Deirdrhil

Dernières publications

RSS
14 juillet 2008 à 08:28 - Messages
13 juillet 2008 à 12:21 - Discussion
Bonjour, Je suis en train de bricoler avec l'éditeur, et j'essaie tout bêtement de faire une action lors de la mort d'une créat... Lire la suite
12 juillet 2008 à 08:17 - Messages
J'ai eu le même souci récemment, et repartir d'une sauvegarde a effectivement reglé le problème (parler de nouveau au sergent n... Lire la suite
11 juillet 2008 à 10:16 - Messages
Bravo pour ce module, je me suis vraiment bien amusé avec ! (sitôt commencé, impossible de m'en décoller)MonsieurD plus tôt a e... Lire la suite
15 novembre 2006 à 09:59 - Messages
Jemerik, Adepte de Xelor, met ses tours de passe passe à votre cause. J'allais quand même pas laisser ce vieux fou pervers de ... Lire la suite
30 octobre 2006 à 13:05 - Messages
Moi je suis contre. Même si ça m'aiderait bien dans un futur proche, l'idée d'avoir encore plus de clones qu'aujourd'hui ne me... Lire la suite
24 octobre 2006 à 13:30 - Messages
23 octobre 2006 à 14:23 - Messages
Bienvenue dans le monde fantastique des fecas :D... Lire la suite
C'est bien pour ça que je souhaite la bienvenue aux autres classes dans ce monde merveilleux ;)... Lire la suite
20 octobre 2006 à 14:23 - Messages
Je n'en suis pas certain pour la consanguinité, on ne voit pas les noms mais seulement les types de dindes dans l'abre .. (ou a... Lire la suite
19 octobre 2006 à 09:02 - Messages
Je suis assez d'accord avec Aethya. Un petit quelque chose serait à prévoir au niveau des enclos publiques (des dindes en mode... Lire la suite

Jeux

    Deirdrhil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Deirdrhil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Deirdrhil n'a publié aucune critique de jeu.