Qu'est devenu Dofus...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GunTer
+1....

Par contre moi je voudrais une fois pour toute avoir une magnifique liste des bugs et failles ayant été découvertes (ou dénoncées après en avoir bien abusé), qu'on puisse enfin prendre conscience du gouffre qui sépare les nouveaux arrivants des vieux joueurs plus ou moins honnêtes.
+1 également ! Mais ça mérite l'ouverture d'un nouveau post non ?
Citation :
Publié par Tamis
+1, ca serait sympa de savoir de quoi ont profité nos chers GB...

PS: j'etais la au lancement de la VF, mais vu que je n'ai pas xp comme un GB, j'ai pas eu acces aux events...(ceinture fulgu,etc...)

Les devs ont aussi un peu trop fermé les yeux sur la duplication et cie...
si tu y avais eut acces , ose dire que tu n'y aurais pas participer? si tu vais pu profiter de cette duplication , tu l'aurais pas fait peut être?
même si c'est mal , je pense qu'on aurait été tous tenté de le faire.
franchement, j'en ai entendu des histoires de duplications des méthodes etc ... J'en ai jamais profité car je trouvais çà injuste, anti-jeu et surtout très risqué .

Une fois j'ai eu 2 items dupliqués (des merdes) dans mon coffre suite à une maj ... donc des histoires de duplications ... y en a eu plein. Aujourd'hui le problème semble résolu, alors pourquoi remuer la merde ?
UN constat :
- Les "GB" (terme permettant d'englober tous les joueurs accrocs et de leur mettre une étiquette implicite de gros cons sur la figure) se plaignent de pas avoir assez de contenu même avec le donjon bwork (moi en premier).
- Les moyens joueurs se plaignent qu'ils ont pas accés aux big boss (bah perso j'ai de moins en moins envie de tester l'oversquat MC DC et j'arrive jamais à chopper un meulou ou un mino donc bon).
- Les joueurs ayant commencé plus tard se plaignent que les anciens ont des énormes avantages (ça me rappelle quand j'ai commencé et que j'étais dégouté de pas être arrivé un mois avant pour dropper plein de cuirs de DC).
- Plein de joueurs se plaignent de la triche de TOUS les GB (ceux là je les méprise (dsl Zweng je t'aime bien mais sur ce coup de je te crotte)) : bah excusez moi j'ai jamais fait d'event pourtant j'ai une ancienne fulgu, j'ai jamais triché parce que pour moi ça gache le plaisir de jeu et j'en connais plein dont je suis dur de l'intégrité.
- Tout le monde se plaint des autres.

Je dirai qu'un truc, vous jouez pas beaucoup bah profitez quand vous jouez au lieu de venir pleurer sur ceux qui jouent plus que vous et qui sont "meilleurs" (d'ailleurs on s'en tape non?).
Franchement la jalousie et l'envie sont des vilains défauts et ne sont liées qu'à une chose : le fait que vous ayiez oublié que ce jeu est fait pour s'amuser et non pour comparer son voisin => vous parlez des no-life irl, bah moi j'vous imagine en train de reluquer la mobylette/mercedes du voisin en le traitant d'enfoiré parce qu'il a ce que vous avez pas...

Lamentable.

Je suis level 14* je continue de m'amuser à dofus j'adore les gens de ma guilde (oui même les petits levels 70 que je devrais mépriser vu que chuisune ordure de Gb et que pourtant j'adore car ils se prennent pas au sérieux : EUX) je délire avec mes potes j'arrête quand je me fais insulter par un crétin smseux qu'a envie de passer ses montées d'hormones sur les salauds de GB et je reprends quand j'ai réenvie de faire l'autiste, de me zenifier après une journée de taf et là je vous jure qu'après une journée de taf j'ai vraiment envie d'autre chose que d'aller mater dans la gamelle du voisin si elle est plus remplie que la mienne, s'il a triché (même si ca mérite sanction si prouvé) etc. etc.

2 conclusions :
- Dofus est un jeux avec ses qualités et ses défauts, sa meilleure qualité pour moi : les joueurs, son plus gros défaut : les joueurs.
- Des cons y'en a partout et à tous les niveaux : fuyez les et profitez plutot de ceux qui en valent le coup.

Voilà.

Ps a Zweng : faut vraiment pas etre bien pour reprocher à des gens d'être cool ET professionnel. (oui je sais je sais j'ai pas ompris ce que tu voulais dire^^).
Sinon jvous aime tous moi jvous diffuse mon amour comme un bon cassoulet flatte les sens pendant la digestion.
Bonjour,
Je suis d'accord avec zweng donc +1

Je rajouterai que le studio a trop tendance a se comporter comme les hommes politiques ... ce qu'on vous donne d'un coté on vous le retire de l'autre. Par exemple: de nouveau familier ou objet vous donne plein de prospection (super ) et de l'autre les drops sur les monstres disparaissent . Du coup pour avoir un simple objet il vous faudra passer deux fois plus de temps (que dis-je, 10 fois plus de temps...).

Résultat aujourd'hui si vous voulez vous amusez avec dofus il suffit de créer un compte sur djaul et de rester sur Astrub en mode découverte (gratuits) , surtout ne vous abonner pas car ca n'apporte rien ou pas grand chose sauf si vous avez 10 a 12 heures par jour a consacrer au jeu. En effet le gameplay sur Astrub est génial, plein de quête, plein de monstres , bref que du bonheur mais malheureusement les autres cités n'ont pas évoluer suffisamment pour justifier un abonnement payant.
Sur les autres cités vous trouverez plein de groupes de monstres inutiles et/ou impossible ou trop long à battre (Groupe de 5/6 craks des plaines , kanigrou et troll en pagaille), ne chercher pas de groupes ou quêtes intéressants, ils sont squatter en permanence et il vous faudra camper sur place quelques heures pour avoir l'honneur de les battre (et n'espérer surtout pas droper quelque-chose ).
Sur Astrub vous pourrez vous enrichir sans difficultés en pratiquant le métier de votre choix ce qui vous permettra d'acheter ensuite les panoplies ou objet qui ne sont pas disponible sur Astrub (sauf sur les marchand bien sur). Vous pourrez faire du Rp et jouer en équipe avec vos amis, faire des défis...bref vous amusez et profiter pleinement du jeu (même si vous n'avez pas accès a tout.. a tout quoi déja ?).

J'ironise un peu mais la vérité n'est pas loin, et je ne peux que penser que Dofus a certainement pas évoluer dans le bon sens....pour ses concepteurs surtout car moi je ne m'abonne plus.

Vive Dofus , vive Astrub
Yabadi!!!

Alors alors, où en est-on? Ah oui ^^.

Bon déjà Lichen, faut le changer cet avatar hein ^^', il commence à traîner et le voir et lire les réponses après ça fait peur (pas que c'est pas bien répondu hein^^).

Hebus, ben snif pour toi ^^. J'ai pas réussi à voir où zweng mettait tout les GB dans le même panier. Ca devait plutôt être un défaut de langage^^. C'est sûrement impossible de mettre tout le monde dans un même panier de toutes façon. Après le problème reste là de toute manière, enfin celui qui me tient à coeur et qui ne semble pas avoir trouvé de véritable réponse dans le jeu encore.

Comment faire pour que le temps passé sur le jeu par certains et la puissance qui peut "sûrement" y correspondre ne se fasse pas au détriment des autres joueurs?

IL semble tout à fait normal que quelqu'un décidant de passer pluss de temps sur un jeu puisse obtenir pluss de choses qu'un autre. IL augmente ses chances d'être plus puissant, d'avoir plus d'objets, de savoir mieux rp etc.... . Ceci est un fait. Ce qui peut sembler plus problématique c'est donc que dans l'évolution du jeu, ceux qui passent moins de temps pâtissent du fait que d'autres passent pluss de temps. Ainsi, pour pallier à ça, les daives s'appliquent à faire de nouvelles panop pour tout le monde, à en donner pas mal en drop pour contenter et donner une chance à ceux qui jouent vraiment peu etc... . Pourtant, malgrès cela, des problèmes subsistent.

Effectivement, un gros problème de jalousie. Quelqu'un fouinant à essayer d'avoir de vieux screens ou discutant avec de vieux joueurs va jalouser les anciens. Perso j'étais là au début et je maintiens qu'avoir beaucoup joué à cette époque là est tout de même beaucoup plus avantageux qu'aujourd'hui même si on vient me parler des nouveaux objets, de la sagesse, des pa plus facile etc.... Donc on se retrouve avec un public un peu blasé qui ne comprend pas. Pourtant y a pas grand chose à comprendre, le jeu a évolué, tant pis pour ceux qui était pas là avant ^^. Le petit défaut c'est tout de même que cela ait encore autant d'influence aujourd'hui et ça c'est dommage.

Bref le deuxième problème pour moi est la constante à tirer le jeu vers le haut ou sinon la lenteur de réponses du côté des développeurs. Pour ma part je reste sur le premier point. L'exemple le plus frappant dernièrement pour moi c'est le bateau pirate. Ce bateau quand même à la base est en plein sur le chemin d'une quête ^^. A mon avis (rien de sûr hein^^), il a été imaginé dans le sens de la quête avec ces chtits monstres sympa. A l'époque où il a été fait, personne n'aurait imaginé allé xp là bas et tout le monde pouvait faire la quête tranquillement avec un respawn rapide en effrayant même pluss d'un. Un jour, c'est bon, les gens sont assez forts (même bien balèzes^^) pour aller faire de la boucle(monstres en boucles et boucles^^), choper plein de kamas, faire de la mulexp. Hop les devs sont débordés. La réponse, un bon remontage du respawn, hop partez viles manants xpiant à fond et faisant couler les kamas à flots sur amakna. Hop tristesse de la personne avec son gros lvl, tristesse pouvant se comprendre ma foi. Mais qui en patie vraiment? Celui qui a pu s'enrichir pas mal et bien xp ou celui qui ne l'a jamais fait, qui avait pas fait la quête, qui maintenant devra attendre plus longtemps que ce qui était initialement prévu? Ce tirage vers le haut a du mal à trouver une solution... Pareil, si un autre donjon bien dur sortait avec des objets lvl 120 à choper (pur exemple) et que le donjon bwork était rabaissé pour le rendre accessible à ceux du niveau des objets proposés, ne serait-il pas tout de même sursquatté par les plus hauts?
Les vitesses de progression sont tels aujourd'hui que rien ne suit.... j'espère qu'une solution sera trouvé un jour, mais pour cela il faudra à mon avis beaucoup beaucoup de donjons et de monstres ^^ mais aussi des limitations ou des zones comme il avait été question sur le forum principal. Des zones ou limitations réclamant un lvl minimum mais aussi et ce qui pourrait être intéressant, réclamant un lvl maximum.

Bon je vais citer ce que j'ai vu, entendu, fait depuis septembre 2004 même si je l'avais déjà dit ailleurs. Il y a eut des bugs ou des exploitations et autres tout le long du jeu. Les ouassingues en étant le dernier cas mais celui ci fut plus rapide que moon sans les tikokos invoqués.....

- Quasi pas de monstres dans le labyrinthe avec un dark vlad dépourvu de résistances et donc peu de difficulté à lui enlever pa/pm (juste plus long à tuer car moins de dégats à l'époque quoi). Un drop 10 fois meilleur, dantegoule direct, lorko, pierres nombreuses et en 8 combats j'ai vu deux dofus tomber ce qui n'est pas le cas aujourd'hui (j'ai peut être eut pas mal de chance, enfin chance.... ^^').

- Les résistances donc ^^. Rien n'avait de résistance ce qui change pas mal de choses. Enfin y avait quand même des esquives mais un monstre avec 60% aujourd'hui ne les avait pas avant.

- Mutilation chez les iops, une bonne période abus avec les baton 2pa ou les arcs ^^. Cumulation des mutilation sur plusieurs tours je crois pour ceux qui savent pas.

- dupplication kamas/objets, pas vu ^^ mais on en a tellement parlé que ça doit bien exister ^^.

-Bug sur les parchos. Exemple (j'ai entendu dire aussi hein, qu'on me le dise si c'est faux) , j'ai 100 en force, je met un objet (fictif^^) -90 en force, et bien je peux regober des parchos force <25 ^^.

-Un coffre malveillant facilement accessible au début de la vf ^^ avec un ami ou un deuxième compte. Réaparrition à l'endroit du placement en défi.

- Cette réapparition est resté pas mal de temps^^. Elle permettait donc de faire le chemin wabitt ou le labi ou je ne sais quoi plus facilement ^^.

-l'île de moon bien buggé pendant longtemps ^^ avec les kokokos n'invoquant pas. Ces monstres étaient donc simples et bêtes, on xp sans difficulté quoi... Au moins nos bébêtes des landes de sidimotes font perdre de la vie et pas mal ^^.

-Dc buggé au début? Meulou je crois bien oui pendant pas mal de temps, Mino je sais pas. Ce qui est sûr c'est qu'on pouvait les faire à un niveau bien inférieur à celui d'aujourd'hui.

-Les events et leurs gains. No comment^^. Et cela ne demandait pas pluss un défi à cette époque qu'aujourd'hui. Il suffisait de jouer beaucoup à l'époque et je vois pas la différence avec quelqu'un commençant aujourd'hui et jouant beaucoup ^^'.

-Les belles maisons en amakna que accroche toi pour en avoir une maintenant ^^.

- Les couicouilles de mulou que même si maintenant ça tombe easy, j'en ai fait des soirées cavernes pendant longtemps sans en voir une ^^. Et pourtant au tout début, y en avait ^^. Donc la kam pendant un long moment était un privilège énorme. Que dire de kam + fulgu ^^.

- Sans oublier les runes!! ^^'

Hop plus d'idées et faut que je mange, je rajouterais si je pense à quelquechose ^^
Bon je crois qu'il faut arrêter...

A la suite de mon évocation des failles et bugs ayant été usitées j'ai recu plusieurs MP pour avoir des détails... Je ne donnerais rien... Ce genre de chose étant souvent amplifié par des rumeurs ne permet pas de fournir des informations fiables... De plus même si je trouve que ce ne serait que justice, rabâcher cela ne ferait qu envenimer les choses au regard du climat actuel.
Par contre je maintiens le fait que les TOUS les objets anciennes versions devraient se voir modifier vers des jets parfaits NV.
Enfin comme l'a fait remarqué Heboheboh, il ne faut pas faire de généralités : Oui y a des gros cons de GB qui se la pètent, Oui y a des supers GB qui par leur expérience peuvent vous apporter conseils et informations...

Bref on en arrive à la même conclusion que plus haut... Chacun devrait se faire plaisir et s'occuper de ses fesses (à la limite de celles de sa femme ou de son mari). Que ce soit IG ou IRL c'est toujours quand on se mêle des affaires des autres que les conflits éclatent...
Citation :
Publié par Tamis
+1, ca serait sympa de savoir de quoi ont profité nos chers GB...
Dans la plupart des cas, de temps et de motivation.

Dans certains autres cas -ne nous voilons pas la face- de gros bug (duplication par exemple, mais pourquoi uniquement ceux qui sont taxés de "gb" en auraient profité ?), de triche et autres. Je ne pense pas cependant que ces cas soient majoritaires.

Sinon je présente par avance mes excuses à ceux que je choquerai mais... bienvenue dans la vraie vie capitaliste les gars \o/

Les devs font du pognon avec le jeu ? Ben j'espère pour eux sinon leur femmes vont pas rester bien longtemps avec, l'amour et l'eau fraîche vous savez... :/

Pour ce qui est des anciens objets, hé bien... je vous propose de descendre dans la rue et de tuer toutes les personnes de plus de quarante ans que vous croiserez. Raah, les enfoirés, ils étaient là avant vous et ont un boulot, une voiture, une femme même !!! Mais quelle bande de sales profiteurs

Par contre, pour revenir dans le débat un peu plus sérieusement, Elea à raison. J'ai un peu l'impression depuis le début du jeu que les devs, ne pouvant pas s'imaginer un tel succès, n'étaient pas prêt à faire face aux difficultés que nous rencontrons en terme de squattage et autre trucs un poil embêtant. Je remarque néanmoins une évolution positive en ce sens plus le temps passe et une vision à un peu plus long terme qu'avant (encore que je préférerais qu'ils sachent pile où le jeu en serait d'ici deux ans en vue de prévoir le plus gros mais soit).
Les bugs sont passés, c'est plus la peine de revenir dessus je pense.

Pour ce qui en est de l'entraide je crois que la on s'adresse a la personne même et non pas aux bugs, aux surpuissants objets ou quoique se soit.
Je suis déçue quand je vois que certaines personnes ne prennent même pas deux minutes pour aider quelqu'un.

Ca manque d'esprit d'équipe car chacun veut être le meilleur, avoir tout les dofus, le meilleur équipement et tout chouette .

Heureusement certaines personnes font exceptions a cette règle, d'accord les plus haut lvl ne vous adresse pas la parole sous prétexte qu'ils ne vous connaissent pas et que vous n'êtes pas assez intéressant, mais pas tous, et heureusement, merci a eux
Coucou killeuse

Bah moi je ne joue plus a wow depuis Juin mais j'y pense assez souvent avec nostalgie...

Je regrette beaucoup l'évolution du jeu, les améliorations m'ont contraint à le quitter (et oui fan de drop et non de prospection )

Ceci dit, le concept est genial un mmorpg tactic ca c'est du bon

Quoiqu'il en soit, coté améliorations, je conseille a dofus de créer de nouvelles quetes multijoueurs, c'est ce qui manquait bcp sur dofus telle que le chateau wabitt..

Voilà en ce qui concerne ton post killeuse ne jouant plus je ne peux apporter de soutien sur ton sujet n'étant pas à jour avec le jeu lol..

A la revoyure sur wow (khaz modan pseudo Sulfurah mage lvl 60)
fee-rizette je suis d'accord avec toi pour les quêtes en multi mais qu'il en fasse aussi pour les niveau bas style - de 50 sans avoir des objets a drop ou sinon plus de donjon ou il faut qu'une clé pour y aller et des joueur lvl 30 suffit a le finir ^^
Bon, je rajoute mon grain de sel a ce "débat"
+1 pour zweg (et ceux qui on dit "+1)..mais bon maison ET coffre....

@lichen: Votre réponse est toute afait "typique" dans son genre,je pense (oui oui...) que la plupart ne joue pas dans dofus "asser" pour voir éffectivement ce qui ce passe...et que dans votre catégorie "buisness man" vous pouvez constater un peu cela.
On voit une communauté de jouers séparé en 2 (les "gros nv" (non pas GB) et les "autres").

Dofus est un jeux qui ma captivé,et qui me captive toujours (je me suis reveiller mais j'y joue encore...)
Au "début" (pour moi c'est la fin de la beta) je faisait x10 plus de RP en tant que démon ou ange (selon l'humeur ) ,après une petite réfléction jai constater que je passer 80% de mon temps a XP et 20% au PVP (environ.. (oui je détéste droppé car c'est passer du temps pour rien)
A chaque foi je MP un amis et je demande "keske tu fey ???????" on me répond " j'xpay..."
Des jouers ce plaigne que la forest abra est plien de gens... ba ils xp... au wabbits??.. ils xp...ah oui nos cher ougis????...Xp....
Ce jeux ce vend bien car, les skins des objets "cher et haut nv" sont soit tres puissant soit tres beau et que quand on début on ce dit "waaahhhh trop fort ce gars la,c pas possibleeee!!! ze veu etre comme luiii!" donc on xp,xp,xp et on re xp....
Dans "l'ancien temps" quand il y avait les agressions on ne passait pas notre temps a "xp" mais on faisait du PVP et c'est ce qui nous faisait plaisir...

Enfin bon,jai d'autres chose a dire donc je vai surment reposter car je n'ai pas le temps...
BIzou a killeuse
d'-Elowen-...

PS: pour heboh: je pense que les "gb" comme on cite n'est pas dans le cas général des nv100+( si c'est le cas sorté de votre petite map d'xp et vous véréz bien.)mais au gense qui le sont dessus 24/24 et qui sont "agressif"(certes je le suis défois aussi )enfin bon c'est mon avis...
Citation :
Publié par zweng
...
+1, la communauté dofus n'existe pas, le gars préfère te laisser crever pour prendre le groupe et xp plutôt que te t'aider.
Pour "profiter" du jeu, il faut connaître ces petits comités qui squattent les boss 24/24.
Enfin bon, ankama s'en fout, un ancien part et deux nouveaux arrivent...
Quand au favoritisme j'y revient même pas

[K, MerSi !]

Citation :
Publié par Freephoenix
+1, la communauté dofus n'existe pas, le gars préfère te laisser crever pour prendre le groupe et xp plutôt que te t'aider.
Essayez de trouver une bonne guilde, de bons amis.

Citation :
Publié par Freephoenix
Pour "profiter" du jeu, il faut connaître ces petits comités qui squattent les boss 24/24.
C'est certain, impossible de profiter du jeu si l'on ne peut pas affronter le Dark Vlad, le Dragon Cochon et Le maître Corbac. N'importe quoi.

Citation :
Publié par Freephoenix
Enfin bon, ankama s'en fout, un ancien part et deux nouveaux arrivent...
On s'en fout tellement, que je prends le temps de venir vous lire et vous répondre, et que les mises à jour sont faîtes en fonction des attentes des joueurs (mais comme les joueurs sont différents, les attentes elles aussi le sont !).

Citation :
Publié par Freephoenix
Quand au favoritisme j'y revient même pas
Si, j'insiste, je suis intéressé.

Citation :
Publié par Freephoenix
...

[Bien du courage le M.]
[HS]

pour ma part ce n'est pas le jeu qui bats de l'aile c'est la mentalité des joueurs qui refléte un jeu......société de consommation "on veut toujours plus sans efforts" et générations assistées obligeeees.le jeu devient de + en + accessible même si la difficulté de dofus reste hors normes.

je conçois parfaitement que les anciens ont plus de priviléges et que parfois c'est anormal . ceux qui jouent plus on forcement plus de facilité a atteindre des sommets . dans chaque société il ya une élite d'acharné , de vieux , qui sont peux nombreux mais il y a une énorme quantité de personnes qui rêvent d'etre comme eux , qui aimerait être aussi fort .n'aimez vous pas rêvez ? la jalousie c'est bien le rêve c'est mieu !!

je ne suis pas d'accord depuis l'apparition des guildes que l'on disent que le jeu est réservé a ces anciens . l'on peut facilment participez a des activités qui autrefois été beaucoup + reservez a ces derniers . enfin ce n'est que le point de vue d'un pauvre vieillard roi du disco....

*jojo l'énutrof le plus funky d'amakna*
Citation :
Publié par lichen
Sinon, je dirai que nous sommes des professionnels "cool" (ouech ouech mon gars !), bien que certains nous reprochent de ne pas être professionnels, et d'autres de n'être pas "cool" du tout, et parfois les deux en même temps.
Pour ma part après deux ans passés sur Dofus si y a bien une chose qui me fait y rester c'est la proximité entre le studio (Bon okay surtout Lichen) et nous les joueurs ... en deux ans j'ai vu évoluer le jeu(et dieu seul sait si y en a eu du changement) et ce jeu il a toujours évolué selon ce que les joueurs voulaient.J'ai rarement vu ce genre de proximité sur d'autre jeu et c'est ça qui me fait aimer Dofus encore et toujours après tant de temps.

Pour ce qui est du favoritisme et du "gbillisme",j'vois pas en quoi il y a un problème,c'est pas normal pour vous qu'un mec qui joue non-stop et ce depuis que Dofus existe soit d'un niveau plus qu'acceptable et dispose d'un équipement hors norme ? Personellement des remarques du genre "Gb" bla bla j'en reçois tous les jours et j'répond toujours la même chose (la chose ci dessus pour être exact) a ce genre de personne ...

Apres Zweng disait pour profiter de Dofus il faut jouer énormément et là bin j'suis pas d'accord,pourquoi ? tout simplement pour vous en rendre compte demandé a tous les GB comme vous dites si ils s'éclatent sur Dofus vous verrez la réponse.Certains s'ennuie car ils ont fait le tour du jeu,ils ont tout ce dont ils ont besoin,bref a part grimper de lvl ils ont rien d'autre a faire ... et ça bin croyez moi c'pas très "fun".

Mais bon faut mettre un peu de coté tout ça,on sait très bien que de l'autre coté,au studio,ils bossent comme des malades pour remédier a tous les problemes que connais Dofus et comme disait Lichen pour pouvoir encore et toujours amélioré le jeu il faut de l'argent donc il est normal a un moment donné que Dofus soit fait dans l'optique de ramasser de l'argent,puis peu a peu il y aura de plus en plus de joueurs donc de demande donc d'argent et ainsi de suite le je évoluera dans le bon sens j'espère.

Bon vous aller me prendre pour un faux cul mais bon certains joueurs comme moi sont passionnés par ce jeu,ont connu des gens extra et continue a jouer ensemble (Clin d'oeil a mes coupains les Uuurs qui me supporte et me font aimer Dofus encore plus qu'avant) et donc forcément ce genre de joueur n'irait pas cracher sur Dofus comme certain le font actuellement ...

Voilou,c'était que mon avis.

@lichen: tu penseras a renouveller mon abonnement steuplait,parce que bon voila quoi hein,oublie pas de me rendre ma Fulgu parfaite aussi et ma tofu Av.Dis moi ce que tu penses de ma signature aussi et heu ... tu peux m'invoquer un Dofus turquoise dans mon inventaire,merci d'avance
Je ne suis pas un GB
Je ne suis pas un lvl 100
Je ne suis pas non plus un haut level
Je n'ai pas des items de fous
Je n'ai pas accès a tout les boss
Je n'ai pas assez de monstres pour xp
Je ne gagne pas assez d'xp contre les monstres que je combats
Exercer un metier me saoule
Dropper me saoule
Travailler me saoule
Boire des bières à la taverne d'amakna aussi me saoule
Les Anciens sont plus hauts que moi
Les Anciens ont plus d'objets que moi
Les Anciens ont plus de kamas que moi
J'ai pas assez de temps pour jouer à Dofus comme j'aimerai
J'ai pas assez d'argent pour m'acheter mes equipements de rêve parce que la prospection a cassé le drop
Je n'ai pas d'objets a mon nom
Je ne suis pas un des coups de coeurs des devs
Je n'aime pas les joueurs sms
et j'en ai encore pleins d'autres comme ça !

Avec tout ça... ben je m'amuses quand même... Allô SOS DofuSAMU ? Oui c'est pour un internat, il aime dofus comme il est devenu, oui oui je sais c'est une maladie très grave !

Sérieusement il faut savoir apprecié ce que l'on a et arreter de regarder le voisin, si je vous ecoutais j'crois que je me s'rai deja tiré une balle !
De toute façon le studio a fait ses chois, inutile de pleurer, il est a l'ecoute mais c'est pas pour autant qu'il va remettre ce qu'il a juger bon d'enlever et de revenir aux anciennes versions !

Sur ce....
Remarque maintenant sur dofus il y a deux classes de joueurs :

-Les personnes dites "noob" avec un lvl70-80 et moins (Maintenant meme les lvl100 sont de plus en plus courants...)

-Et apres bah t'a les gens lvl1xx et si t'as pas une corbeille bleue sur la tête on te kike des combats sous pretexte que t'a pas a y etre et que tu doit surement avoir autre chose a faire comme xp par exemple...

Enfin je dit ça c'est sur qu'il y a des exeptions encore heureux et je généralise beaucoup je le reconnait mais maintenant on en est reduit a une course a l'xp si t'est pas lvl100 t'existe même pas aux yeux de ce genre de joueurs...

*Se rappelle du bon vieux temps ou 8 roublard couraient se refugier au Kano pour eviter que les anges qui leurs couraient après les rattrapent... *
Citation :
Publié par Canarchy
si t'est pas lvl100 t'existe même pas aux yeux de ce genre de joueurs...
Quel intérêt d'exister aux yeux de ces gens la?
Chez moi on dis qu'il ne faut pas donner de la confiture aux cochons.
Citation :
Publié par Elfy-II
Certains s'ennuie car ils ont fait le tour du jeu,ils ont tout ce dont ils ont besoin,bref a part grimper de lvl ils ont rien d'autre a faire ... et ça bin croyez moi c'pas très "fun".
Apart cela Elfy,je suis d'accord

Peut etre que "maintenant" ils en ont "marre" mais au debut ils ce son bien amuser de grimper ces nv et de trouver leurs ekipment respectif.
C'est ce que la plupart des personne ne voi pas et trouve cela "normal"...

Bizou a tous,
-Elowen-
[Message nettoyé. Réouverture.

Donc, nous continuons a parler de Dofus, de son évolution, de ce qui change en bien ou en mal, oui.

On ne dit pas "qu'ailleurs c'est mieux" sans autre forme d'argument, on ne rale pas sans être constructif, ou alors, d'autres sanctions vont tomber]

je suis du meme avis que zweng sur les lv des dongeons ! il n'y a pas vraiment de donjon sympa pour les lv 90 / 100 , le donjon bwork est beaucoup trop corsée pour des lv inférieur a 120 environ , donc un pti donjon pour joueur lv 90 /100 sa serai bien sympa mr . Lichen
Citation :
Publié par lichen
Essayez de trouver une bonne guilde, de bons amis.
Les bonnes guildes ce ne sont pas forcément celles qui font les boss en boucle et qui xp comme des porc montre en main sueur au fesse...Et les bon amis oui j'en ai, la plupart sont parti, la plupart était de ma guilde, et certains sont sur le point de partir...bonheur et joie envahissent mon coeur .

Citation :
Publié par lichen
C'est certain, impossible de profiter du jeu si l'on ne peut pas affronter le Dark Vlad, le Dragon Cochon et Le maître Corbac. N'importe quoi.
Un des principaux intérêt d'un mmorpg ce sont les boss(enfin les combats multi sur des monstres bien balèzes...et qui dit boss dit drop pour équipement et pvp, ça prive quand même de beaucoup de choses et dsl mais bon le rp y'a pas besoin de dofus pour en faire...
Yahou le craft : je clique sur la flèche pour remettre la recette, et toute les heures pause yahourt \o/, au lvl 100 j'ai le droit à une main en moin et les insultes des clients quand je fait payer le craft, respect .

Citation :
Publié par lichen
On s'en fout tellement, que je prends le temps de venir vous lire et vous répondre, et que les mises à jour sont faîtes en fonction des attentes des joueurs (mais comme les joueurs sont différents, les attentes elles aussi le sont !).

Manquerait plus qu'il n'y est plus de contacts avec les devs -.-.
Par rapport aux attentes de joueurs ? \o/ C'est vrai que tout le monde à demander une zone morte à côté d'astrub où 5 personnes vont xp là ba puisque tout est bondé...Ya les sorts bugués aussi..., y'en a qui bug depuis plus de 6mois quand même ôO.
Enfin bon si les majs répondaient vraiment aux attentes des joueurs, ce sujet n'aurait pas autant de succès...

Citation :
Publié par lichen
Si, j'insiste, je suis intéressé.
Hm...les donations de la maison du kek à une guilde sur rushu (quand elle était fermée), les restaurations après hack de certains joueurs alors qu'ils se sont bien fait hackés par une personne qui avait son pass(et évite les réponses comme: "tu t'y connaît bien là dedans" stp ) et l'autre personne à côté qui pleure parce qu'il a perdu un dofus émeraude à cause d'un bug dût à votre serveur, ou encore qu'il s'est fait hack alors que personne n'avait son pass youhou \o/, quel bonheur !
"Dis que c'est pas vrai. Et je raconte la suite."
(thk le fox pour la phrase xD)

Citation :
Publié par Freephoenix
Les bonnes guildes ce ne sont pas forcément celles qui font les boss en boucle et qui xp comme des porc montre en main sueur au fesse...Et les bon amis oui j'en ai, la plupart sont parti, la plupart était de ma guilde, et certains sont sur le point de partir...bonheur et joie envahissent mon coeur .
Oui c'est de notre faute sûrement. Désolé.

Citation :
Publié par Freephoenix
Un des principaux intérêt d'un mmorpg ce sont les boss(enfin les combats multi sur des monstres bien balèzes...et qui dit boss dit drop pour équipement et pvp, ça prive quand même de beaucoup de choses et dsl mais bon le rp y'a pas besoin de dofus pour en faire...
Yahou le craft : je clique sur la flèche pour remettre la recette, et toute les heures pause yahourt \o/, au lvl 100 j'ai le droit à une main en moin et les insultes des clients quand je fait payer le craft, respect .
Les boss il en existe pour tous les niveaux (tout est relatif). Certains restent cependant beaucoup trop inaccessibles, c'est pour cela que allons essayer de changer ça dans les prochaines mises à jour.

Citation :
Publié par Freephoenix
Manquerait plus qu'il n'y est plus de contacts avec les devs -.-.
Avec des réactions comme les vôtres, c'est peut-être ce qui finira par arriver, nous éprouvons encore quelques difficultés pour dialoguer sereinement avec les joueurs qui ne respectent pas leurs interlocuteurs et qui tiennent des propos diffamatoires.

Citation :
Publié par Freephoenix
Par rapport aux attentes de joueurs ? \o/ C'est vrai que tout le monde à demander une zone morte à côté d'astrub où 5 personnes vont xp là ba puisque tout est bondé...Ya les sorts bugués aussi..., y'en a qui bug depuis plus de 6mois quand même ôO.
Tous les joueurs n'ont pas les mêmes attentes, essayez d'être un peu moins égoïste.
De plus, attirer de nouveaux joueurs sur Dofus, c'est s'assurer qu'il reste rentable, et donc s'assurer que le jeu puisse encore évoluer et perdurer.
Si nous ne faisions que du contenu "haut level" pour les éternels insatisfaits, je pense que le jeu aurait vite fermé ses portes...

Citation :
Publié par Freephoenix
Enfin bon si les majs répondaient vraiment aux attentes des joueurs, ce sujet n'aurait pas autant de succès...
Et oui, nous avons encore du mal à rendre ce jeu parfait, il restera toujours des choses à corriger et à améliorer.
Quant aux attentes des joueurs, je ne vois pas en quoi il y a encore matière à débattre, lisez les derniers messages du carnet de bord, et vous verrez que la prochaine mise à jour devrait régler en partie, les problèmes de contenu actuels.

Citation :
Publié par Freephoenix
Hm...les donations de la maison du kek à une guilde sur rushu (quand elle était fermée),
Elle avait été rachetée par une guilde, nous n'avons rien donné sur Rushu.

Citation :
Publié par Freephoenix
les restaurations après hack de certains joueurs alors qu'ils se sont bien fait hackés par une personne qui avait son pass(et évite les réponses comme: "tu t'y connaît bien là dedans" stp ) et l'autre personne à côté qui pleure parce qu'il a perdu un dofus émeraude à cause d'un bug dût à votre serveur, ou encore qu'il s'est fait hack alors que personne n'avait son pass youhou \o/, quel bonheur !
"Dis que c'est pas vrai. Et je raconte la suite."
(thk le fox pour la phrase xD)

Vous avez la liste des ip qui se connectent à nos serveurs ?
Vous avez accès à tous les logs de transactions de nos serveurs ?

Non, bien sûr, ça ne vous empêche pas de tenir des propos diffamatoires, alors que vous n'y connaissez absolument rien, et que vous n'avez aucune preuve.

Bienvenue sur les forums de Jol- [Qui ne retient personne. Un truc ne vous plaît pas ---> MP ou aller faire votre vie sur JVC]

[edit : bon Freephoenix, je sens que ça va partir en HS (c'est déjà le cas non ?), autant continuer via nos messagries personnelles.]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés