ce que l'on ne nous rendrait pas notre cri qui je l'avoue résonne encore comme une tendre ode à mes oreilles.
Je suis même prête a vous assurer que si cela n'est pas fait dans les plus brefs délais nous nous verrons obligées de faire des actions commandos dans tout amakna bloquant par la même les voies de circulation par des concours de bridge et de point de croix organisée un peu partout pour bloquer les susdites voies!!
Rendez nous notre voix ,certes nous sommes un peu gueularde et pas toujours commodes mais enfin priver quelqu'un de sa voix c'est anti-démocratique!!!
En éspérant que des mémés nostalgiques de cette époque viendront nous soutenir
Cordialement
Enudropff mémé sans voix
vous vous plaignez de votre nouveau cri mais par rapport a celui de frakacia leukocynite quand elle attaque votre cri c'est rien par rapport à elle
son cri pour attaquer : ooouuuuuaaaaaaeeeeeuuuuuu ( si elle tape au lancé de hache sa le fé trois fois son cri )
Euh jeune homme si vous n'avez rien de plus constructif à dire je vous prierais de prendre la porte
--->c'est par la merci au plaisir de ne pas vous revoir trooler des absurdités
Ecfcuve moi de te dire fa "Koluche" mais ve n'ai rien compris a ton poft...
Et v'ai l'impreffion que tu n'a rien compris au mien non plus....

Nous refendicons la réaparifion de notre anfien cri et de notre anfienne animafion d'attaque au corps a corps qui fut fi noftalvique..

G-perdumondentier lance attaque au cors-à-corps : "Haaan-Hiiiii!"
*mmm mm mm m mm m m mmmmm mmmm mmm m mm m m mm mm m m mm mmm MMMMM mm m m mm m m m ...*

Le panda traduisit le discours de l'enutrofette en l'excusant des postillons qu'elle avait pu faire.

*Ohh rage, ohh désespoir, que puis-je faire sans ce cri, voir même cette perte de dents qui m'afflige maintenant depuis des mois. Il est regrettable de devoir me passer de mon cri de guerre, surtout quand je m'amuse à éventrer mon imbécile de traducteur (en effet j'adore l'effet que je lui faisait... Il sautait dans les bambous à chaque fois). Depuis je me sens muselée ... Me serait-il possible aussi de pouvoir le repousser un jour ?*

On posa la question au panda : A-t-elle vraiment dit cela ?
Le panda répondit : Ce n'est qu'une traduction littéraire... Aïe !!!!

La grand-mère l'avait réduit en charpie.
*Lucke lit le message de son amie avec attention, les larmes lui montèrent aux yeux lentement mais avant de couler la colère l'anima, et sa hargne prit le dessus!*

Je te soutiens mon amie, oui en effet les cries de mes compatriotes femelles et leurs déhanchements sexys me motivaient souvent lors de mes combats... Cela me faisait le même effet qu'un médicament proscrit par mon médecin... Euh le "Gravia" oui c'est ça! Ce médicament...
Oups je sors de ma route reprenons, je te soutiens fermement et réclame la remise en service du crie et des déhanchements! Allez mes frères, mes soeurs unissons nous pour l'obtention de la remise en place du crie et des déhanchements des Enutrofs Femelles!!

Sur ce je te souhaites bonne continuation dans ta quête du crie, demande moi mon aide quand tu le souhaites et je te l'apporterais!

*Signe sur la pétition*

Et je finirais avec mon cri! " Haouuuu " !

Lucke
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés