|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[News officielle] Ankama au fan festival de Cannes.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
[Ou pas.]
|
![]() |
|
aisément-banni |
Trouver plus de messages par aisément-banni |
|
Hs/XD/hs
|
![]() |
|
|
On pourrait avoir un aperçu de ce que les malchanceux comme moi ont raté s'il te plaiiiiiit
![]() |
![]() |
|
|
Effectivement, une journée très très sympa.
J'ai enfin pu parler avec quelques membres (4 en tout) de la fameuse équipe, j'en ai profiter pour faire une chtit vidéo d'eux (j'essaierai de vous mettre tout cela en ligne demain si j'y arrive avec ce fichu logiciel... ptet que certains d'entre vous ce verront dedans ![]() J'ai même eu quelques confidences sur les Pandalas et sur deux nouveautés qui vont voir le jour par la suite (je sais pas si c'est pour cette maj ou la suivante par contre) la première va certainement limité les squatts des Big Boss du jeu, et une autre qui concerne nos amis les bébêtes, mais Chut... j'en ai déja trop dit ![]() Que dire de plus a part une nouveauté chez Ankama qui n'a rien a voir avec Dofus et qui s'appelle Mutafukaz. Ce n'est pour l'instant qu'un comic, mais qui pourrai aboutir a quelque chose de plus ludique par la suite (mais ce n'est pour l'instant qu'un projet apparemment). En tout cas, la vidéo de présentation (actuellement téléchargeable) déchire grave et promet un truc déjanté et trash. Un petit reproche peut être, l'absence de pc pour faire jouer les néophites, cela aurai été bien plus efficace pour expliquer l'univers de dofus qu'avec simplement le Artbook. L'autre truc un poil génant etait l'absence du Cd, j'avais espérer l'acheter sur place et finalement, va falloir que je le commande. Par contre, les figurines donne mieux en vrai qu'en photo sur la Boutique web. je les trouvait moyennement réussit, et finalement non, elle sont bien plus jolies qu'elles en ont l'air! Bref, une excellente journée, en espérant les revoir, si c'est possible, pour le Mang'Azur de Toulon qui aura lieu en avril. D'ailleurs, si vous y êtes, c'est décider, je me déguise en énutrof ![]()
|
En même temps, l'equipe ankama etait la pour présenté leur manga surtout.
![]() |
![]() |
|
|
Mutafukaz chez Ankama ? je comprends plus rien je croyais que c'était un projet de Chman à la base ? (les créateurs de banja)
il y avait déja un trailer en 2002 (14 octobre) edit: tient voici le lien : http://www.anvar.fr/download/CommuniqueTEAMCHMAN.pdf |
![]() |
|
|
Je confirme, au stand, y avais des mini affichettes Mutafukaz
|
![]() |
|
|
J'en ait profité pour me renseigner sur le sujet :
en effet TeamChman à débuté le projet et est l'auteur du trailer dispo sur le site L'équipe à développé le jeu banja, dans lequel figurait en effet des affiches mutafukaz, à l'entrée du cinéma. L'équipe à été dissoute en 2004, faute d'argent. Il est donc fort probable qu' Ankama, séduit par le projet l'ait racheté dans le but de le continuer. Ou alors un ou plusieurs membres de TeamChman font maintenant parti d'Ankama. Si c'est le cas j'espère que l'on va bientôt avoir de superbe minijeux totalement inutiles dans dofus !!! Ha que de bon souvenir d'alpinisme, de lancer d'abeilles, de tri de rondins de bois, et de foot avec des taupes, sans oublier l'enquillage de verres d'alcool. snif, verse une petite larme Banja : http://www.banja.com edit: je viens de remarquer ce qu'a dit Eleonie : Citation :
|
![]() |
|
|
vraiment top comme festival au passage
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Sur la deuxième photo, voici le fameux génie du crayon et du pinceau qui m'a dédicacé l'artbook
![]() Je le remercie encore une fois ici, bien que ce fut fait IRL ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|