[Demande info] Joaillomagie/rune Ga Pa

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je fais appel aux maitres en joaillomagie qui ont testé pas mal la beta test et la remise de rune Ga Pa.

J'ai voulu remonter le jet CC de mon épis de farle (passer de +1cc à +2cc)

Résultat :
Echec dès la première rune et perte direct du PA.

Je voulais savoir si la pose d'une rune Ga Pa sur un objet en possédant un initialement réussissait facilement ou s'il fallait bousiller l'épis afin qu'il n'ait plus de bonus pour ensuite passer son temps à remonter le jet global de l'amu tou en risquant de reperdre le pa.

Histoire que je sache si j'ai encore une chance de récupérer une amu potable ou bien si elle est bonne à mettre au placard.

Merci
Normalement il ne devrait pas y avoir de problême, tu peux déjà commencer par sacrifer tous tes jets et remonter ceux qui t'interesse pour rendre la FM plus facile sur des runes difficiles.
Par contre bonne chance pour les runes GAPA (Casse par lot de 100 des anneaux de satisfactions :s)
Citation :
Publié par Penlagoon
Hellow Je voudrai connaitre le taux de réussite d'ajout d'une rune Ga PA sur une GRizmine ? et Ga PM ? l'une sans l'autre puis l'une apres l'ajout réussit de l'autre ? XD

Voila merci
Le mini étant passé à 10% ... c'est soit 10% soit impossible
On va donc dire 0,1% pour passer une rune sur un objet n'ayant pas la caractéristique de base (Pa ou Pm).
Si l'objet a perdu son bonus Pm ou Pa tu as alors 94% de chance de repasser le bonus.
Si l'objet à déjà un bonus Pm ou Pa affiché et que tu tente un rajout de rune PA ou Pm tu as alors 0,1% de chance de passer la rune.
J'esaye désespérément de récupérer une rune gapa à partir d'anneau de satisfaction (comme conseiller par moibenji). Malheureusement pour l'instant tout a foiré.

Quelqu'un pourrait il partager son expérience sur ce point ? A partir de quel item avez vous récupéré une rune GAPA ? En combien d'essais ?

Merci d'avance
Concernant la récupération de runes Ga Pa, j'en ai eu deux sur des anneaux de satisfaction. Néanmoins, cela ne semble pas aisé du tout car j'ai cassé à peu près 900 anneaux pour obtenir ces deux runes. On m'a conseillé les arcs en racine d'abra depuis, me disant qu'il était plus facile d'en récupérer à partir de ces items. Je n'ai pas encore testé...
Je l'avais lu sur des postes avant la Maj, les gars récupérait 100 anneaux de satisfaction qu'ils cassaient d'un bloc et arrivait à faire sortir 1/2 runes en général.
Si les arcs abras passent plus facilement, je sais où je vais investir alors ^^
Citation :
Publié par epicurine
On m'a conseillé les arcs en racine d'abra depuis, me disant qu'il était plus facile d'en récupérer à partir de ces items.
J'ai récupéré une rune GaPa en brisant environ 30 de ces arcs. Mais de là à confirmer qu'il est plus aisé de récuperer cette rune sur ces arcs je sais pas trop.

Je pense que la récupération de GaPa/GaPm doit être aléatoire sur toutes les armes/objets qui possèdent ce/ces bonus à la base.
J'ai cassé avant la maj des blocs d'anneaux de satisfaction moi aussi, deux blocs de 100 je crois bien...et désolée de ternir tes espoirs mais je n'ai absolument rien eu...ce n'est pas si simple de récupérer des runes Ga PA. Ceux qui ont eu 1 à 2 runes dans un bloc de 100 sont vraiment chanceux!
[Sur la beta] c'etait tout simplement impossible de rejouter pa ou pm sur un item qui n'en avait pas de base. Apres est ce que c'est comme la beta ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés