Indefini |
Dernières publications

1 : aten un bon moment déja2 : peut etre casé dans ta boite anti spam... Lire la suite

jvouvlais ouvrir un sujet dessus tu ma owned :s bon oui j'ai le meme problème la... Lire la suite

moi je dit : vivement le changeùent d'hebergeur car la et comme tout les jour ....... Lire la suite

je me suis marié avec un blop :maboule: pour faire plaisir a ma mere bon quoi j'y peut rien si elle aime les blop ma mere :ange... Lire la suite

le plus énervant c'est qu'il ne vont RIEN FAIRE pour nous aidé.non, obsolument rien mise a pars nous dire de temps en temps un ... Lire la suite

tssss sur pouchecot jvenai d'acheté un new équipement mais je devait deco je me reco ... serveur en démarage tssss comme chaque... Lire la suite

le truc c'est de trouvé un VRAI vendeur de code, oui ils sont rare ils sont chèr mais ils tabonne et cela quand tu veut.sur pou... Lire la suite
ouais mais imagine a quoi va penser ta mère de toi est le prochain sujet quelle dira a ces amies ? :p... Lire la suite

tssss moi rien qui marche u_u... Lire la suite

ta fais une grave ereur de calcul maitrise = dégat final avant les + dmg... Lire la suite

prend l'eca feu :amour: en plus de taper hyper fort a topkaj tu sera plus original que les eca terre tout en étent un bon eca d... Lire la suite