[Bug !?] Son coupé en jeu, impossible à remettre

Répondre
Partager Rechercher
Communauté dofusienne, bonjour

Après une (longue) absence, envie de voir ce que le jeu donnait, si j'avais toujours mes stuffs depuis la fameuse intrusion, hmm voyez.

Bref, j'ai coupé le lanceur alors que mon personnage était en jeu. Le son s'est coupé, une fenêtre m'en a averti.

De mon époque, ça ne coupait que la musique, ou rien, bref, voulant le retour du son, je coupe le jeu, "relance le lanceur", me relogue.

Et toujours pas de son.

J'ai vidé le cache, checké les options. Re vidé le cache.

Et toujours pas de son.

Dernière option à dispo = redémarrage du computer, pas possible pour l'instant.

Des idées pour m'aider ?!

C'est parce que le programme du son ne c'est pas fermé.
Il suffit de le fermer manuellement via le gestionnaire des tâches.
Mais malheureusement, j'ai oublié le nom du programme en question.

Edit : Si, Lunevirtuelle, il me semble que c'était quelque chose comme cela.

Dernière modification par Nyra' ; 09/11/2011 à 13h16.
Je profite de ton post,

Je connecte un premier compte, tout ce passe bien j'ai le son d'animation, etc..
Je connecte un deuxième compte, et bah sur ce deuxième compte je n'ai aucun son..
comme si le deuxième compte n'était pas en relation avec le launcher au contraire du premier, je dis sûrement des conneries.. Une relation entre le problème de Gob'Heur'Deuff et le mien?!

Voilà voilà.

Edit:
Citation :
Et c'est tout à fait normal que le premier compte connecté ait les sons et pas les autres comptes.
Ok thank's !

Dernière modification par Kryz-Lehr ; 09/11/2011 à 13h52.
Citation :
Publié par Kryz-Lehr
Je profite de ton post,

Je connecte un premier compte, tout ce passe bien j'ai le son d'animation, etc..
Je connecte un deuxième compte, et bah sur ce deuxième compte je n'ai aucun son..
comme si le deuxième compte n'était pas en relation avec le launcher au contraire du premier, je dis sûrement des conneries.. Une relation entre le problème de Gob'Heur'Deuff et le mien?!

Voilà voilà.

Edit:

Ok thank's !
C'est depuis le début de la 2.0 ça o/
Citation :
Publié par Delf-Eor
Je profite du fil pour un ptit hs :
Depuis la 2.o est-il normal que l'émote flûte ne soit plus audible par les persos autres que celui qui joue du pipeau ?
Malheureusement, c'est comme pour les sons de course des perso, de course à dos de DD et lorsqu'on mange du pain, t'es le seul à entendre.

Pour la course ça se comprend, ça serait vite le bazar, mais pour les émotes et le pain c'est dommage oui, car mis à part son perso dont on entend les sons, pour les autres ça ressemble plutôt à du mime...

Sinon quand on ferme une fenêtre autre que reg, et autre que celle qui bénéficie du son (La première ouverte donc), le son se bloque et fini par partir quand même. Donc dès qu'on ouvre plus d'une fenêtre, interdiction de les fermer si on veut garder le son.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés