Aller à la page... |
Qu'est devenu Dofus...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon, je rajoute mon grain de sel a ce "débat"
+1 pour zweg (et ceux qui on dit "+1)..mais bon maison ET coffre.... ![]() On voit une communauté de jouers séparé en 2 (les "gros nv" (non pas GB) et les "autres"). Dofus est un jeux qui ma captivé,et qui me captive toujours (je me suis reveiller mais j'y joue encore...) Au "début" (pour moi c'est la fin de la beta) je faisait x10 plus de RP en tant que démon ou ange (selon l'humeur ![]() ![]() A chaque foi je MP un amis et je demande "keske tu fey ???????" on me répond " j'xpay..." Des jouers ce plaigne que la forest abra est plien de gens... ba ils xp... au wabbits??.. ils xp...ah oui nos cher ougis????...Xp.... Ce jeux ce vend bien car, les skins des objets "cher et haut nv" sont soit tres puissant soit tres beau et que quand on début on ce dit "waaahhhh trop fort ce gars la,c pas possibleeee!!! ze veu etre comme luiii!" donc on xp,xp,xp et on re xp.... Dans "l'ancien temps" quand il y avait les agressions on ne passait pas notre temps a "xp" mais on faisait du PVP et c'est ce qui nous faisait plaisir... Enfin bon,jai d'autres chose a dire donc je vai surment reposter car je n'ai pas le temps... BIzou ![]() ![]() ![]() d'-Elowen- ![]() PS: pour heboh: je pense que les "gb" comme on cite n'est pas dans le cas général des nv100+( si c'est le cas sorté de votre petite map d'xp et vous véréz bien.)mais au gense qui le sont dessus 24/24 et qui sont "agressif"(certes je le suis défois aussi ![]() ![]() |
![]() |
|
Free / Doriath |
Trouver plus de messages par Free / Doriath |
|
Citation :
Pour ce qui est du favoritisme et du "gbillisme",j'vois pas en quoi il y a un problème,c'est pas normal pour vous qu'un mec qui joue non-stop et ce depuis que Dofus existe soit d'un niveau plus qu'acceptable et dispose d'un équipement hors norme ? Personellement des remarques du genre "Gb" bla bla j'en reçois tous les jours et j'répond toujours la même chose (la chose ci dessus pour être exact) a ce genre de personne ... Apres Zweng disait pour profiter de Dofus il faut jouer énormément et là bin j'suis pas d'accord,pourquoi ? tout simplement pour vous en rendre compte demandé a tous les GB comme vous dites si ils s'éclatent sur Dofus vous verrez la réponse.Certains s'ennuie car ils ont fait le tour du jeu,ils ont tout ce dont ils ont besoin,bref a part grimper de lvl ils ont rien d'autre a faire ... et ça bin croyez moi c'pas très "fun". Mais bon faut mettre un peu de coté tout ça,on sait très bien que de l'autre coté,au studio,ils bossent comme des malades pour remédier a tous les problemes que connais Dofus et comme disait Lichen pour pouvoir encore et toujours amélioré le jeu il faut de l'argent donc il est normal a un moment donné que Dofus soit fait dans l'optique de ramasser de l'argent,puis peu a peu il y aura de plus en plus de joueurs donc de demande donc d'argent et ainsi de suite le je évoluera dans le bon sens j'espère. Bon vous aller me prendre pour un faux cul mais bon certains joueurs comme moi sont passionnés par ce jeu,ont connu des gens extra et continue a jouer ensemble (Clin d'oeil a mes coupains les Uuurs qui me supporte et me font aimer Dofus encore plus qu'avant) et donc forcément ce genre de joueur n'irait pas cracher sur Dofus comme certain le font actuellement ... Voilou,c'était que mon avis. ![]() |
![]() |
|
Maeltar/Hametyst |
Trouver plus de messages par Maeltar/Hametyst |
#95018 |
Légende
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Free / Doriath |
Trouver plus de messages par Free / Doriath |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|