dawa |
Dernières publications

Avec tout ça, personne n'est sûr de rien, et aucune réponse claire n'est donnée .... :doute:... Lire la suite

Sur la deuxième photo, voici le fameux génie du crayon et du pinceau qui m'a dédicacé l'artbook :) Je le remercie encore une f... Lire la suite

J'en reviens à l'instant :) Je ne saurai que trop conseiller aux membres de cette illustre équipe de tenter de s'investir plus... Lire la suite

Kitaku, Plusieurs metiers level 100 ... et souvent client. Je parle en tant qu'acheteur : ça me paraît impossible de faire craf... Lire la suite

C'est difficile en effet de rester serein lorsque je constate IG certains "illogismes" ... Je prend l'exemple du moyen level qu... Lire la suite

Jour les gens !! :maboule: J'ai bien regardé avant de poster, mais aucune équipe digne de remporter ce challenge n'est faite ... Lire la suite

Lagapette, décidément que ce soit IG ou IRL, nous avons des atomes crochus ;) Nous sommes (tant mieux) tous différent face à ... Lire la suite

Entierement d'accord avec Demeni. Eniripsa 85 entierement Dommages (Tongues parfaites, champo parfait, Flamiche 5 etc ...), je ... Lire la suite

Moi c'est pire hihihi !! En sus des chiffres de la regen ... je tape à l'Epée BR hihihi !! donc trois regens + coup = 7 gros pâ... Lire la suite

"ils miaulaient à chaque reconnexion, c'était dur mais c'est pour la science hein :mal:" J'ai failli crever devant mon écran te... Lire la suite