[estimations pour Echange]Bora

Partager Rechercher
"superbe" le jet le plus important est au min, quasi (a 1 près) ...

la première utlité du dora, c'est la sagesse...

Et vu que la, il est pourrix, pour moi, il n'est pas echangeable vs un autre bora, quelqu'il soit ...
Pas necesserement, j'ai moi même porté un bora jusqu'au lv 145 en étant iop même quand tous le monde portait un solo, c'est un très bon chapeau il suffit juste de savoir en exploiter la puissance.

Pour ce qui est de ton bora il a un très jolie jet combat, mais la sagesse est évidement plus prisée à l'heure actuel, j'avais un jet assez proche et j'ai du rajouter 6puissants parchos intel pour avoir un très bon jet sagesse en échange... donc il faudrait que tu rajoute.
Dire que tout les gens sont intéressés par le jet sagesse est totalement faux, ce qui m' intéressait avant tout sur le bora c' était le jet intel + dégâts et prospection; une autre personne de mon entourage c' était uniquement le jet + dégâts et intel.
Même avec un jet minimum de sagesse ce chapeau reste très puissant.

Maintenant les seules personnes pouvant être intéressées par ce genre d' échange seront les personnes jouant intel/force et + dégâts et ayant eu un jet de merde en intel ou tout simplement une personne jouant intel + dégâts.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés