Gob'Heur'Deuff

Dernières publications

RSS
19 janvier 2018 à 05:32 - Discussion
Bonjour JoL, ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu, tu m'as manqué ! Meilleurs voeux pour cette nouvelle année :cool: ... Lire la suite
1 juin 2017 à 13:12 - Discussion
Bonjour les amis, Je créé un album su Facebook (cay le mal, toussa), dans lequel j'inclue photos ET vidéos. Ca marche toujou... Lire la suite
4 novembre 2015 à 15:03 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, Si je viens demander votre avis, c'est que j'ai épuisé à mon sens les possibles qui s'ouvraient à... Lire la suite
14 septembre 2015 à 15:53 - Discussion
Bonjour les amis, J'ai retrouvé cette vielle coiffe dans mon inventaire, petit passage par la case ForgeMagie, et en voici le... Lire la suite
26 mai 2015 à 17:00 - Discussion
Bonjour les amis, Une amie m'a prêté un ordi, son but est de s'en séparer, j'ai besoin d'aide pour estimer sa valeur, et lui ... Lire la suite
29 décembre 2014 à 12:48 - Discussion
Bonjour les amis, ma demande est simple, mais pour bien la comprendre, je vous fais un rapide topo : Une grande maison, une f... Lire la suite
13 août 2014 à 04:42 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, Je me pose une question simple. Mon Wifi est crypté en WPA (TKIP + AES), qui si je ne m'abuse ... Lire la suite
9 novembre 2011 à 12:59 - Discussion
Communauté dofusienne, bonjour :) Après une (longue) absence, envie de voir ce que le jeu donnait. Bref, j'ai coupé le lanceur... Lire la suite
2 mai 2011 à 19:20 - Discussion
Bonsoir les Taverneux. Je cherche à atténuer le son de ma gratte (une acoustique (folk), en mode système D. Pourquoi? Pour m'en... Lire la suite
19 avril 2011 à 13:23 - Discussion
Bonjour ; je recherche des pièces du jeu "Full Metal Planet", à savoir : _ 2 chars _ 2 tourelles (de l'astronef) _ 2 pontons _ ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gob'Heur'Deuff n'a publié aucune critique de jeu.