Qu'est devenu Dofus...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tamis
Mon message était ironique bien sur en comparant avec celui de magic trucmuche qui dit que le cc des ouassbidules est abusé car il désenvoute -_-'
Je sais très bien que c'était de l'ironie mais ça me permettait aussi de répondre aussi à le-banni mais vu que je n'ai jamais combattu les monstres dont il parlait, je pouvais pas montrer l'absurdité de s'en plaindre.

Citation :
Publié par Tamis
Ha et aussi,
[SNIP]
Tu penses vraiment qu'il doive gagner 200 000 xp parcequ'il a tué un groupe de 2.5x son lvl ?
C'est absolument pas ce que j'ai dit. J'ai dit qu'a l'époque ça m'avais étonné. Je fais du JdR depuis tout petit et dans D&D (vu que le système évolutif de Dofus ressemble à celui de ce JdR... En tout cas les mêmes que dans les version 1 et 2, je suis pas passé au D20), si j'explose un dragon rouge au niveau 1 je gagne autan qu'en en tuant un au niveau 19, par conséquent, gagner autant qu'avec un groupe moins puissant m'avait étonné. Et d'ailleurs, dans les beta 12-13, les gain d'XP en PvM était fixe (500 pour les wabbits, 10 000 pour le DC et 1 200 pour les craqueleurs je crois).

De plus, je tien à préciser que c'était une parenthèse nostalgique : "je me souviens" quand au smiley qui rougis dans la même phrase je l'avais mis en espérant que quelqu'un comprenne (ce qui n'est visiblement pas le cas) qu'aujourd'hui, avec un peu plus d'expérience et de recul, j'avais honte de ça.

Citation :
Publié par Threepwood
Il n'est pas normal de gagner seulement 10 000 xp en un combat, en étant lvl36, contre un groupe de lvl138.
10000 xp pour une différence de 132 lvl.

J'expliquais donc qu'avec 10lvl ou un peu plus de différence, on gagne beaucoup plus.