X-Sasuke-X |
Dernières publications

bonjour,depuis que j'ai un nouveau disque dur j'arrive plus a ouvrir dofus,aller si mais a un moment sa bug! quand j'entre mon ... Lire la suite

Bon j'anule vous êtes soulant a jamais être dacord,il y avais une heure au premier message il sufisait de la lire...... Lire la suite
Chaque fois que je propose une heure pour que quelqu'un d'autre c'est venir,un autre peux pas =/... Lire la suite

Bonjour,je sait pas si j'ai le droits de faire un topic comsa mais bon,qui tente rien na rien^^ Je recherche un/une eni lv 4... Lire la suite

Si vous êtes 8se soir je viens,Cool-T iop lv 5X... Lire la suite

sacri ac plein de pv va sur le DV,les eni le soinge a fond les autre mec tabasse le DV a mort... Lire la suite

Cool-T lv 5X,j'essaye lv 52 pour samedi alors je demanderais la razou de dydy si il veux bien :D Edit: Bon tous compte fait jv... Lire la suite

Et sa recommence -________- Moi je menfoue de l'heure... Lire la suite

On c'est pas craft la pano abra (dommage ><) Je dirais 300 000K le tous Comme Kakume la dit en montent la pano deviens "vieux... Lire la suite

Up,aller svp :( sur un autre post y avais plein de gent!! Personne veux son pti chaferfu? On poura organizé des fight de chaf... Lire la suite
Toi arrêt le hs ;P Jen profite pour dire que je vais ajouter 1heure et un jours ^^... Lire la suite
Moi sa me va faudra voire les autre ^^... Lire la suite