zelandoni

Dernières publications

RSS
15 mars 2009 à 14:02 - Messages
Pour poursuivre ce sujet sur les vêtements, une petite question technique : Si on démarre par exemple un match de tennis avec d... Lire la suite
Merci pour cette réponse :lit:... Lire la suite
15 mars 2009 à 09:17 - Messages
C'est donc un souci de connexion uniquement. Ok merci ça me rassure j'avais peur du bug... Bonne journée !:ange:... Lire la suite
14 mars 2009 à 11:11 - Discussion
Bonjour à tous, Ce matin, en faisant un match de tennis contre un adversaire (non BOT), les points que je gagnais n'arrêtaient... Lire la suite
3 juin 2008 à 01:07 - Messages
Bonjour, Savez-vous où récupérer un EPEHO pour Tifoux svp ? Ca se drop ? ca se gagne ? autre ? Merci :)... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
28 décembre 2005 à 11:57 - Discussion
Quand je n'étais qu'un bébé osa, j'ai vu mes parents déchiquetés par un énorme dragon rouge.... Recueilli par une famille d'invo... Lire la suite
26 décembre 2005 à 16:36 - Messages
Ok, merci de ces réponses.... Reste le point 3 en suspend...... Si quelqu'un a des billes là dessus... :)... Lire la suite
Bon ba, j'ai mes réponses :D Un grand merci à tous les intervenants :merci:... Lire la suite
26 décembre 2005 à 15:39 - Discussion
Bonjour, Je me pose quelques questions sur les alignements Bontarien/Brakmarien. Je n'ai pas réussi à trouver de réponses clai... Lire la suite
25 décembre 2005 à 04:40 - Messages
23 décembre 2005 à 16:53 - Messages
Autant aller taper du Kanigrou, ca xp pas mal, c'est un peu long mais au moins, la plaine de cania est vaste et on relance comb... Lire la suite

Jeux

    zelandoni joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zelandoni n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zelandoni n'a publié aucune critique de jeu.