J'adore / J'aime / Pas d'avis / Mouais / Beurk

Répondre
Partager Rechercher
idem, je commence à en avoir un peu marre de désactiver toujours plus d'options

avant fallait déjà désactiver les messages verts pour ramer moins, suivre les messages de guilde et privé, maintenant en désactivant aussi les dégâts en rouge on se retrouve à frapper à l'aveuglette sans savoir combien on a fait

les infos de combat qui apparaissent c'est pas tant leur animation qui est dérangeante, mais surtout le fait : 1 qu'elles font ramer, 2 qu'il faille attendre qu'elles soient finies pour jouer
la c'est limite si on se retrouve à jouer ses sorts non pas dans un ordre tactique, mais dans un ordre qui permette de lancer tous les sorts de son tour.
Je suis d'accord avec la majorité, ce nouvel affichage des dégâts est lourd et inutile; décocher l'option n'est pas une solution car comme dit précédemment, on ne voit plus ce qu'on fait on est donc obligé d'avoir l'oeil rivé sur les lignes vertes si on veut suivre un peu le combat.
En plus ça fait lagguer, tout le monde est d'accord là dessus donc ben faut revenir à l'affichage précédent; il était tout à fait lisible et posait de pb à personne...
Quant à la nouvelle zone des champs de repos, c'est joli, ça xp bien certes mais du coup, il n'y a a pas assez de monstres par rapport à la demande...
Citation :
Publié par leloon
Quant à la nouvelle zone des champs de repos, c'est joli, ça xp bien certes mais du coup, il n'y a a pas assez de monstres par rapport à la demande...
Tu trouves pas que c'est un peu hatif comme jugement?
C'est simplement parce que tout le monde s'est rué vers la nouvelle zone. Ca va evidemment se calmer dans le sjours qui viennent.
Hier soir, aux abras, c'était la fete à l'xp par exemple... Il y aura un équilibrage naturel.
Citation :
Publié par Dothan
Coucou Chijou

Moi c'est que je lance une Epée Céleste sur un groupe d'ennemis, entre les éclairs de mon attaque et les scores de dommages qui zooment et qui clignotent, ça flashe dans tous les sens, délire psychédélique et mal de tête garantis ...
ronce multiple sur abra ou aute groupe... que du bonheur
bien vu de pouvoir la desactivé sinon mes yeux auraient fini par pleurer
Je comprend pas l'utilité de changer l'affichage des infos en combats. En fait, je vois pas l'utilité de changer quelque chose qui était déjà très bien, surtout quand c'est pour faire pire...

L'anim est plus longue, ça bug si tu joue trop vite, ça fait mal aux yeux, c'est moins lisible...

Et si je désactive l'option, je suis obligée de mettre les messages verts, ce que je ne fait jamais.
Je pense qu'un bonne majorité de gens (avec qui j'ai pu discuter IG) trouvent la MAJ sur les nouveaux affichages en combat (PDV, PM, etc....) horrible.

S'il vous plait les Devs, remettez-nous un truc plus sobre mais très joli tout de même (c'était très bien avant). Merci

C'est tout de même dommage d'être obligé de retirer cette option !...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés