dawa

Dernières publications

RSS
20 février 2006 à 12:33 - Messages
Avec tout ça, personne n'est sûr de rien, et aucune réponse claire n'est donnée .... :doute:... Lire la suite
20 février 2006 à 12:31 - Messages
Sur la deuxième photo, voici le fameux génie du crayon et du pinceau qui m'a dédicacé l'artbook :) Je le remercie encore une f... Lire la suite
18 février 2006 à 18:31 - Messages
J'en reviens à l'instant :) Je ne saurai que trop conseiller aux membres de cette illustre équipe de tenter de s'investir plus... Lire la suite
31 janvier 2006 à 13:29 - Messages
Kitaku, Plusieurs metiers level 100 ... et souvent client. Je parle en tant qu'acheteur : ça me paraît impossible de faire craf... Lire la suite
6 janvier 2006 à 11:56 - Messages
C'est difficile en effet de rester serein lorsque je constate IG certains "illogismes" ... Je prend l'exemple du moyen level qu... Lire la suite
6 janvier 2006 à 10:52 - Discussion
Jour les gens !! :maboule: J'ai bien regardé avant de poster, mais aucune équipe digne de remporter ce challenge n'est faite ... Lire la suite
29 décembre 2005 à 20:42 - Messages
Lagapette, décidément que ce soit IG ou IRL, nous avons des atomes crochus ;) Nous sommes (tant mieux) tous différent face à ... Lire la suite
26 décembre 2005 à 15:18 - Messages
Entierement d'accord avec Demeni. Eniripsa 85 entierement Dommages (Tongues parfaites, champo parfait, Flamiche 5 etc ...), je ... Lire la suite
21 décembre 2005 à 14:34 - Messages
Moi c'est pire hihihi !! En sus des chiffres de la regen ... je tape à l'Epée BR hihihi !! donc trois regens + coup = 7 gros pâ... Lire la suite
21 décembre 2005 à 13:13 - Messages
"ils miaulaient à chaque reconnexion, c'était dur mais c'est pour la science hein :mal:" J'ai failli crever devant mon écran te... Lire la suite

Jeux

    dawa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dawa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dawa n'a publié aucune critique de jeu.