nomnom |
Dernières publications

Personnellement j'aplique le système de cara c'est à dire 100* le niveau de l'objet quelque soit le nombre de forgemagie en cra... Lire la suite

J'ai un superbe Bora 77 force 42 sagesse 79 intelligence 10 dommage 10 prospection Serait -il envisageable de trouver pour un ... Lire la suite

PIpire de la parie ( pas comme ....enfin désolé encore quoi ...) 125 tous le tralalasoinsoin... Lire la suite

koko kousto chapeau pour sadida level 73 37 force 40 intel 2 invoc 21sagesse 7 dommage 28 vitalité Lire la suite

Empire sadidette nivo 122 disponible dans les horaires ^^... Lire la suite

Bonjour,bravo a marlofel pour cette ceinture chafeuse perfect Oo:amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: +35 force+40 v... Lire la suite

Bonjour,bravo a marlofel pour cette ceinture chafeuse perfect Oo:amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: +35 force+40 ... Lire la suite

Voila j'aimerais l'estimation de cette peau ( me monstre qui ce trouve aà la fin du donjon kitsoune Lire la suite

pour level 83 6pa sans condition : 11a35 terre vole 3a4 feu +40 forec e +46vita +3cc +17%dommage +4%neutre /w empire pour ... Lire la suite