Bonjour,
Je voulais donner mon avis sur un point qui commence à me prendre un peu la tête.
Comme tout le monde, j'ai une liste d'Amis bien remplie, jusque la pas de problème.
La ou je commence à me prendre la tête, c'est que chaque Ami à la fâcheuse tendance à recommencer plein de nouveaux personnages ces moments ci.
Ce qui fait que je n'ai plus 15 amis à gérer, mais bien 15 x 5 pour la plupart.
Le résultat est qu'en fin de compte, quand un Ami me MP, il me faut 10 bonnes minutes pour me souvenir de qui il s'agit (personnage principal), car je me vois mal lui demander à chaque message qui il est.
Loin de moi l'idée de critiquer le système, mais il faut bien avouer que j'en suis arriver à un point ou parler à un Ami devient assez laborieux. De plus on retiens facilement le nom de son Perso principal (généralement le Perso avec lequel on l'a connu), mais c'est déjà moins évident de retenir le nom de son compte.
Alors, est-ce moi qui suis pas foutu de gérer mes Amis, ou bien avez vous comme moi certaines difficultés à les identifier, vu que c'est la mode apparemment de créer ou de changer de Perso régulièrement.
Bien entendu je ne fait pas une généralité, j'ai des amis qui sont avec le même Perso depuis bientôt 2 ans, mais une grosse majorité des autres on tendance à changer régulièrement ces derniers temps.
Bon jeu à toutes et tous.
|