[Guilde] Les "Bloodlines" de retour ! ^^

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Voili, la guilde "Bloodlines" veut se faire une nouvelle jeunesse avec des membres actifs et bons niveaux, le recrutement est donc ouvert à toutes les bonnes volontés !

http://img222.imageshack.us/img222/4966/bloodlines7xh.jpg (Lol ce vieux screen ^^ Ah nostalgie )

Notre guilde est niv 2X et comporte près de 3X membres, dont 17 niveaux > 1XX, la moyenne de niveau des autres membre est de 90/100~~ (En augmentation).
Mais nous voulons plus de membres et amis de toutes races et alignements (Bien que principalement des anges, la guilde ayant pour volonté d'éradiquer les démons... (Voir sur le forum l'histoire du fondateur Edfy ^^)), un xpe de guilde est fixé a 1% pour tous au minimum ensuite on monte a 5% si on n'a pas d'objections contre...

- Tout candidat doit être minimum niv 90 (Possibilité de dérogation à la règle (Niv 75) si vous xpez vite ! ). La volonté étant surtout de recruter de hauts niveaux allant de 90 à 1XX...

- Un certain attachement sentimental à la guilde et à son emblème (Voir si dessus) est souhaitée, on ne vient pas dans la guilde pour repartir la semaine suivante... (Si si c'est arrivé )

- Des séances spontanées de donjons ou drop sont envisagées et souhaitées, pour cela notre forum sera utile... ( http://bloodlines.forumactif.com )

- Les membres doivent être respectueux des autres joueurs et avoir une conduite allant en ce sens... (Exclusion possible en cas contraire)

- Il faut aussi bannir le style SMS de votre langage... Le Rp n'est pas obligatoire mais c'est toujours plus chaleureux ^^

- Rappel: Entrer dans la guilde ne signifie aucunement une mise en commun de fonds ou objets, vous pouvez toujours demander mais ne vous énervez pas en cas de refus... (Surtout pour les nouveaux membres, il faut tester leur fiabilité... Lorsque l'on vous connaîtra mieux on pourra vous prêter kamas ou objets ! )


Voilà je crois que c'est "tout" pour le moment ^^

Merci !

PS: Le lien vers notre forum est dans ma signature... Il faut s'inscrire au préalable ensuite j'active votre compte membre du forum.

PPS: Vous pouvez me contacter IG /w Marlofel ou si je suis pas là essayez /w Scorpiumjr ou /w Flora .
__________________
Marlofel, cordonnier niveau 100, Cordomage 100, boulanger niv 100.
Crafts sur demande tous les week end et vacances.

Meneur de la guilde Bloodlines niv 28 (Qui recrute)
http://forums.jeuxonline.info/showth...8#post11648558
/w Marlofel ou /w *Felone
Citation :
Bonjour,

Je viens remettre a jour les données sur notre guilde qui est maintenant de niveau 21 (Et demi ).
J'ai remis le premier post a jour. Mais pour mettre en évidence certains points je vais les répéter ici:

- Nous sommes 4 niveaux 1XX (Dont moi 12X) a diriger la guilde, nos "troupes" sont en moyenne niveau 70 (Soit à peu près 26 personnes).

- nous recherchons des membre impliqués de niveau 65 minimum jusqu'à 1XX.

- Anges et démons admis.

Si vous voulez nous joindre IG: Marlofel, Scorpiumjr, Silverchair, Robelisktakedown.

Voilà, bonne journée à tous !


EDIT: Sous peu nous serrons 7 niveaux 1XX
Archives ^^ le premier message est édité souvent.

Edit: MAJ du post de départ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés