fosterkane

Dernières publications

RSS
2 février 2011 à 22:49 - Messages
Petit compte-rendu du event 3ds parisien: On commence la visite par une série de couloir avec moultes consoles sous glass-ca... Lire la suite
Tu prend entrée rue de rivoli, un peu avant le Apple store tu prend à droite, tu traverse l'enorme salle avec le vieux mur d'... Lire la suite
19 août 2009 à 19:30 - Messages
J'en suis a 1 h de jeu et pour l'instant c'est du tout bon...Je retrouve le coté "one more time" de castlevania/metroïd, ainsi ... Lire la suite
hmmm perso je suis en niveau normal, je doit être a un peu plus de 2/3 du jeu avec 4h 45 en temps de jeu (et que 35% des objet... Lire la suite
18 août 2009 à 10:22 - Messages
Une review de Kotaku qui lui aussi s'extasie devant le jeuEn tant que fan du genre je pense que je vais plonger immédiatement d... Lire la suite
15 août 2009 à 18:47 - Messages
Un possible élément de réponse quand à l'avenir de Nintendo:http://www.youtube.com/watch?v=Y-P1zZAcPuwJe me souviens d'une inte... Lire la suite
12 août 2009 à 21:22 - Messages
Bon bon bon, j'ai une requête très nulle a vous demander, voila j'ai une télé pourri 50 hz pour les vacances (1 jeu sur 3 qui m... Lire la suite
Yeah, ça marche impec merci du tips Sparrows. :merci:... Lire la suite
24 juillet 2009 à 16:45 - Messages
Microsoft veut donner une plus grande visibilité au "jeux de la communauté"premièrement en changeant leur nom en "indie game" e... Lire la suite
13 juillet 2009 à 22:45 - Messages
Ils vendaient des cartes à la toute base (beaucoup de monde s'est fait avoir sur celle la)Marrant d'ailleurs la petite question... Lire la suite
12 juillet 2009 à 21:23 - Messages
Pareil j'ai séché sur le scooter :o (fou le nombre de questions qui porte sur notre gouvernement).C'est censé s'arrêter quand ... Lire la suite
9 juillet 2009 à 22:52 - Messages
Le planning du arcade summer 2009 (ça va coûter cher tout ça :travers: )... Lire la suite
Et hop, on rajoute au programme le monkey island a 800pt pour mercredi prochain. :amour:Ils savent fêter l'été chez Microsoft.... Lire la suite
29 juin 2009 à 20:39 - Messages
Canal + s'incruste sur la 360 :) Au programme encore plus de cinéma (ça passerait de 300 titres a 3000), du foot en direct, de... Lire la suite

Jeux

    fosterkane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    fosterkane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    DOFUS

    J'adore
    Dofus gagne franchement à être connu... - La configuration demandée est légère (le jeu fonctionnant en Flash) et prend très peu de place sur votre disque dur... - Les graphismes en 2D sont magnifiques, les amateurs de technologie Flash et de webdesign s... Lire la suite

    » Toutes les critiques de fosterkane