[Probléme de Connection]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -infimiere-
*Lance sa wii et metroid prime 3*
*s'explose la tête sur son bureau*
Après avoir ce magnifique plantage, savoir que d'autre joue a un jeu auquel je suis censé joué mais non dispo au magasin, çà m'achève

Et dire que tu oses jouer à Dofus sans l'avoir fini 6fois

Bon, sinon (ah mince, c'est pas un forum d'amateurs d'héroïne vidéo ludique en combinaison spatiale?) chiant ces bugs, déjà qu'avec Free je bat des records de lag (115 392ms)...

Tiens ça remarche =) Félicitation pour la vitesse
Bonjour,

j'avais ce souci chez moi, j'ai suspecté un problême de DNS (je suis chez wanadoo/orange). J'ai donc changé de DNS pour un public et ca refonctionne.

Je pense que cela devrait fonctionner pour vous^^

EDIT : effectivement ils ont résolu le problême au moment ou je faisais mes modifs :x Ca na donc rien a voir, désolé ^^'
Citation :
Publié par ErdnaxelaFr
Oui tout a fait, le lag est tout a fait banal, comme dans tout MMORPG digne de ce nom(enfin presque)
Mon message était de L'ironie hein
Sa ne fonctionne toujours pas chez mwa... Tjrs le même problème Erreur de mise a jour
Tel fichier n'est pas télécharger.
Pourtant des amis a mwa arrive a se connecté sans aucun problème...
Citation :
Publié par Gizmoo
Hum ... lichen , sans vouloir critiqué l'équipe qui se charge du bon fonctionnemet de dofus ... desfois c'est a se demandé pourquoi on paye un abonement ... on peut joué un jour sur sept (et encore en étant déco toutes les 3 ou 4H ... ) ensuite les nombreux buggs qui te font déco en plein combat (Déco dj pandikaze derniere salle u_u ... ).Enfin voila je me permet de faire un petit commentaire sur le travail de l'équipe ankama .

Cordialement , Gizmoo
C'est bizarre car moi j'en ai jamais de problème de déco/lag etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés