[Probléme de Connection]

Répondre
Partager Rechercher
Pareil, aucune news sont affichés. Mais j'arrive quand même à me connectée. Patiente un petit peu sa marchera peut être par la suite.
pareil mais je peux jouer
par contre des objets disparaissent de notre inventaire, faut mettre en version anglaise pour les revoir
mais reste tuojours les bugs en combat, tout va bien sauf des fois, tu cliques sur un sort et hop, bloqué........tu peux utiliser ton reste de PM, et passer ton tour, mais plus aucun sorts n'est disponible
je précise que je lag pas, et j'ai tout mes PAs.....
ça devient de pire en pire sérieux
c'est presque injouable aujourd'hui

Z
Pour ma part je me met sur Dofus : Image apparaissant les dofus aucune news je met mes identifiants ca me met l'image de la maison d'otomaï pendant 3 / 4 min et après ca me co et pour les objet je n'ai rien vu quoi que ce soit qu'i sois disparu

Sur ce j'espère que le problème sera résolu pour vous
Cordialement
The_Sram
Citation :
Publié par -infimiere-
Moi j'ai carrement impossibilité d'afficher les mises a jours alors que je peut poster sur jol et que j'ai pas éteint mon pc depuis ma derniere connexion
Même probleme -_-
Citation :
Publié par Koka de Kolak
Passe en anglais ça te connecte directement
Comment passer sue ce mode, car moi vider le cache ne change rien j'arrive pas à la page des identifiants
Pareil, sa me met "Impossible de joindre le serveur" et "Impossible de vérifier les mises à jour"...

W & S

[HS]En attendant, je joue à Dofus-Arena [/HS]

Edit : Oula, multi-Ounaid ^^'
Citation :
Publié par acehia
c'est vrai, ca arrive tous les dimanches ...

+1

Sinon tout les site ankama bug (wakfu, ankama game, ...), les systèmes d'abo bug et les news et l'affichage de familiers sur la page d'accueil bug.
Citation :
Publié par -infimiere-
Bon ben faut trouver quelqu'un chose de mieux a faire on dirais
*Lance sa wii et metroid prime 3*
je veut

va sur *twilight princess* a non je suis co a dofus moi
Citation :
Publié par -infimiere-
Moi j'ai carrément impossibilité d'afficher les mises a jours alors que je peut poster sur jol et que j'ai pas éteint mon pc depuis ma dernière connexion
Pareil.
Citation :
Publié par -infimiere-
Moi j'ai carrement impossibilité d'afficher les mises a jours alors que je peut poster sur jol et que j'ai pas éteint mon pc depuis ma derniere connexion

Pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés