J'adore / J'aime / Pas d'avis / Mouais / Beurk

Répondre
Partager Rechercher
Je commence :

J'aime bien la nouvelle façon d'afficher la quantité quand on fauche.
Un peu à la manière ... heu comment dire ... bah allez voir vous mêmes ;o)

C'est qu'un début ... j'updaterai ;o)

Coucouille
JE sais pas ce que ça fait quand on fauche, par contre quand on perds des pv ou de spm, c'ets vraiment hooribles ces gros chiffres qui changent de taille.

bar-ak
J'aime pas les nombreux problèmes entourant cette maj, les problèmes de connexion qui subsistent et l'absence de gestion des repas des chachas. Je pense que certains vont voir leurs familiers crever quand ils pourront enfin se connecter demain.

Je suis conscient que cette maj, même si elle est moins visible IG, est une des plus grosses majs effectuées, mais là ça merde un peu. vivement demain que je puisse tester les fonctionnalités IG et en avoir une opinion un peu plus favorable.
Citation :
Publié par Bar-ak
JE sais pas ce que ça fait quand on fauche, par contre quand on perds des pv ou de spm, c'ets vraiment hooribles ces gros chiffres qui changent de taille.

bar-ak
+1 je les ai vite enlevé par ce que avec ma multiple ca fesais trop mal aux yeux !!

par contre j'aime beaucoup le skin d'une des nouvelles pano enfin l'objet que j'ai drop
Mouais, bon alors rapidement mon avis:

+ La nouvelle zone autour d'Astrub et son xp intéressante
+ La nouveauté au Kanojedo

- Le manque de background associé, je m'attendais vraiment à découvrir un début de bg avec cette nouvelle zone... on y trouve meme pas un pnJ. Ce serait bien que Dofus devienne autre chose qu'un patchwork de régions parfois sans lien entre elle.
- La peur de pas pouvoir abandonner contre la créature surprise
- L'affichage des "chiffres", epileptiques s'abstenir...

voila
Pourquoi, mais pourquoi ?
Mais pourquoi font-ils ça. Horrible ces chiffres qui clignote. Heureusement c'est une fonction de plus que l'on va pouvoir désactiver.
Et dire qu'il reste des bugs, comme l'indication des buffs comme les armures féca qui disparaissent au bout d'un tour ou le son du sort félinisation...
On se demande à quoi ils pensent.

Sinon, j'attends de voir les autres nouveautés IG.
j'aime pas leur nouvelle maj.parce-que je peu pas me connecté

merci ankama pour mon chacha +60 intel qui ma couté des kama (pour les soin)et qui est surment parti,merci merci merci.
Moi les chiffres ocmme ca j'aime bien meme en combat ...
Les skins de panop très jolies
Le monstre pour exp bof ... ok faut mettre de nouveaux monstres à exp mais la quand meme ...
Le kanojedo sympa quand tu rates un objets etc

Je voit pas grand chose de négatif pour le jeu
Perso l'affichage j'aime bien, seul problème, en tant qu'eni, si je prends de gros dégâts et que j'ai 15 regen au dessus de la tête j'ai le temps de finir mon tour que les chiffres defile encore a cause de l'anim
bon c'est gênant au debut mais a force je m'y fais

Question d'habitude ^^
Hello

Horrible ces gros chiffres qui s'afichent ! --> Mauvais point
Et c'est dommage de déconnecter l'option car c'est bien pratique de voir les dégats, pertes de PM, etc....

Par contre, l'animation piqure motivante des osas a été accéléré, la mouche ne fait plus 15 tours au dessus de l'invok avant de piquer ---> Bon point.
Citation :
Publié par X-Sasuke-X
L'horeur...tous les perso peuve mettre les coiffe spécial sadida +1invoque/+1invoque +XXintelligence =/ sa fait moche ><
Tu est sur que c'est un jouik kramp ??
je pense que tu te trompe ... c'est une nouvelle coiffe que j'ai eu l'occasion de dropper a plusieurs reprises
Publié par X-Sasuke-X
L'horeur...tous les perso peuve mettre les coiffe spécial sadida +1invoque/+1invoque +XXintelligence =/ sa fait moche ><
C''est pas le jouil kramp, juste la coiffe d'une panoplie nouvelle...
Citation :
Publié par Tamis
Ils ont osé... ils ont osé supprimer tous les groupes de scara bleu en 1/22 et alentours...
+1 Je suis d'accord avec lui deja avant c'etait pas simple d'xp mais maintenant sasera encore + dure
Je sais que Dofus est un jeu qui ne se prend pas au sérieux, mais de là à rajouter des trucs de plus en plus kitsch comme les cris (enutrofettes) de jouissance et les chiffres clignotants, ben ... Je sais pas, ça en devient ridicule, et pas dans le bon sens du terme: y'a déjà presque aucun challenge lors des combats xp/drop (90% des combats depuis B&B), là c'est à se demander si on court un risque quelconque durant les combats avec ces effets &quot;sapin de noël&quot; (oui ça n'a pas de sens, mais je trouve pas le mot).
Citation :
Publié par Erasmus
+1 Je suis d'accord avec lui deja avant c'etait pas simple d'xp mais maintenant sasera encore + dure
C'est tout simplement normal, les classes terre/air/eau n'avait plus ces groupes eux non plus

Le cri des enutrofettes été deja la depuis l'anciene MAJ et quand on se fait taper on cri, on souffre pas en silence
Citation :
Publié par Riot
Perso l'affichage j'aime bien, seul problème, en tant qu'eni, si je prends de gros dégâts et que j'ai 15 regen au dessus de la tête j'ai le temps de finir mon tour que les chiffres defile encore a cause de l'anim
bon c'est gênant au debut mais a force je m'y fais

Question d'habitude ^^
Moi c'est pire hihihi !!

En sus des chiffres de la regen ... je tape à l'Epée BR hihihi !! donc trois regens + coup = 7 gros pâtés

Mais c'est rigolo (et surtout c'est bien de pouvoir choisir oui ou non d'avoir cette fonction graphique à l'écran).

Médicalement.

Chijou
Citation :
Publié par Fouine
(...)
Je plussoie

C'est vraiment atroce, 10min d'xp suffisent a donner la migraine, on voit rien, ca le fait aussi pour les pa et les pm...

Je n'ai pas vu les autres améliorations je n'ai que très peu joué , j'éditerais/posterais si jamais j'ai le temps avant de partir en vacances

Mais bon la deja dofus c'est un peu mignon kikoo lol, la ca devient limite jeu éducatif.

A quand le skin teletubies?
ca va on peut désactiver l'option .

Par contre, en jouant vite avec les raccourcis clavier, il arrive que l'anime plante et que l'on doive attendre un laps de secondes durant lesquels on ne peut rien faire afin que lanime puisse se lancer . C'est notamment le cas sur mot de regeneration.
Coucou Chijou

Citation :
Publié par dawa
Moi c'est pire hihihi !!
Citation :
Publié par dawa
En sus des chiffres de la regen ... je tape à l'Epée BR hihihi !! donc trois regens + coup = 7 gros pâtés
Moi c'est quand je lance une Epée Céleste sur un groupe d'ennemis, entre les éclairs de mon attaque et les scores de dommages qui zooment et qui clignotent, ça flashe dans tous les sens, délire psychédélique et mal de tête garantis ...
Citation :
Publié par gladiatorusrex
ca va on peut désactiver l'option .
Bon, je vais faire ma 'vieux con', encore une fois.

C'est pas parce qu'une option est désactivable que ça va me consoler hein, en gros j'ai le choix entre les dommages guirlande électrique et plus de dommages du tout. Tout comme les musiques. Tout comme les bruitages quand je droppe avec des énus. Tout comme ...

Je remet pas en cause (enfin si, mais partiellement) le travail des dèvs, mais ils savent très bien qu'on combat énormément dans Dofus. Et qu'est-ce qu'on obtient ? Des effets soit tape à l'oeil, soit répétitifs et lassants (comme les musiques de combat, une par zone) qui ne font, selon moi, que renforcer la lourdeur des combats à la chaîne. Donc je désactive de plus en plus d'options, en espérant qu'un jour, malgré la légèreté caractéristique de Dofus, on aura un peu plus de ... sobriété.

Citation :
Publié par Xievgras
...
MDLOL l'avatar.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés