Aller à la page... |
Qu'est devenu Dofus...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Free / Doriath |
Trouver plus de messages par Free / Doriath |
Le Snot' Mitaine |
Trouver plus de messages par Le Snot' Mitaine |
|
Citation :
A part pour regarder tout le monde se taper sur la tronche, ça avance pas beaucoup. Quoi ? vous voulez des posts constructif sur l'évolution du jeu ? C'est ici : - Influence de la vitalité - Gestion des Amis - Une nouvelle race - [RP] Se proclamer chef de quelque chose? - Le flood IG - Compétition inter classe - etc... Les sujets génériques sur Dofus ça se termine toujours mal : celui-ci devrait être fermé depuis pas mal de temps maintenant. ![]()
|
|
Citation :
![]() J'ai moi aussi posté des coups de gueule, finalement, ça n'a servi à rien, et je trouve ça très con. Essayez d'envoyer des pétitions, des coups de gueule ou je ne sais quoi à Blizzard par exemple. Je ne suis pas sur que vous ayez une réponse. Ce que je trouve dommage, c'est que les devs (lichen ici), reçoivent plus de posts coup de gueules, plutôt que des "Dofus n'est pas parfait, comme tous les autres jeux, mais je m'éclate avec, merci" (enfin je dit ça sans trop savoir ![]() Moi aussi j'aimerais bien voir certaines choses changer, mais j'attend la MAJ, annoncée sur le carnet de bord. |
![]() |
|
|
[ Je rentre du boulot et vois ça... ça a l'air de bien partir en vrille et en hs pour ce que j'en vois. Bon, j'vais vous expliquer comment ça va se passer : je ferme, je vais faire ma vaisselle de la semaine (
![]() Après quoi je diviserai sans doute, ou pas, mais on va rire. Un peu ![]() Edit : Topic divisé ici. Vous pourrez y lire, dès que je l'aurai rédigée, la formidable vision qu'on a à la modération de ces gens qui disent de la merde et qui sont suffisamment abrutis pour bouffer du foin par ballot d'un quintal. Pour ceux qui n'auraient pas compris (et à la lecture de ce qui précède je me dis que niveau compréhension y a un foutu boulot chez certains) je vais être précis. Vous postez dans ce topic pour essayer de voir pourquoi Dofus plais moins qu'avant à certaines personne et les chouettes solutions que vous avez pour y remédier. Si vous êtes incapables de vous tirer les doigts du cul pour essayer de faire avancer le bazar, vous ne postez pas. Si d'aventure vous brûliez quand même d'envie de faire le rebelle en disant au hasard "Dofus sé nul sé mieu wow alor venai sur le mailleur je du mond", vous serez sanctionné immédiatement et le plus lourdement possible. Merci de m'avoir lu et de reprendre ce débat si c'est encore possible pour certains. Edit 2 : à ceux qui seraient choqués par mon langage, ne pensez même pas à en parler sur ce topic. Mp ou médiation ou pqs ou Mind ou Dieu ou ce que vous voulez. ] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|