Publié par Killeuse
Les minotors et meulou ont un respawn aléatoire à présent. Je vois très rarement un lvl<100 faire un minotor, si ce n'est pas une mule enutrof d'un autre HL.
Hmmm, pas tout à fait d'accord

Il existe des gens bien, encore, dans dofus.
Le meulou, j'en ai déjà fait deux, et j'ai fait mon premier minotoror cette nuit. Je ne suis pourtant que level 84.
On a fait les meulous en guilde, et avec un autre ami eca. Et dans la team, y avait donc que 3 levels 100+ ( et encore, la première fois, une des ecas n'était que 85 ). On a mis une heure à le faire, ça a été super tendu, vu que c'était notre première fois, et qu'on avait pas de désenvouteur, mais on y est arrivés ! x)
( bon la deuxième fois ça a mis 35 minutes ... )
Sinon, pour le minot : voila la team qu'on avait :
Eca 101 1/2 cc à l'arc du pêcheur, morte en un coup, par un cc du minot xD
Iop 114, deux enis : un 58 et un 69, un enu 60, moi : level 83, osamodas, et un feca 50 ( ça doit être l'un des rares de son level l'ayant fait

)
Après, vu qu'on était 7, j'ai appellé une grosse bourrine, sadida, que je ne citerai pas

Bon bah heureusement qu'elle était là, on a déjà eu du mal avec elle ...
Mais je trouve ça plus intéressant d'avoir un combat pas gagné d'avance, qu'un combat avec que des grosbills qui le tuent en 10 minutes...
Mais on est obligés quand même d'avoir des bourrins pour le minot, il est super costaud oO
Idem, ce midi, j'étais au coin du dv, j'attendais depuis cette nuit ( après le minot

) et il était là ...
Y avait une team de 8 de prévue, dont quelques uns arrivaient. J'avais deux comptes au DV. Eh bien, en discutant avec eux, ils ont accepté de laisser un de leurs personnages dehors ( un eni de poche

) et de faire rentrer un de mes deux
Comme quoi, y a pas que des GB méchants pas beaux qui snobbent les plus petits levels
Pareil, je compte même plus le nombre de fois que j'ai fait le MC, le DC, ou tous ces boss...
Finalement, les deux seuls boss que je n'ai pas fait sont : le chouque et moon
Donc les boss ne sont pas si inaccessible, je pense. Pourtant, je ne campe aucun boss, j'ai aucune mule pour surveiller. Juste du hasard, parfois ^^
Sinon, concernant l'xp...
Je déplore aussi le fait qu'on soit obligés d'xp pour faire quelque chose.
Enfin, perso, j'xp pour une raison : avoir tous mes sorts, et notamment toutes mes invocations ( le bonheur d'être arrivé 80 et d'avoir le bwork ...

) . Après, je pense que j'arrêterai, ou peut être juste jusqu'au niveau 105, pour la baguette bourrine, et encore, je crois que je mettrai plusieurs mois
Edit pour au dessus : Je t'assure, les gens sympathiques ne sont pas si rares que ça. Notre guilde en est remplie

Et même, il m'arrive souvent de faire des rencontres avec des gens, avec qui je m'amuse comme un fou, même si par exemple c'est en défendant notre percepteur, en me défendant d'une agression, ou simplement en me baladant dans les bois ( oui, j'aime bien me balader là bas, sans rien faire

)