Pim-PamPoum |
Dernières publications

Merci pour ce guide, c'est vrai que le systeme est un peu obscur.Attention on peut tout a fait laisser le 4eme slot vide, nul b... Lire la suite

Bonjour,j'avais ce souci chez moi, j'ai suspecté un problême de DNS (je suis chez wanadoo/orange). J'ai donc changé de DNS pour... Lire la suite

:monstre:ben merci pour l'info...... Lire la suite

bonjour amis artisans, j'ai lu sur le compte rendu de la dernière maj que la recette du bouclier sadida a été modifiée. N'en ay... Lire la suite

C'est exactement le problème auquel j'ai été confronté. Et on m'a donné une solution toute bète : demander a un mage bas lvl de... Lire la suite

J'esaye désespérément de récupérer une rune gapa à partir d'anneau de satisfaction (comme conseiller par moibenji). Malheureuse... Lire la suite

Merci au Maitre Cordonnier Marlofel pour ces GETA AERDALA : + 1 PM + 26 Vita + 30 Agi + 3 cc Service rapide et agréable, on ... Lire la suite

Bonjour maitres enutrofs, je souhaiterais vous poser une petite question.L'un d'entre vous a t'il réussi à forgemager eau une p... Lire la suite

Si tu n'es pas allergique à l'anglais (ca serait dommage en jouant sur Rushu) je te conseille de visiter ce forum : http://acdr... Lire la suite

bonjourpanacee enie lvl 7x se joindra a vous si vous le souhaitez> 300 pv mais pas de chacha (theoriquement les enis se font pa... Lire la suite