[Cordonnier] Marlofel

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous ceux qui liront ces lignes !

http://img68.imageshack.us/img68/1817/cordo1ab2.png

Mon personnage principal de Dofus, Marlofel, est cordonnier niveau 95 avec 97% de réussite. Je propose donc mes services à quiconque les recherche...

http://img248.imageshack.us/img248/7303/moi7xv.png
(C'est moi, vous savez donc à qui vous aurez à parler ^^)

Je crafte gratuitement mais je ne refuse pas un pourboire surtout si je n'étais pas à la cordonnerie quand vous m'avez contacté et que je me déplace pour vous satisfaire ! (Vous pouvez mes payer en cuirs ou autres ressources dont j'ai besoin si vous voulez...)
Si vous voulez témoigner d'un bon craft postez ici !

/w *Marlofel

Meneur de la guilde Bloodlines niv 28 (Qui recrute)
http://forums.jeuxonline.info/showth...8#post11648558
/w Marlofel ou /w *Felone
Voilà, comme prévu, mes recettes de cordonnier...

Ceintures:

Ceinture Meulante (Niv 129)
30 cuirs de porkass, 20 queues de mulou, 10 poils de meulou, 10 griffes du mulou, 10 scalps de meulou, 1 testicule magique de meulou, 1 étoffe de meulou, 1 testicule de meulou.

Ceinture Sula (Niv 125)
15 peaux de pandule, 12 peaux de kanigrou, 12 peaux de kitsou nufeu, 10 peaux de pandikaze, 3 peaux de yokai firefoux, 3 peaux de maho firefoux, 2 peaux de soryo firefoux, 1 étoffe de fantome léopardo.

Xenature (Niv 125)
12 peaux de kitsou nufeu, 11 peaux de kitsou nere, 5 peaux de soryo firefoux, 6 peaux de leopardo, 3 étoffes de kanigrou, 2 étoffes de pandikaze, 2 peaux de pandore, 1 étoffe de fantome pandikaze.

Ceinture de l'Amant d'Ha (Niv 121)
30 cuirs de porkass, 30 poils de kranigou, 30 poils d'ouginak, 5 cuirs violets de bwork, 2 crinières de trool, 2 laines de trool furieux, 1 coeur de maitre corbac, 1 barbe du chouque.

Ceinture Corbaquiale (Niv 120)
10 cuirs de sanglier des plaines, 10 corbacs morts, 10 cuirs de chef de guerre bouftou, 10 cuirs de porkass, 5 tissus sombres, 1 plume de Maître corbac, 1 Coeur de Maître Corbac, 1 boucle du Chouque.

Ceinture Chouqueuse (Niv 98)
30 écailles de crocodaille, 10 cuirs de sanglier des plaines, 10 écailles de chef crocodaille, 4 caleçons mignon du capitaine pirate, 2 cuirs violets de bwork, 1 boucle du chouque, 1 barbe du chouque.

Ceinture des Vents (Niv 84)
3 écailles de chef crocodaille, 2 cuirs de DC, 2 cuirs violet de bwork, 1 cuir de cochon de lait, 1 ceinture Luthulu, 1 cristal poli, une émeraude polie.

Ceinture Feudala (Niv 81)
50 artefacts pandawushus feu, 25 cuirs de porkass, 20 bambou sombres, 20 poils de pandikaze, 15 peaux de pandikaze, 2 peaux de kitsu nufeu, 1 étoffe de pandikaze.

Ceinture Mulante (Niv 81)
10 scalps de mulou, 10 queues de mulou, 10 cuirs de sanglier des plaines, 10 poils de mulou, 2 testicules de mulou, 2 étoffes de mulou, 1 testicule magique de mulou.

Ceinture Fulgurante (Niv 80)
50 pierres de dopeul, 20 cuirs de chef de guerre bouftou, 20 cuirs de sanglier, 20 cuirs de bouftons noirs, 20 cuirs de bouftous, 20 cuirs de porkass, 20 cuirs de bouftons blancs, 20 cuirs de sangliers des plaines.

Farlature (Niv 80)
20 cuirs de porkass, 20 cuirs de sanglier, 20 cuirs de sanglier des plaines, 10 peaux de serpentin, 6 cuirs violet de bwork, 5 peaux de gobelin, 3 peaux de crocodaille.

Ceinture DraCochoune (Niv 77)
20 or, 4 défenses de DC, 2 ivoires, 2 queues de DC, 1 sang de DC, 1 émeraude polie, 1 cuir de DC.

Ceinture Aerdala (Niv 70):
50 artefacts pandewushu Air, 20 cuirs de porkass, 20 peaux de cooleuvre, 13 peaux de serpentin, 10 bambous sombres, 10 peaux de pandikaze.

Ceinture du chef crocodaille (Niv 70)
35 écailles de crocodaille, 25 de chef crocodaille, 2 rubis, 1 diamant, 1 peau de crocodaille, 1 peau de chef crocodaille.

La Xerbo (Niv 67)
2 étoffes de sanglier des plaines, 1 slip de porkass, 1 tissu invisible, 1 étoffe de Cro Gland, 1 queue de chef de guerre bouftou, 1 touffe de cheveux blancs.

Ceinture Ouginakale (Niv 65)
10 babines d'Ouginak, 10 bandelettes, 10 pierres de kobalt, 2 poils d'Ouginak, 1 coeur d'Ouginak, 1 tissu sombre.

Ceinture de Tortue Bleue (Niv 60)
10 pierres de bauxite, 10 cuirs de porkass, 10 cuirs de sanglier des plaines, 10 étains, 1 carapace bleue vide, 1 cristal.

Ceinture de Tortue Jaune (Niv 60)
10 cuirs de porkass, 10 cuirs de sanglier des plaines, 10 pierres de bauxite, 10 étains, 1 carapace jaune vide, 1 cristal.

Ceinture de Tortue Rouge (Niv 60)
10 pierres de bauxite, 10 cuirs de porkass, 10 cuirs de sanglier des plaines, 10 étains, 1 carapace rouge vide, 1 cristal.

Ceinture de Tortue Verte (Niv 60)
10 pierres de bauxite, 10 cuirs de porkass, 10 cuirs de sanglier des plaines, 10 étains, 1 carapace verte vide, 1 cristal.

Ceinture du Dodu Trembleur (Niv 55)
12 cuirs de sanglier, 10 cuirs de sanglier des plaines, 10 cuirs de cochon de lait, 4 écailles de crocodaille, 4 cuirs de chef de guerre bouftou, 2 écailles de chef crocodaille.

Ceinture Kolante (Niv 50)
10 Kole, 10 pétales de Trukikol, 10 bronze, 2 cuirs de porkass, 1 peau de Trukikol, 1 Trukikol mort.

Ceinture Luthuthu (Niv 50)
12 cuirs de sanglier, 10 poils de wabbit, 10 écailles de chef crocodaille, 10 cuirs de porkass, 8 cuirs de chef de guerre bouftou, 4 écailles de crocodaille.

Ceinture Chafeuse (Niv 49)
4 os de chafer, 1 colonne vertebrale, 1 slip en cuir du chafer lancier, 1 os invisible, 1 os surprise du chafer fantassin.

Ceinture Terrdala (Niv 49):
50 artefacts pandewushu Terre, 5 peaux de pandikaze, 2 peaux de cooleuvre, 2 tissus de kitsou Nere, 1 poil de kitsou nere.

L'Adelus (Niv 48)
9 cuirs de cochon de lait, 2 cuir de chef de guerre bouftou, 2 cuirs de sanglier,2 cuirs de bouftou, 1 argent.

Ceinture Kokokette (Niv 42)
10 troncs de kokotier, 10 cuirs de boufton blanc, 5 noix de Koko, 3 fueilles de kokoko, 1 kokopaille.

Ceinture Chtévu (Niv 42)
10 poils de sanglier des plaines, 3 queues de sanglier des plaines, 2 cuirs de sanglier des plaines, 1 etoffe de sanglier des plaines, 1 oeil de corbac.

Ceinture Akwadala (Niv 41) :
50 artefacts pandewushu Eau, 10 cuirs de porkass, 4 peaux de pandikaze, 2 peaux de cooleuvre, 2 peaux de serpentin.

Kwakture de terre (Niv 41)
16 plumes de kwak de terre, 8 cuirs de sanglier des plaines, 5 cuirs de porkass, 3 peaux de serpentin, 1 peau de Trukikol.

Kwakture de vent (Niv 41)
16 plumes de kwak de vent, 8 cuirs de sanglier des plaines, 5 cuirs de porkass, 3 peaux de serpentin, 1 peau de Trukikol.

La Végète Hâtif (Niv 41)
40 fleurs de lin, 20 fleurs de pissenlit, 10 edelweiss, 10 fleurs de fourbasse, 5 fleurs de blop coco.

Ramoune l'Eternelle (Niv 37)
8 manganeze, 5 os de chafer, 5 cuirs de sanglier des plaines, 1 crâne de chafer, 1 tissu pourpre.

Ceinture L'Ami Léhunui (Niv 37)
8 magnanèses, 5 cuirs de sanglier des plaines, 5 poils de black tiwabbit, 5 poils de souris, 1 tissu pourpre.

Puissance du Crocoburio (Niv 34)
20 ecaille de crocodaille, 20 cuirs de boufton blanc, 10 os de chafer, 10 dents de crocodaille, 1 os de crocodaille.

Ceinture du Tot (Niv 33)
8 cuirs de sanglier, 4 cuir de bouftou, 4 cuir de chef de guerre bouftou, 2 pierre de bauxite, 2 or.

Ceinture de Puissance (Niv 33)
10 cuirs de bouftou, 10 cuirs de sanglier, 10 cuirs de boufton noir, 8 or, 8 étain.
Ceinture Fourbissante (Niv 33)
15 feuilles de fourbasse, 12 feuilles de kokoko, 3 koles, 3 écorces de Fourbasse, 1 peau de Trukikol.

Ceinture Banisation Sauvage (Niv 32)
10 fer, 4 dents de dragodindes Sauvages, 1 pics de dragodindes Sauvages, 1 queue de dragodinde Sauvages, 1 aile de dragodindes Sauvages.

Ceinture Banisation (Niv 29)
1 aile de dragodinde, 4 dents de dragodindes, 4 cuirs de sanglier des plaines, 10 pics de dragodindes.

La Croqueuse (Niv 28)
30 dents de wabbit, 20 dents de dragodinde, 4 cuirs de chef de guerre, 4 dents de crocodaille.

La Mouthmou (Niv 27)
10 or, 10 polis de Wo Wabbit, 5 fourrures blanches, 5 poils de grand Pa Wabbit, 2 polis de Kanigrou.

Ceinture Piquante (Niv 26)
2 queues de prespic, 2 estomacs de prespic, 1 crinière de prespic, 1 poil Darits.

Ceinture de poche (Niv 20)
8 etain, 8 kobalte, 4 cuirs de sanglier, 4 poils de sanglier.

Ceinture de l'homme Ours (niv 20)
4 cuirs de boufton blanc, 4 de boufton noir, 3 cuirs de bouftou, 1 peau d'Ours.

Ceinture Fleurie (Niv 10)
16 pétales de rose démoniaque, 11 tiges de pissenlit diabolique, 11 langues de pissenlit diabolique.

Ceinture du kwabe (Niv 8)
10 pinces, 1 carapace vide.

Bottes:

Sandales Hambic (Niv159)
25 peaux de léopardo, 10 bois de bambou sacré, 6 bois de bambouto sacré, 5 peaux de maho firefoux, 4 peaux de yokai firefoux, 3 peaux de soryo firefoux, 3 peaux de Tanukouï san, 1 étoffe de fantome yokai firefoux.

Bottes Animales Sombres (Niv 122)
30 ors, 20 poils de Kanigrou, 20 poils d'ouginak, 10 teintures magiques sombres, 2 sabots de minotoror, 1 poil de minotoror, 1 queue de minotoror, 1 cuir de minotoror.

Sandales Humeuses (Niv 121)
15 peaux de kitsou nere, 10 peaux de kitsou nufeu, 9 bois de bambou sacré, 5 bois de bambouto sacré, 4 peaux de maho firefoux, 3 peaux de soryo firefoux, 1 étoffe de fantome maho firefoux, 1 écorce magique de Bulbig.

Bottes Dorées d'Hogmeiser (Niv 99)
10 or, 3 cuirs de chef de guerre, 1 saphir poli, 1 cuir de BR, 1 diamant, 1 cuir de Dragon Cochon, 1 bottes d'Hogmeiser

Bottes Animales (Niv 94)
30 carapaces de scara rouge, 30 or, 20 cuirs de porkass, 20 poils de kranigou, 20 cuirs de sanglier des plaines, 20 poils d'ouginak, 1 sabot de minotor.

Sabots de Farle (Niv 80)
20 cuirs de porkass, 20 cuirs de sanglier des plaines, 8 bois de tronknyde, 6 peaux de gobelin, 6 bois d'orme, 3 houblons brillants, 3 orges en sucre.

Bottes Orino (Niv 77)
100 bandelettes, 30 oreilles de porkass, 20 cuirs de cochon de lait, 20 oreilles du grand Pa Wabbit, 10 oreilles de Kanigrou, 1 tissu sombre.

Bottes d'Hogsmeiser (Niv 76)
3 laines de chef de guerre bouftou, 3 cuirs de DC, 3 cuirs de chef de guerre bouftou, 3 laines de Bouftou Royal, 2 cuirs de bouftou royal, 2 cuirs de cochon de lait, 1 bottes Usées d'Hogmeiser.

Geta Terrdala (Niv 76):
50 artefacts pandewushu Terre, 15 peaux de cooleuvres, 15 bambous sombres, 10 peaux de kitsou Nere, 1 bambou doré, 1 peau de Pandule.

Pantoufles crochues du chef crocodaille (Niv 70)
20 écailles de crocodaille, 10 dents de crocodaille, 10 écailles de chef crocodaille, 5 dents de chef crocodaille, 5 peaux de crocodaille, 1 peau de chef crocodaille.

Bottes de l'Eleveur de Bouftou (Niv 68)
30 fourrures blanches, 10 peaux de Gobelin, 10 cuirs violet de Bwork, 10 queues de Croc Gland, 4 slips de bwork archer, 1 selle en cuir.

Geta Feudala (Niv 68 ): 50 artefacts pandewushu Feu, 12 bois de bambou, 10 peaux de cooleuvre, 10 bambou sombre, 10 peaux de kitsou Nufeu, 1 peau de Pandule.

Tongues Baques (Niv 67)
12 peaux de kitsou nakwa, 12 bois de bambou, 10 peaux de cooleuvre, 10 peaux de kitsou nae, 10 bambou sombre, 1 bambou doré.

Moon Boots (Niv 62)
10 bois d'Oliviolet, 4 cuirs de porkass, 4 polis de grand Pa Wabbit, 3 Kole, 1 poil de Moon, 1 teinture magique verdâtre.

Geta Aerdala (Niv 57) :
50 artefacts pandewushu Air, 5 peaux de cooleuvre, 3 bambous sombres, 2 peaux de Kitsou Nae, 1 peau de kranigou, 1 diamant poli.

Bottes de Céléri-thé (Niv 53)
24 laines de bouftou, 18 cuirs de bouftou, 3 argent, 2 cuirs de dragon cochon, 1 cuir de chef de guerre bouftou, 1 slip de chafer lancier.

Bottes de l'Apprenti Invocateur (Niv 51)
10 peaux de serpentin, 10 peaux de Trukikol, 10 oreilles de cochon de lait, 2 écailles de chef crocodaille, 2 slips de cochon de lait.

Bottes d'apprentissage (Niv 50)
3 écailles de chef crocodaille, 3 laines de Bouftou Royal, 1 cuir de sanglier, 1 cuir de chef de guerre bouftou, 1 cuir de boufton blanc, 1 cuir de boufton noir.

L'Eni Kère (Niv 45)
4 cuirs violets de bwork, 4 cuirs de porkass, 2 cuirs de sanglier des plaines, 2 cuirs de chef de guerre bouftou, une tenture magique bleutée.

Kwakobottes de glace (Niv 40)
20 plumes de kwak de glace, 8 poils de sanglier, 5 cuirs de porkass, 4 cuirs de boufton blanc, 4 cuirs de boufton noir.

Kwakobottes de terre (Niv 40)
20 plumes de kwak de terre, 8 poils de sanglier, 5 cuirs de porkass, 4 cuirs de boufton blanc, 4 cuirs de boufton noir.

Kwakobottes du vent (Niv 40)
20 plumes de kwak du vent, 8 poils de sanglier, 5 cuirs de porkass, 4 cuirs de boufton noir, 4 cuirs de boufton blanc.

Bottes de nymphe à Tik (Niv 39)

10 Edelweiss, 10 cuirs de chef de guerre bouftou, 5 feuilles de Fourbasse, 5 Fleurs de blop indigo, 2 teintures magiques verdâtre.

Bottes Tarsy (Niv 38)
20 bronze, 20 kobalte, 5 poils de barbe de bwork mage, 2 tentures magiques sombres sombres.

Geta Akwadala (Niv 35):
50 artefacts pandewushu Eau, 5 bois de bambou, 6 racines de bulbiflore, 5 peaux de cooleuvres, 3 racines de bulbuisson.

Fourbabottes (Niv 34)
8 peaux de trukikol, 8 écorces de Fourbasse, 5 koles, 2 feuilles de kokoko, 1 racine de Fourbasse.

Larvabottes (Niv 33):
50 peaux de larve verte, 10 cuirs de porkass, 3 pattes d'arakne majeure, 2 cuirs violet de bwork, une larve verte magique.

Souliers Vernis de Porkass (Niv 30)
4 moustaches de kolérat, 3 queues de kolérat, 2 oreilles de porkass, 2 oreilles de kolérat, 1 soulier de porkass.

Bottes d'anticipation (niv 22)
4 cuirs de sanglier, 4 cuirs de bouftou, 4 ailes de scara rouge, 1 écaille de crocodaille

Bottes de puissance (Niv 22)
4 cuir de sanglier, 4 cuir de bouftou, 4 ailes de scara blanc, 1 écaille de crocodaille

Bottes de maitrise (niv 22)
4 cuir de sanglier, 4 cuir de bouftou, 4 ailes de scara beu, 1 écaille de crocodaille

Bottes de satisfaction (Niv 17)
10 étains, 10 cuivres, 5 poils de sanglier

Bottes de Nexus (Niv 17)
6 cuirs de bouftou, 6 cuirs de boufton blanc, 4 ailes de scara bleu

Bottes champètres (Niv 10)
10 pétales de tournesol sauvages, 8 feuilles de tournesol sauvage, 8 fleurs de pissenlit diabolique.

Et n'oubliez pas que la cordonnerie est en 5/1 (ou -30/-57 pour Bonta), on peut y être, mes collègues et moi en craft pour vous aider ou notre perso peut y être en marchand avec des choses intéressantes...

Citation :
Publié par laubi
mon petit
Allons ! Un peu de respect pour les crafteurs !

Je suis libre pour tous les crafts qu'on me demandera... N'hésitez pas je rate de plus en plus rarement.
Bonjour !

Désolé mais je n'ai pas encore fait toutes les ceintures, pour xper mon métier je me concentre sur les ceintures de Tot et les ceintures de Puissance, les autres je les fait surtout sur commande et personne ne m'a encore commandé une Chtévu...
Si tu as les ingrédients je suis prêt a te la crafter quand tu veux !

PS: Niveau 60 passé, recettes mises à jour...

/w Marlofel
Artisan très sympathique, il a été dispo dans les 5 minutes après que je l'ai contacté.. Bon, il n'en sera peut être pas toujours ainsi, ça je sais pas..
Mais le fait est la
Merci Marlo pour cette ceinture
Super cordonnier! Quand je l'est mp il était au camp bwork et il a fait tous le trajet juste pour mon adelus ^^", je te remercie encore et j'hésiterais pas a refaire appel a toi
Voilà, je voulais juste préciser que grâce à un généreux don, j'ai pu crafter intensivement cette nuit et que j'ai passé 2 niveaux, je remercie donc cette personne qui se reconnaîtra si elle passe par ici .

Niveau 63 passé donc... 81% de réussite de votre craft.

PS: ceci n'est pas un up, au moment où je poste je suis déjà, dans les premiers posts de la première page de l'atelier grâce (ou à cause) du "Oups" de CoCobil... ( )
Ca a été un plaisir !

Je poste ici car j'ai été absent une semaine pour cause de mariage dans la famille, je préviens donc de mon retour sur JoL et sur Dofus ...

Je vais aussi mettre a jour mes horaires de présence, en effet, je vais entrer à la Fac le 12 Septembre et je ne pourrais probablement me connecter plus que le week-end à partir de cette date...

Mais bon d'ici là je suis libre pour tous vos crafts !
L'ennuyeux avec ce genre de personnage, c'est qu'on ne peut rien leur reprocher ...

Disponibilité (il était sur Wabbit Island), rapidité (il était malgré tout avant moi sur les lieux du craft), diplomatie (il n'a pas râlé lorsque je suis arrivé un peu en retard), efficacité (la Ceinture Tortue Jaune avec bon jet Agi) ... bref .....

(second degré powa)

MERCI !!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés