Indefini

Dernières publications

RSS
8 December 2007 à 13:38 - Messages
1 : aten un bon moment déja2 : peut etre casé dans ta boite anti spam... Lire la suite
5 December 2007 à 13:06 - Messages
jvouvlais ouvrir un sujet dessus tu ma owned :s bon oui j'ai le meme problème la... Lire la suite
11 November 2007 à 18:01 - Messages
moi je dit : vivement le changeùent d'hebergeur car la et comme tout les jour ....... Lire la suite
6 November 2007 à 10:13 - Messages
je me suis marié avec un blop :maboule: pour faire plaisir a ma mere bon quoi j'y peut rien si elle aime les blop ma mere :ange... Lire la suite
4 November 2007 à 14:36 - Messages
le plus énervant c'est qu'il ne vont RIEN FAIRE pour nous aidé.non, obsolument rien mise a pars nous dire de temps en temps un ... Lire la suite
3 November 2007 à 19:01 - Messages
tssss sur pouchecot jvenai d'acheté un new équipement mais je devait deco je me reco ... serveur en démarage tssss comme chaque... Lire la suite
30 October 2007 à 09:24 - Messages
le truc c'est de trouvé un VRAI vendeur de code, oui ils sont rare ils sont chèr mais ils tabonne et cela quand tu veut.sur pou... Lire la suite
ouais mais imagine a quoi va penser ta mère de toi est le prochain sujet quelle dira a ces amies ? :p... Lire la suite
28 October 2007 à 15:21 - Messages
29 September 2007 à 09:19 - Messages
ta fais une grave ereur de calcul maitrise = dégat final avant les + dmg... Lire la suite
13 September 2007 à 18:59 - Messages
prend l'eca feu :amour: en plus de taper hyper fort a topkaj tu sera plus original que les eca terre tout en étent un bon eca d... Lire la suite

Jeux

Indefini joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Indefini n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Indefini n'a publié aucune critique de jeu.