|
Je demande une adelus, il me la craft en un rien de temps.... sympa
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Cordonnier] Marlofel
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut a tous, il vient de me crafter une jolie adelus :
+22 sagesse +3 domages Je le remercie beaucoup !! ![]() |
![]() |
|
|
Rapide Courtois Efficace
2 superbes ceintures tortues rouges 27 vita 27 intel 5 prospec 61 ini 1 po 34 intel 26 Vita 5 prospec 78 intiative 1 po MERCI ! ![]() ![]() ![]() Québécois |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
merci a toi
![]() ![]() ![]() pour cet magnifique ceinture luthu excelent jet de sucroit jet +23 intel +30 vita +10 % dmg +1 po reduct magik 4 - 22 agi ![]() ![]() |
![]() |
|
|
merci également pour cette luthuthu presque parfaite :-)
29 vita 30 intel 7% aux dommages -21 agi -4 réduction magique +1po 2 jets parfait et 1 pas loin du tout ! |
![]() |
|
Légende
|
oui oui je confirme marlofel est 1 tres bon cordonier il ma faite 2 souliers vernis de porkasse merci bcp a bientot ^_^
|
![]() |
|
|
![]()
Voilà, une ceinture kokokette +35force +27int +3% résistance neutre pour Mythology...
![]() Et en même temps je signale une nouvelle étape de mon cordonnier, son niveau 70 atteint !!! ![]() ![]() ![]() A votre service... (Je ne refuse pas les cadeaux, comme Amanda si on fait un bon craft ou qu'on se déplace pour, je trouve que c'est la moindre des choses... Selon vos moyens bien sûr, sinon je ne refuse jamais des cuirs.) /w Marlofel ou /w Marlim PS: J'ai mis les recettes dans le deuxième post...
Légende
|
Merci a Marlofel pour cette magnifique ceinture tortue rouge :
+29vita +33intell +5prosp +63ini +1po Merci merci |
![]() |
|
|
sympa et rapide, bon cordonier
![]() |
![]() |
|
|
Ouais, Marlofel, c'est le plus beau des cordonniers
![]() |
![]() |
|
|
Hop, merci pour la Ceinture Tortue Verte réussie ^^
Artisan très sympatique, je vous le recommande ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
![]()
merci pour cette très belle ceinture LUTHUTHU
+29 intel +25 vita +6% dom +1 portée réduction magique 5 et encore merci ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Voila une superbe creation de Marlofel
![]() http://img353.imageshack.us/img353/4674/orinos5ux.jpg http://img512.imageshack.us/img512/2180/orinos25gk.jpg |
![]() |
|
|
Merci encore marlofel pour ces superbes bottes orino:
+39 vita +9 sag +3dmge +1pm +3% de resistance +9% de dmge +31 en force |
![]() |
|
|
Merci Marlo pour cet superbe paires de botte Fourbasse et Cet superbe Ceinture fourbasse ^^
|
![]() |
|
|
Merci pour ces orinos plutot sympa
![]() 25 vita 10 sag 37 force ![]() |
![]() |
|
|
Vendeur très sympathique , je vous le recommande
![]() |
![]() |
|
|
merci pour ce 3/3 sur les kokokette,
dont un très jolie 30 35 3%! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|